Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lecture en commun - Propositions

+49
swallow
pia
églantine
Aaliz
jack-hubert bukowski
unmotbleu
Heyoka
coline
san.romain
Sullien
Esperluette
Cassiopée
odrey
Igor
topocl
Marie
Babelle
Steven
Cachemire
FrançoisG
Noémie
traversay
colimasson
mimi54
Queenie
shanidar
violette
IzaBzh
Harelde
Aeriale
Livvy
Madame B.
animal
bulle
Nancy
Maline
krys
Ezechielle
darkanny
Noue
Bédoulène
domreader
bix229
eXPie
Marko
Epi
Arabella
Chatperlipopette
kenavo
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Lecture en commun - Propositions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 14 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:23

Je viens de voir le nom de Saul Bellow sur le fil des lectures d'aout, et j'ai vu sur le fil de l'auteur que Kenavo avait commandé Les aventures d'Augie March il y a quelques mois.
Je l'ai justement ramené de vacances avec l'intention de le relire car ça fait très longtemps et je me souviens de bien peu.
Si tu ne l'as pas encore lu, est-ce une lecture en commun te tenterait, ainsi que d'autres personnes bien sûr ?

Sinon pour Belle de Jour, est-ce que le 15 octobre t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 14 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:47

Nezumi a écrit:
Sinon pour Belle de Jour, est-ce que le 15 octobre t'irait ?
parfait.. on peut fixer cette date

et pour Saul Bellow, puisque j'ai envie de participer à la LC Caraïbes, puis Belle de Jour.. pour moi ce serait après cette lecture, donc fin octobre.. si cela est trop tard pour toi, je n'ai pas besoin de participer à toutes les lectures Wink mais sinon on pourrait se retrouver à ce moment pour ce livre Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 14 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:55

Pas de problèmes, moi aussi j'ai beaucoup de trucs à lire avant!

J'ouvre le fil sur Belle de jour pour un peu de pub, donc. sourire
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 14 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:56

Nezumi a écrit:
J'ouvre le fil sur Belle de jour pour un peu de pub, donc. sourire
yes Very Happy
et on va voir alors pour Saul Bellow après.. cool swing
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:33

pourquoi ne pas proposer un fil pour une lecture commune des oeuvres de Philippe Forest, j'ai cru voir que plusieurs parfumé(e)s profitaient de sa présence au portail pour le lire ?!!
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:38

shanidar a écrit:
pourquoi ne pas proposer un fil pour une lecture commune des oeuvres de Philippe Forest, j'ai cru voir que plusieurs parfumé(e)s profitaient de sa présence au portail pour le lire ?!!
en principe tout à fait d'accord..
le seul hic, Odrey a son dernier livre Le siècle des nuages dans sa PAL, tu viens de commencer Sarinagara et Maline vient seulement de le commander..
(ayant lu Sarinagara et lu jusqu'à présent la moitié de Le siècle des nuages, un fil commun devient difficile.. l'auteur est le même, mais pas le sujet Wink )
mais rien empêche un fil pour Sarinagara.. vous serez toujours à deux.. et peut être d'autres vous rejoignent..
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:50

ouh bah c'est compliqué, tout ça. on va attendre un peu, voir comment ça s'enchaîne et si d'autres sont partants. je vais attendre pour ma lecture de Sarinagara. j'ai plein d'autres livres sous le coude.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:57

on va essayer de faire le moins compliqué que possible Wink

j'y vais de ce pas ouvrir un fil pour Sarinagara et on va voir ...
Harelde
Zen littéraire
Harelde

Inscription le : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:24

dans mes lectures prévues dans les semaines à venir, j'ai un petit livre dont on m'a dit le plus grand bien : L'Eveil de Kate Chopin.
D'autres parfumés seraient-ils prêts à se joindre à moi pour une lecture commune ?
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:27

Harelde a écrit:
dans mes lectures prévues dans les semaines à venir, j'ai un petit livre dont on m'a dit le plus grand bien : L'Eveil de Kate Chopin.
D'autres parfumés seraient-ils prêts à se joindre à moi pour une lecture commune ?
aïe.. ça me tente.. mais j'ai tellement de lectures en vue.. je pense que je ne vais pas trouver le temps d'ici... fin 2012 Razz
en tout cas je le note, je voudrais bien la découvrir.. un jour
Harelde
Zen littéraire
Harelde

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:31

kenavo a écrit:
Harelde a écrit:
aïe.. ça me tente.. mais j'ai tellement de lectures en vue.. je pense que je ne vais pas trouver le temps d'ici... fin 2012 Razz
en tout cas je le note, je voudrais bien la découvrir.. un jour
Rien ne presse, Kenavo.
Je peux t'attendre.
bonjour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:31

Harelde a écrit:

Oui c'est pas mal du tout, une sorte de Mme Bovary américain en plus sensuel, presque façon Woolf. Malheureusement comme Kenavo il y a plein de livres qui m'attendent depuis un moment. Mais que d'autres n'hésitent pas à se joindre à toi, c'est un bon roman, et pas trop long de surcroît.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:32

A propos Kena, je lance un fil pour la LC de Border Songs ? Mi novembre ça t'irait ?
Harelde
Zen littéraire
Harelde

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:33

Nezumi a écrit:
Harelde a écrit:

Oui c'est pas mal du tout, une sorte de Mme Bovary américain en plus sensuel, presque façon Woolf. Malheureusement comme Kenavo il y a plein de livres qui m'attendent depuis un moment. Mais que d'autres n'hésitent pas à se joindre à toi, c'est un bon roman, et pas trop long de surcroît.
Je ne connais pas non plus Virginia Woolf mais ne cesse de croiser sa route.
Un jour quand d'autres parfumés m'accompagneront.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:33

Nezumi a écrit:
A propos Kena, je lance un fil pour la LC de Border Songs ? Mi novembre ça t'irait ?
yes cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 14 Empty

Lecture en commun - Propositions
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant