| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+56kali Lamouette tom léo Oreiller krys FrançoisG Wittgen Maline Burlybunch Amapola Noue darkanny Tango Maryvonne traversay domreader Steven eXPie Babelle Aira Menyne Eve Lyne anagramme Little devil Camille19 Chatperlipopette Nathria Bédoulène bulle thomas212 Sophie Cliniou Cachemire kathel Aeriale monilet Li Arabella animal odrey Marie coline LaurenceV Ezechielle Marko bix229 Epi chrisdusud majeanne Le Bibliomane Queenie Mina M rivela Madame B. kenavo Mordicus 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 30 Juin 2009 - 15:09 | |
| Les Onze - Pierre Michon, Encyclopédie capricieuse du tout et du rien - Charles Dantzig. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 30 Juin 2009 - 20:40 | |
| La Décharge de Béatrix Beck (avec plein plein plein d'impatiente curiosité !) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Juil 2009 - 15:40 | |
| - LaurenceV a écrit:
- J'ai acheté dans une librairie concurrente un livre... Pas bien mais j'en avais envie là tout de suite...
El ultimo lector de David Toscana... Hâte aussi de connaître ton avis Laurence. Livre qui a enthousiasmé Pages et Kenavo et beaucoup moins Domreader ou Kathel. Moi je ne l'ai même pas fini Bref, on est partagées! Je me suis offert d'occase (mais quasi neufs) deux petites lectures sympas (je pense) pour la détente. La Fanfaronne (G.Dormann) et Femme de chambre de Markus Orths (conseillé par Télérama quand-même ) (vive Gibert Joseph ) | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Juil 2009 - 16:31 | |
| Mystères de Knut Hamsun et Lady Macbeth au village, l'Ange scellé et autres nouvelles de Nikolaï Semenovitch Leskov | |
|
| |
kathel Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Juil 2009 - 16:32 | |
| Aujourd'hui, j'ai reçu Miel et vin de Myriam Chirousse (de chez Buchet Chastel) et j'ai acheté deux poches : Dans la gorge du dragon d'Eliot Pattison et Le coeur cousu de Carole Martinez | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Juil 2009 - 18:39 | |
| Aériale, moi aussi j'avais repéré le livre de Markus Orths.
J'ai acheté La Maison des sept jeunes filles de Simenon. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Juil 2009 - 19:15 | |
| - Madame B. a écrit:
- Aériale, moi aussi j'avais repéré le livre de Markus Orths.
Tu m'étonnes Maddy Voici le résumé de l'éditeur - Citation :
- Femme de chambre brosse le portrait d'une femme lentement dévorée par l'obsession des autres, une femme qui cherche à savoir comment ils réussissent là où elle échoue : vivre. Markus Orths entraîne insensiblement son lecteur dans l'univers psychologique de Lynn, l'absurde devient normalité, et la perversité de l'héroïne s'impose à l'esprit du lecteur avec une simplicité enfantine.
- kenavo a écrit:
- faut pas te culpabiliser et expliquer trop
En fait je culpabilise moyen. C'est surtout que je suis ravie d'avoir découvert ce système de revente (grâce à vous les Parisiennes !) | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Juil 2009 - 19:33 | |
| Aériale a écrit: - Citation :
- kenavo a écrit:
faut pas te culpabiliser et expliquer trop
En fait je culpabilise moyen. J'adore! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Juil 2009 - 9:59 | |
| Achat de Le livre de Joe de Jpnathan Tropper. | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Juil 2009 - 16:21 | |
| - Outremer, Henk van Woerden
- La trace du papillon, Mahmoud Darwich
- Le violon du fou, Selma Lagerhof | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Juil 2009 - 17:32 | |
| - Une averse : Kim Yu-Jong - Le Chant du pélerin : Oh Jung-Hi - L' Homme qui inventa le peché : Sean O'Faolain - Chicago Ballade : Hans Magnus Enzenberger - Steelwork : Gilbert Sorrentino - L' Histoire d' une solitude : Milan Fust - Folie du jour : Maurice Blanchot - Mémoires de paille et de soie : Saga Junichi - Journal posthume : Eugenio Montale - Voyage Florence-Gènes : Eugenio Montale - La Petite morte : Cornelio Penna - L' Invité de Job : José Cardoso Pires - De profondis - Valse lente : José Cardoso Pires - Rencontres avec Lise : Leonide Dobytchine - Morte saison sur la ficelle : Marie Didier Des livres, pas de voyages... des voyages quand meme ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|