| Lecture en commun - Propositions | |
|
+49swallow pia églantine Aaliz jack-hubert bukowski unmotbleu Heyoka coline san.romain Sullien Esperluette Cassiopée odrey Igor topocl Marie Babelle Steven Cachemire FrançoisG Noémie traversay colimasson mimi54 Queenie shanidar violette IzaBzh Harelde Aeriale Livvy Madame B. animal bulle Nancy Maline krys Ezechielle darkanny Noue Bédoulène domreader bix229 eXPie Marko Epi Arabella Chatperlipopette kenavo 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Sam 25 Mai 2013 - 22:15 | |
| Ah, j'ai hâte ! Je ne prévois pas encore ce que je vais lire, je me laisse le plaisir de choisir quand je serai à la bibliothèque. | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Sam 25 Mai 2013 - 23:14 | |
| Lecture en commun de Beckett... ça me plaît, je suis en train d'aménager ma bibliothèque au nouveau appartement. Je vois mes livres de Beckett d'où je suis assis. Je réfléchis encore au titre du livre que je lirai. Ce sera sûrement un échantillon de livres. Je ne suis pas encore rendu à investiguer la trilogie. | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mar 28 Mai 2013 - 15:01 | |
| Je referais bien une lecture commune "géographique"...... un continent,ou un groupe de pays, ou un groupe linguistique...... bref un un monde où l'on puisse piocher assez large, et aller "feugner" ici ou là pour y trouer des trucs sympas à lire, et pour alourdir nos PAL qui , je les entends, se sentent un peu esseulées... Parfumés, dites moi ce que vous en pensez........ | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mar 28 Mai 2013 - 15:23 | |
| Ça me tente bien. L'idée "géographique" est sympa et le fait que ce soit large permet à chacun de choisir selon ses envies du moment. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mar 28 Mai 2013 - 16:18 | |
| - mimi54 a écrit:
- Je referais bien une lecture commune "géographique"...... un continent,ou un groupe de pays, ou un groupe linguistique...... bref un un monde où l'on puisse piocher assez large, et aller "feugner" ici ou là pour y trouer des trucs sympas à lire, et pour alourdir nos PAL qui , je les entends, se sentent un peu esseulées...
Parfumés, dites moi ce que vous en pensez........ cela fait un bout de temps que je voulais faire une lecture autour de la Méditerranée... il y aurait de quoi piocher si cela ferait plaisir à d'autres... | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mar 28 Mai 2013 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Aaliz Main aguerrie
Messages : 424 Inscription le : 07/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mar 28 Mai 2013 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mar 28 Mai 2013 - 19:46 | |
| - jack-hubert bukowski a écrit:
- Lecture en commun de Beckett... ça me plaît, je suis en train d'aménager ma bibliothèque au nouveau appartement. Je vois mes livres de Beckett d'où je suis assis. Je réfléchis encore au titre du livre que je lirai. Ce sera sûrement un échantillon de livres. Je ne suis pas encore rendu à investiguer la trilogie.
Ah oui bonne idée. J'ai envie de lire Molloy (commentaire très motivant de Colimasson d'ailleurs sur le fil... ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mar 28 Mai 2013 - 22:02 | |
| - Marko a écrit:
- jack-hubert bukowski a écrit:
- Lecture en commun de Beckett... ça me plaît, je suis en train d'aménager ma bibliothèque au nouveau appartement. Je vois mes livres de Beckett d'où je suis assis. Je réfléchis encore au titre du livre que je lirai. Ce sera sûrement un échantillon de livres. Je ne suis pas encore rendu à investiguer la trilogie.
Ah oui bonne idée. J'ai envie de lire Molloy (commentaire très motivant de Colimasson d'ailleurs sur le fil... ). Bonne nouvelle ! Et l'idée de la LC géographique me plaît aussi... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Lecture en commun Joyce Carol Oates Sam 13 Juil 2013 - 20:00 | |
| - Harelde a écrit:
- Mon Dieu : c'est quoi ces ondes négatives ?
Il va être temps d'organiser une nouvelle LC JCO pour regonfler le moral des troupes.
Ca fait longtemps que je n'ai plus lu JCO (je n'en ai lu que 4 ou 5 en 2013 pour le moment). Va falloir que je rempile ! Je suis pour une nouvelle LC JCO ! Après la bonne impression qu'elle m'a laissée avec La fille du fossoyeur, j'ai vivement envie de tenter à nouveau l'expérience ! | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Lun 15 Juil 2013 - 9:41 | |
| - colimasson a écrit:
- Je suis pour une nouvelle LC JCO ! Après la bonne impression qu'elle m'a laissée avec La fille du fossoyeur, j'ai vivement envie de tenter à nouveau l'expérience !
Ca peut se faire à la rentrée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mer 17 Juil 2013 - 20:20 | |
| | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mer 17 Juil 2013 - 23:10 | |
| - colimasson a écrit:
- Je suis partante !
Peut-être que moi aussi : j'avais adoré "Les chutes" ! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Jeu 18 Juil 2013 - 0:19 | |
| Je sens bien son prochain Mudwoman mais sera-t-il sorti en français pour une lecture commune ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions | |
| |
|
| |
| Lecture en commun - Propositions | |
|