Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Lecture en commun - Propositions

+49
swallow
pia
églantine
Aaliz
jack-hubert bukowski
unmotbleu
Heyoka
coline
san.romain
Sullien
Esperluette
Cassiopée
odrey
Igor
topocl
Marie
Babelle
Steven
Cachemire
FrançoisG
Noémie
traversay
colimasson
mimi54
Queenie
shanidar
violette
IzaBzh
Harelde
Aeriale
Livvy
Madame B.
animal
bulle
Nancy
Maline
krys
Ezechielle
darkanny
Noue
Bédoulène
domreader
bix229
eXPie
Marko
Epi
Arabella
Chatperlipopette
kenavo
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Harelde
Zen littéraire
Harelde

Inscription le : 28/04/2010

Lecture en commun - Propositions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 13 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:48

kenavo a écrit:
mais en principe, tout me va Wink
Tu es bon public, comme moi !
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 13 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:41

Belle de jour, évoqué sur le fil DVD, m'a rappelé que j'avais le roman de Kessel dans ma LAL depuis des lustres. Est-ce que ça tenterait du monde (à la rentrée) ?
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 13 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:45

Nezumi a écrit:
Belle de jour, évoqué sur le fil DVD, m'a rappelé que j'avais le roman de Kessel dans ma LAL depuis des lustres. Est-ce que ça tenterait du monde (à la rentrée) ?
je n'ose même pas proposer ma participation.. cela me tente.. mais je ne peux pas garantir plus pour l'instant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 13 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:51

Ce que j'espère, c'est surtout que tu auras retrouvé l'envie de lire. Moi ça revient peu à peu (il ne faut pas forcer et se fixer de but).
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 13 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:55

Nezumi a écrit:
Ce que j'espère, c'est surtout que tu auras retrouvé l'envie de lire. Moi ça revient peu à peu (il ne faut pas forcer et se fixer de but).
moi aussi.. sans forcer, j'ai repris ici et là des livres.. et voilà que je suis depuis ce matin dans That old cape magic de Richard Russo, ce qui va faire plaisir à Epi.. et d'ailleurs un livre qui figure aussi parmi les nouveauté de l'automne.. Very Happy
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 13 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:02

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
moi aussi.. sans forcer, j'ai repris ici et là des livres.. et voilà que je suis depuis ce matin dans That old cape magic de Richard Russo, ce qui va faire plaisir à Epi.. et d'ailleurs un livre qui figure aussi parmi les nouveauté de l'automne.. Very Happy
Ah oui, ça me fait plaisir et j'espère surtout qu'il va contribuer à te redonner goût à la lecture Very Happy
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 13 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:59

faut laisser le temps, un break est bénéfique souvent !
violette
Envolée postale
violette

Inscription le : 23/03/2010

MessageSujet: Re.Lecture commune Pays Afrique.   Lecture en commun - Propositions - Page 13 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:11

jE POSSEDE DANS MA PAL. :Verre cassé. D'Alain Mabanckou.
:Black Bazar. Idem

Voulez vous m'indiquer quelle esr la date butoire pour la lecture commune? Pays:L'Afrique.
Dois je présenter d'autres titres? Merci de tout coeur! Lecture en commun - Propositions - Page 13 Icon_cheers A tantôt?
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 13 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:18

violette a écrit:
Voulez vous m'indiquer quelle esr la date butoire pour la lecture commune? Pays:L'Afrique.
Dois je présenter d'autres titres? Merci de tout coeur! Lecture en commun - Propositions - Page 13 Icon_cheers A tantôt?
il y a un message qui explique la différence entre lecture commune et lecture en commun: click ici Very Happy

donc, la LC Afrique est une lecture qui ne se fait pas 'ensemble' sur un livre, mais sur un sujet. Tu es donc libre de choisir ton rythme - tu peux le commencer dès maintenant et tu n'as qu'à faire un commentaire par après sur le fil de la LC Afrique-fil commentaire: ici

et un copie/collé pour le fil de l'auteur - dans ton cas - Alain Mabanckou: ici

bonjour
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 13 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:24

Nezumi a écrit:
pour revenir à cette proposition - je suis partante.. la panne de lecture est terminée et j'ai envie de découvrir - surtout que je vais me commander la 'box: livre+film' chez folio Very Happy

après la LC sur les Caraïbes, en octobre.. novembre.. ça te tente toujours?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 13 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:36

Oui, bien sûr! cheers Je reverrai aussi le film avec plaisir, si je retrouve mon DVD.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 13 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:36

ok, ça marche.. on va faire cette lecture swing
violette
Envolée postale
violette

Inscription le : 23/03/2010

MessageSujet: RE. Lecture en commun.   Lecture en commun - Propositions - Page 13 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:23

La lecture en commun: Un seul livre lu par plusieurs Parfumés .
A ce sujet j'ai "feuilleté" le Post Lecture en commun,et à ce jour un seul auteur est cité:Joseph Kessel: Belle de jour.
Celà sera sans doute confirmé? ou d'autres propositions peuvent elles encore voir le jour. Lentement, je m'y mets et surveillerai cela
de près. conciliabule
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 13 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:50

D'autres propositions peuvent voir le jour. Tu peux même faire des propositions toi aussi, si tu veux faire une lecture en commun avec des Parfumés...
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 13 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:54

violette a écrit:
A ce sujet j'ai "feuilleté" le Post Lecture en commun,et à ce jour un seul auteur est cité
pour l'instant c'est en effet la seule proposition.. mais parfois des idées le lectures en commun ont aussi vu le jour sur d'autres fil, voici les lectures en commun qu'on a fait jusqu'ici: click ici
et comme le dit Arabella, tu peux toi-même proposer.. bien qu'à partir de septembre il y aura la LC sur les Caraïbes.. donc.. beaucoup de lectures en vue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 13 Empty

Lecture en commun - Propositions
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant