| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+56kali Lamouette tom léo Oreiller krys FrançoisG Wittgen Maline Burlybunch Amapola Noue darkanny Tango Maryvonne traversay domreader Steven eXPie Babelle Aira Menyne Eve Lyne anagramme Little devil Camille19 Chatperlipopette Nathria Bédoulène bulle thomas212 Sophie Cliniou Cachemire kathel Aeriale monilet Li Arabella animal odrey Marie coline LaurenceV Ezechielle Marko bix229 Epi chrisdusud majeanne Le Bibliomane Queenie Mina M rivela Madame B. kenavo Mordicus 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Juil 2009 - 18:23 | |
| Ce ne sont pas des "nouveautés", c'est sur, Kena ! Mais pour moi ils sont vraiment nouveaux... C' est étonnant d' ailleurs de voir des livres neufs de 10, 15 ou 20 ans. Merci aux librairies en ligne qui les sauvent du pilon ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 3 Juil 2009 - 8:39 | |
| Le Songe de Poliphile de Colonna | |
|
| |
Mina M Posteur en quête
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 3 Juil 2009 - 9:41 | |
| Pour fêter ma réussite, j'ai commandé et je vais bientôt pouvoir aller les chercher dans une de mes librairies préférées:
Contes de Hans Christian Andersen Contes merveilleux de Grimm Vera et autres contes cruels d'Auguste de Villiers de l'Isle Adam Histoires d'esclaves révoltés (un Victor Hugo et un Mérimée) Bérénice de Racine Le fantôme de l'opéra de Gaston Leroux Le dictionnaire poétique (pour les cours, celui-là ^^) | |
|
| |
majeanne Main aguerrie
Messages : 466 Inscription le : 05/06/2008 Age : 64 Localisation : le Grand Sud
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 3 Juil 2009 - 12:38 | |
| - bix229 a écrit:
- - Une averse : Kim Yu-Jong
- Le Chant du pélerin : Oh Jung-Hi - L' Homme qui inventa le peché : Sean O'Faolain - Chicago Ballade : Hans Magnus Enzenberger - Steelwork : Gilbert Sorrentino - L' Histoire d' une solitude : Milan Fust - Folie du jour : Maurice Blanchot - Mémoires de paille et de soie : Saga Junichi - Journal posthume : Eugenio Montale - Voyage Florence-Gènes : Eugenio Montale - La Petite morte : Cornelio Penna - L' Invité de Job : José Cardoso Pires - De profondis - Valse lente : José Cardoso Pires - Rencontres avec Lise : Leonide Dobytchine - Morte saison sur la ficelle : Marie Didier Des livres, pas de voyages... des voyages quand meme ! Tu lis à quel rythme ??? | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 3 Juil 2009 - 13:14 | |
| C' est mon rythme d' achats qui a augmenté, pas mon rythme de lectures Je reconstitue ma réserve de livres... Quand je les lirai, je ne sais pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 3 Juil 2009 - 14:54 | |
| Comme souvent, lorsque je regarde la liste de Bix, je me sens totalement ignare : je ne connais aucun des auteurs ! |
|
| |
majeanne Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 3 Juil 2009 - 15:05 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Comme souvent, lorsque je regarde la liste de Bix, je me sens totalement ignare : je ne connais aucun des auteurs !
Bienvenue au club Armor Argoat ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 3 Juil 2009 - 15:14 | |
| Non, je vous assure ! C' est ma manière à moi de voyager... Et ça fait longtemps que je voyage... Mais méfiez vous : si ça vous prend aussi, vous ne parlerez plus de PAL ou de LAL et vous vous sentirez frustrées de n' avoir qu' une vie ! | |
|
| |
majeanne Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 3 Juil 2009 - 15:20 | |
| HS "Le Lauragais" ? Je crois que je le traverse quand je monte à Toulouse.
Je ne comprends pas pourquoi svt les smileys ne s'affichent pas. ça vous le fait à vous ?? | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 3 Juil 2009 - 15:31 | |
| Si tu "montes" à Toulouse, ça veut dire que que tu es plus au sud que moi. Le Lauragais, c' est une région qui regroupe des coins de la Haute Garonne, du Tarn et de l' Aude...
Dernière édition par bix229 le Ven 3 Juil 2009 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 3 Juil 2009 - 16:57 | |
| - majeanne a écrit:
- Je ne comprends pas pourquoi svt les smileys ne s'affichent pas. ça vous le fait à vous ??
non.. navrée.. pas de problème pour moi | |
|
| |
majeanne Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 3 Juil 2009 - 19:45 | |
| - bix229 a écrit:
- Si tu "montes" à Toulouse, ça veut dire que que tu es plus au sud que moi.
C' est une région qui regroupe des coins de la Haute Garonne, du Tarn et de l' Aude... A une heure de Perpignan, à la campagne. Merci Kenavo Là ça marche | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 3 Juil 2009 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 4 Juil 2009 - 2:46 | |
| Un après-midi avec Rock Hudson Mercedes Deambrosis Le dernier samouraï Helen Dewitt Océan de vérités Andrea de Carlo Point de côté Josyane Savigneau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|