| Lecture en commun - Propositions | |
|
+49swallow pia églantine Aaliz jack-hubert bukowski unmotbleu Heyoka coline san.romain Sullien Esperluette Cassiopée odrey Igor topocl Marie Babelle Steven Cachemire FrançoisG Noémie traversay colimasson mimi54 Queenie shanidar violette IzaBzh Harelde Aeriale Livvy Madame B. animal bulle Nancy Maline krys Ezechielle darkanny Noue Bédoulène domreader bix229 eXPie Marko Epi Arabella Chatperlipopette kenavo 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mer 14 Juil 2010 - 14:41 | |
| Belle de jour, évoqué sur le fil DVD, m'a rappelé que j'avais le roman de Kessel dans ma LAL depuis des lustres. Est-ce que ça tenterait du monde (à la rentrée) ? |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mer 14 Juil 2010 - 14:45 | |
| - Nezumi a écrit:
- Belle de jour, évoqué sur le fil DVD, m'a rappelé que j'avais le roman de Kessel dans ma LAL depuis des lustres. Est-ce que ça tenterait du monde (à la rentrée) ?
je n'ose même pas proposer ma participation.. cela me tente.. mais je ne peux pas garantir plus pour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mer 14 Juil 2010 - 14:51 | |
| Ce que j'espère, c'est surtout que tu auras retrouvé l'envie de lire. Moi ça revient peu à peu (il ne faut pas forcer et se fixer de but). |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mer 14 Juil 2010 - 14:55 | |
| - Nezumi a écrit:
- Ce que j'espère, c'est surtout que tu auras retrouvé l'envie de lire. Moi ça revient peu à peu (il ne faut pas forcer et se fixer de but).
moi aussi.. sans forcer, j'ai repris ici et là des livres.. et voilà que je suis depuis ce matin dans That old cape magic de Richard Russo, ce qui va faire plaisir à Epi.. et d'ailleurs un livre qui figure aussi parmi les nouveauté de l'automne.. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Jeu 15 Juil 2010 - 14:59 | |
| faut laisser le temps, un break est bénéfique souvent ! | |
|
| |
violette Envolée postale
Messages : 157 Inscription le : 23/03/2010 Age : 89 Localisation : Tournai,Belgique
| Sujet: Re.Lecture commune Pays Afrique. Lun 26 Juil 2010 - 16:11 | |
| jE POSSEDE DANS MA PAL. :Verre cassé. D'Alain Mabanckou. :Black Bazar. Idem Voulez vous m'indiquer quelle esr la date butoire pour la lecture commune? Pays:L'Afrique. Dois je présenter d'autres titres? Merci de tout coeur! A tantôt? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Lun 26 Juil 2010 - 16:18 | |
| - violette a écrit:
- Voulez vous m'indiquer quelle esr la date butoire pour la lecture commune? Pays:L'Afrique.
Dois je présenter d'autres titres? Merci de tout coeur! A tantôt? il y a un message qui explique la différence entre lecture commune et lecture en commun: click ici donc, la LC Afrique est une lecture qui ne se fait pas 'ensemble' sur un livre, mais sur un sujet. Tu es donc libre de choisir ton rythme - tu peux le commencer dès maintenant et tu n'as qu'à faire un commentaire par après sur le fil de la LC Afrique-fil commentaire: iciet un copie/collé pour le fil de l'auteur - dans ton cas - Alain Mabanckou: ici | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mar 17 Aoû 2010 - 20:24 | |
| - Nezumi a écrit:
- Belle de jour, évoqué sur le fil DVD, m'a rappelé que j'avais le roman de Kessel dans ma LAL depuis des lustres. Est-ce que ça tenterait du monde (à la rentrée) ?
pour revenir à cette proposition - je suis partante.. la panne de lecture est terminée et j'ai envie de découvrir - surtout que je vais me commander la 'box: livre+film' chez folio après la LC sur les Caraïbes, en octobre.. novembre.. ça te tente toujours? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mar 17 Aoû 2010 - 20:36 | |
| Oui, bien sûr! Je reverrai aussi le film avec plaisir, si je retrouve mon DVD. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mar 17 Aoû 2010 - 20:36 | |
| ok, ça marche.. on va faire cette lecture | |
|
| |
violette Envolée postale
Messages : 157 Inscription le : 23/03/2010 Age : 89 Localisation : Tournai,Belgique
| Sujet: RE. Lecture en commun. Mar 17 Aoû 2010 - 21:23 | |
| La lecture en commun: Un seul livre lu par plusieurs Parfumés . A ce sujet j'ai "feuilleté" le Post Lecture en commun,et à ce jour un seul auteur est cité:Joseph Kessel: Belle de jour. Celà sera sans doute confirmé? ou d'autres propositions peuvent elles encore voir le jour. Lentement, je m'y mets et surveillerai cela de près. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mar 17 Aoû 2010 - 21:50 | |
| D'autres propositions peuvent voir le jour. Tu peux même faire des propositions toi aussi, si tu veux faire une lecture en commun avec des Parfumés... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mar 17 Aoû 2010 - 21:54 | |
| - violette a écrit:
- A ce sujet j'ai "feuilleté" le Post Lecture en commun,et à ce jour un seul auteur est cité
pour l'instant c'est en effet la seule proposition.. mais parfois des idées le lectures en commun ont aussi vu le jour sur d'autres fil, voici les lectures en commun qu'on a fait jusqu'ici: click iciet comme le dit Arabella, tu peux toi-même proposer.. bien qu'à partir de septembre il y aura la LC sur les Caraïbes.. donc.. beaucoup de lectures en vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions | |
| |
|
| |
| Lecture en commun - Propositions | |
|