Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+56
kali
Lamouette
tom léo
Oreiller
krys
FrançoisG
Wittgen
Maline
Burlybunch
Amapola
Noue
darkanny
Tango
Maryvonne
traversay
domreader
Steven
eXPie
Babelle
Aira
Menyne
Eve Lyne
anagramme
Little devil
Camille19
Chatperlipopette
Nathria
Bédoulène
bulle
thomas212
Sophie
Cliniou
Cachemire
kathel
Aeriale
monilet
Li
Arabella
animal
odrey
Marie
coline
LaurenceV
Ezechielle
Marko
bix229
Epi
chrisdusud
majeanne
Le Bibliomane
Queenie
Mina M
rivela
Madame B.
kenavo
Mordicus
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:09

kenavo a écrit:
Marko a écrit:
Et la fréquentation des forums aussi laugh
attentif alors là je ne te comprends pas du tout.. Razz

Mais il y a des maladies dont on s'accommode parfois! woohoo
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:13

Marko a écrit:
et tu penses que je pourrais trouver un médecin qui va m'écrire un arrêt de travail pour mon chef Cool
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:17

kenavo a écrit:
Marko a écrit:
et tu penses que je pourrais trouver un médecin qui va m'écrire un arrêt de travail pour mon chef Cool

J'ai dit on s'accommode! ça veut dire qu'on doit travailler aussi en même temps !! Mais je sais que tu peux tout faire Kenavo. Avec ou sans nains laugh
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:22

Marko a écrit:
Mais je sais que tu peux tout faire Kenavo. Avec ou sans nains laugh
je voudrais surtout avoir vraiment des nains pour qu'ils puissent faire mon déménagement à ma place Razz
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:24

kenavo a écrit:
Marko a écrit:
Mais je sais que tu peux tout faire Kenavo. Avec ou sans nains laugh
je voudrais surtout avoir vraiment des nains pour qu'ils puissent faire mon déménagement à ma place Razz

ça y est?? Champagne! tchintchin
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:28

Marko a écrit:
ça y est?? Champagne! tchintchin
merci.. volontiers.. dans quelques semaines.. peut être mois.. mais ce sera un fait! tchintchin
odrey
Sage de la littérature
odrey

Inscription le : 27/01/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:50

N'y at-il pas de lois protégeant les nains du travail forcé dans ce bas-monde? je m'interroge... intense reflexion
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:51

odrey a écrit:
N'y at-il pas de lois protégeant les nains du travail forcé dans ce bas-monde? je m'interroge... intense reflexion
jamais entendu d'une telle loi derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 192279
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:13

Pourquoi est-ce que les autres ont le droit de continuer à parler des nains et que moi non ? C'est pas juste ! derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 Calimero1
Mina M
Posteur en quête
Mina M

Inscription le : 22/06/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:32

Une amie m'a enfin emmené à la librairie Molière (quel beau nom pour une librairie, non? aime et lui ayant promis d'en acheter pour mettre sur sa carte de fidélité, j'ai été "forcée" à l'achat ^^ (on se trove des excuses comme on peut innocent ). Sont donc revenus avec moi:

Margeries, Jean Tardieu: des poèmes inédits de 1910 en 1985. Depuis que j'ai lu son poème Feintes nécessaires, je cherchais un de ses recueils ❤

Peter Pan, James M. Barrie

Trois contes, Gustave Flaubert: Un coeur simple, La légende de saint Julien l'Hospitalier, Hérodias

Madeleine, Amanda Sthers:
Citation :
Il l'a vouvoyée. Il n'a parlé de rien. Ni de maisons, ni de ce lit, ni de cette fois. Est-ce un rendez-vous? Une deuxième visite? Il a donné l'heure d'arrivée de son avion. Le même, même jour. Déjà deux mois plus tard. Le souvenir est bien là, brûlant sur les cuisses de Madeleine. Est-ce qu'il faut aller chez le coiffeur? Du noir, ça mincit mais la peur aussi, le lointain. Du marine? Du marron? Du temps, pas beaucoup? Que dit-elle? Elle dit oui, je vous attendrai. Le silence est long. "Vous me reconnaîtrez?" essaie-t-elle. Il ne répond même pas. Elle ne sait pas comment on attrappe un homme, ils lui glissent entre les doigts comme du vif-argent, et celui-là est bien plus qu'un homme. Il est celui qu'elle aime, celui qu'elle attendait.

Liberté du XVIIIe siècle, Philippe Sollers: extraits de La guerre du goût: bien que je n'aie toujours pas réussi à terminer le seul roman que j'ai acheté de lui, cet essai m'a tout de suite attiré. La marquise de Merteuil y a un chapitre qui lui est consacré, il n'en fallait pas plus pour que je l'achète aime
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:40

Armor-Argoat a écrit:
Pourquoi est-ce que les autres ont le droit de continuer à parler des nains et que moi non ? C'est pas juste !
rire mais bien sûr que t'as le droit d'en parler bisous

Mina M a écrit:
Madeleine, Amanda Sthers
étrange de voir ce livre avec les autres que tu cites.. un peu à part des autres lectures..
et pour tout cela, bonne lecture
Mina M
Posteur en quête
Mina M

Inscription le : 22/06/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:43

kenavo a écrit:
Mina M a écrit:
Madeleine, Amanda Sthers
étrange de voir ce livre avec les autres que tu cites.. un peu à part des autres lectures..
et pour tout cela, bonne lecture

Merci :) J'avais prévenu dans ma présentation: je lis tout, ou presque, des grands classiques aux best-sellers stéréotypés, en passant par les petits classiques, les inconnus, et d'autres livres comme Madeleine. Wink
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:46

Mina M a écrit:
Merci :) J'avais prévenu dans ma présentation: je lis tout, ou presque, des grands classiques aux best-sellers stéréotypés, en passant par les petits classiques, les inconnus, et d'autres livres comme Madeleine. Wink
cheers ah mais c'est bien.. et moi j'adore faire de même - bon, pour l'instant plus trop, trop les grands classiques, j'en ai eu ma part dans le temps.. mais sinon j'aime bien alterner mes lectures swing
majeanne
Main aguerrie
majeanne

Inscription le : 05/06/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:21

J'arrive de chez ma bouquiniste préférée avec :

Tolstoï "la mort d'Ivan Ilitch/Trois morts/Maître et serviteur".
Je retente la littérature russe malgré ma difficulté avec les noms propres.

"Week-end" de Peter Cameron (que je ne connais pas).

"Terre des hommes" de St Exupéry.

"Hôtel du lac" d'Anita Brookner pour l'avoir.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:34

Majeanne, très belles emplettes Very Happy
mais surtout pour celui-là
majeanne a écrit:
"Week-end" de Peter Cameron (que je ne connais pas).
je te souhaite bonne lecture..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 5 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 5 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35 ... 66  Suivant