| Lecture en commun - Propositions | |
|
+49swallow pia églantine Aaliz jack-hubert bukowski unmotbleu Heyoka coline san.romain Sullien Esperluette Cassiopée odrey Igor topocl Marie Babelle Steven Cachemire FrançoisG Noémie traversay colimasson mimi54 Queenie shanidar violette IzaBzh Harelde Aeriale Livvy Madame B. animal bulle Nancy Maline krys Ezechielle darkanny Noue Bédoulène domreader bix229 eXPie Marko Epi Arabella Chatperlipopette kenavo 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mer 25 Aoû 2010 - 15:23 | |
| Je viens de voir le nom de Saul Bellow sur le fil des lectures d'aout, et j'ai vu sur le fil de l'auteur que Kenavo avait commandé Les aventures d'Augie March il y a quelques mois. Je l'ai justement ramené de vacances avec l'intention de le relire car ça fait très longtemps et je me souviens de bien peu. Si tu ne l'as pas encore lu, est-ce une lecture en commun te tenterait, ainsi que d'autres personnes bien sûr ?
Sinon pour Belle de Jour, est-ce que le 15 octobre t'irait ? |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mer 25 Aoû 2010 - 16:47 | |
| - Nezumi a écrit:
- Sinon pour Belle de Jour, est-ce que le 15 octobre t'irait ?
parfait.. on peut fixer cette date et pour Saul Bellow, puisque j'ai envie de participer à la LC Caraïbes, puis Belle de Jour.. pour moi ce serait après cette lecture, donc fin octobre.. si cela est trop tard pour toi, je n'ai pas besoin de participer à toutes les lectures mais sinon on pourrait se retrouver à ce moment pour ce livre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mer 25 Aoû 2010 - 16:55 | |
| Pas de problèmes, moi aussi j'ai beaucoup de trucs à lire avant! J'ouvre le fil sur Belle de jour pour un peu de pub, donc. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Ven 1 Oct 2010 - 11:33 | |
| pourquoi ne pas proposer un fil pour une lecture commune des oeuvres de Philippe Forest, j'ai cru voir que plusieurs parfumé(e)s profitaient de sa présence au portail pour le lire ?!! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Ven 1 Oct 2010 - 11:38 | |
| - shanidar a écrit:
- pourquoi ne pas proposer un fil pour une lecture commune des oeuvres de Philippe Forest, j'ai cru voir que plusieurs parfumé(e)s profitaient de sa présence au portail pour le lire ?!!
en principe tout à fait d'accord.. le seul hic, Odrey a son dernier livre Le siècle des nuages dans sa PAL, tu viens de commencer Sarinagara et Maline vient seulement de le commander.. (ayant lu Sarinagara et lu jusqu'à présent la moitié de Le siècle des nuages, un fil commun devient difficile.. l'auteur est le même, mais pas le sujet ) mais rien empêche un fil pour Sarinagara.. vous serez toujours à deux.. et peut être d'autres vous rejoignent.. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Ven 1 Oct 2010 - 11:50 | |
| ouh bah c'est compliqué, tout ça. on va attendre un peu, voir comment ça s'enchaîne et si d'autres sont partants. je vais attendre pour ma lecture de Sarinagara. j'ai plein d'autres livres sous le coude. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Ven 1 Oct 2010 - 11:57 | |
| on va essayer de faire le moins compliqué que possible j'y vais de ce pas ouvrir un fil pour Sarinagara et on va voir ... | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Ven 1 Oct 2010 - 15:24 | |
| dans mes lectures prévues dans les semaines à venir, j'ai un petit livre dont on m'a dit le plus grand bien : L'Eveil de Kate Chopin. D'autres parfumés seraient-ils prêts à se joindre à moi pour une lecture commune ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Ven 1 Oct 2010 - 15:27 | |
| - Harelde a écrit:
- dans mes lectures prévues dans les semaines à venir, j'ai un petit livre dont on m'a dit le plus grand bien : L'Eveil de Kate Chopin.
D'autres parfumés seraient-ils prêts à se joindre à moi pour une lecture commune ? aïe.. ça me tente.. mais j'ai tellement de lectures en vue.. je pense que je ne vais pas trouver le temps d'ici... fin 2012 en tout cas je le note, je voudrais bien la découvrir.. un jour | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Ven 1 Oct 2010 - 15:31 | |
| - kenavo a écrit:
- Harelde a écrit:
- dans mes lectures prévues dans les semaines à venir, j'ai un petit livre dont on m'a dit le plus grand bien : L'Eveil de Kate Chopin.
D'autres parfumés seraient-ils prêts à se joindre à moi pour une lecture commune ? aïe.. ça me tente.. mais j'ai tellement de lectures en vue.. je pense que je ne vais pas trouver le temps d'ici... fin 2012 en tout cas je le note, je voudrais bien la découvrir.. un jour Rien ne presse, Kenavo. Je peux t'attendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Ven 1 Oct 2010 - 15:31 | |
| - Harelde a écrit:
D'autres parfumés seraient-ils prêts à se joindre à moi pour une lecture commune ? Oui c'est pas mal du tout, une sorte de Mme Bovary américain en plus sensuel, presque façon Woolf. Malheureusement comme Kenavo il y a plein de livres qui m'attendent depuis un moment. Mais que d'autres n'hésitent pas à se joindre à toi, c'est un bon roman, et pas trop long de surcroît. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Ven 1 Oct 2010 - 15:32 | |
| A propos Kena, je lance un fil pour la LC de Border Songs ? Mi novembre ça t'irait ? |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Ven 1 Oct 2010 - 15:33 | |
| - Nezumi a écrit:
- Harelde a écrit:
D'autres parfumés seraient-ils prêts à se joindre à moi pour une lecture commune ? Oui c'est pas mal du tout, une sorte de Mme Bovary américain en plus sensuel, presque façon Woolf. Malheureusement comme Kenavo il y a plein de livres qui m'attendent depuis un moment. Mais que d'autres n'hésitent pas à se joindre à toi, c'est un bon roman, et pas trop long de surcroît. Je ne connais pas non plus Virginia Woolf mais ne cesse de croiser sa route. Un jour quand d'autres parfumés m'accompagneront. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Ven 1 Oct 2010 - 15:33 | |
| - Nezumi a écrit:
- A propos Kena, je lance un fil pour la LC de Border Songs ? Mi novembre ça t'irait ?
yes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions | |
| |
|
| |
| Lecture en commun - Propositions | |
|