| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Festival de cinéma de La Rochelle | |
|
+19Maline mimi54 Arabella Bédoulène animal Avadoro Epi rivela Queenie Aeriale Li Babelle kenavo Marie bulle Elise Marko coline traversay 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle Lun 5 Aoû 2013 - 13:12 | |
| - animal a écrit:
- dites moi que le film de Michael Kohlhass ne ressemble pas à la bande-annonce ?
- darkanny a écrit:
- Oui on peut craindre le pire, je l'ai vue cet apreme
Visages artificiellement noircis, traits tirés comme il faut, chevelure en bataille... Mais qu'est-ce qu'elle a cette bande-annonce ? - Queenie a écrit:
- J'ai absolument adoré Michael Kohlhaas (vu au festival de Paris. Et pas trouvé le temps d'en parler).
Je ne sais pas quoi vous dire tant ce film est franchement difficile à conseiller. Moi, il m'a prise par surprise, je ne m'y attendais pas à ce drôle de personnage. En si j'en suis sortie un peu déboussolée, il n'est resté en mémoire. Très fort. Contrairement donc à Queenie, je ne l'ai pas adoré d'emblée mais c'est un film tout de même à part, qui peut tour à tour laisser sur les quais, intriguer, soulever des questions. Et on peut même se laisser emporter presque malgré soi. Un film à tenter, difficile de savoir à l'avance quelles seront vos sensations. Ce n'est pas un film grand public en tout cas, ça c'est une certitude. |
| | | Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle Lun 5 Aoû 2013 - 13:29 | |
| - sentinelle a écrit:
- Ce n'est pas un film grand public en tout cas, ça c'est une certitude.
La phrase qui ne peut que me convaincre. | |
| | | | Festival de cinéma de La Rochelle | |
|