Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+56
kali
Lamouette
tom léo
Oreiller
krys
FrançoisG
Wittgen
Maline
Burlybunch
Amapola
Noue
darkanny
Tango
Maryvonne
traversay
domreader
Steven
eXPie
Babelle
Aira
Menyne
Eve Lyne
anagramme
Little devil
Camille19
Chatperlipopette
Nathria
Bédoulène
bulle
thomas212
Sophie
Cliniou
Cachemire
kathel
Aeriale
monilet
Li
Arabella
animal
odrey
Marie
coline
LaurenceV
Ezechielle
Marko
bix229
Epi
chrisdusud
majeanne
Le Bibliomane
Queenie
Mina M
rivela
Madame B.
kenavo
Mordicus
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:51

kenavo a écrit:
sentinelle a écrit:
Déjà que je trouvais 84 charing cross road moyen... intense reflexion
fallait pas juger le livre trop sévère Wink d'autant plus qu'il a donné la possibilité d'un aussi bon film drunken
ici
Je n'en peux rien mais je trouvais que tout cela dégoulinait de bons sentiments, ce qui avait le don de m'exaspérer plutôt que de m'attendrir jypeurien

conciliabule Tout le monde saura que je suis une dure à cuir maintenant diablotin
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:11

sentinelle a écrit:
conciliabule Tout le monde saura que je suis une dure à cuir maintenant diablotin
Very Happy on le savait déjà Razz mais je n'y vois pas un problème - faut pas se dire des gentillesses pour toujours être d'accord..
pour ce livre je ne vais certainement pas crier au chef-d’œuvre.. mais j'aime bien revoir le film de temps en temps.. parce qu'on parle de livres et lecture Very Happy
thomas212
Envolée postale
thomas212

Inscription le : 27/06/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:16

LaurenceV a écrit:

Je l'ai également acheté... Pour ma collection de livres zombies... Mais je ne l'ai pas encore commencé. Il me faut des vacances pour lire en anglais.

Je viens de le commencé, pas mal.
Je suis aussi assez fan de Zombie et de post-apocalypse.
Je te conseillerais World war Z-de Max Brooks(si tu ne l'as pas déjà).
http://thomassaliot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:12

LaurenceV a écrit:
une bonne lecture qui fait du bien de temps en temps...

C'est exactement ce qui me donne envie de le lire! Wink
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:25

sentinelle a écrit:
kenavo a écrit:
sentinelle a écrit:
Déjà que je trouvais 84 charing cross road moyen... intense reflexion
fallait pas juger le livre trop sévère Wink d'autant plus qu'il a donné la possibilité d'un aussi bon film drunken
ici
Je n'en peux rien mais je trouvais que tout cela dégoulinait de bons sentiments, ce qui avait le don de m'exaspérer plutôt que de m'attendrir jypeurien

On est deux Sentinelle diablotin

En plus j'ai trouvé ce livre très mal écrit, vraiment aucun intérêt, j'ai eu un mal fou à le finir, alors qu'il est très court.
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV

Inscription le : 25/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:17

thomas212 a écrit:
LaurenceV a écrit:

Je l'ai également acheté... Pour ma collection de livres zombies... Mais je ne l'ai pas encore commencé. Il me faut des vacances pour lire en anglais.

Je viens de le commencé, pas mal.
Je suis aussi assez fan de Zombie et de post-apocalypse.
Je te conseillerais World war Z-de Max Brooks(si tu ne l'as pas déjà).

Je l'ai recherché mais il est épuisé en français... Je devrai le commander en anglais alors... Par contre, j'ai le Guide de survie en territoire zombie de Max Brooks.

J'ai de nombreuses BD zombies aussi...
http://www.autourdelau.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:34

Le bel Antonio, Vitaliano Brancati (Marcello...)
La leçon d'écriture, Raymond Jean
La plage, Marie Hermanson.

En plus, jolies couvertures...
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 41-z3v10derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 514yd710derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 167510
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:18

Bon livre que Le Bel Antonio... Et cruel...

Ah la Sicile et son machisme !
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:23

ah oui.. je voulais répondre que j'ai lu Le bel Antonio.. mais je confonds toujours - c'est le livre que je veux encore lire, j'ai lu Les années perdues de lui Very Happy
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:21

Le Cinquième évangile de Michel Faber (une critique des romans du type Da vinci code).
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:11

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 41crfr10

Dans la vallée des larmes de Patrick Autreaux.

J'ai déjà lu deux bonnes critiques (sans Télérama et Lire)...

"L'état quasi extatique, ce vide d'une extrême densité, qui m'avait transi juste après qu'on m'eut annoncé que j'avais un cancer. aura été la plus surprenante étape de mon aventure. Aucun état amoureux, aucun événement, aucun autre voyage ne m'a donné à vivre cet exotisme engendré par l'effroi de me savoir condamné : un exotisme qui rejette aux confins de toute singularité, sous la menace, au bord du morcellement. De quoi exactement avais-je fait l'expérience? Je suis bien en peine de le dire. La peur, la volonté, tout désir étaient suspendus ; je subissais un vide qui m'emplissait totalement. Puisque je n'étais pas mort, je devais appartenir à la communauté des deux fois nés."
(Patrick Autreaux)
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:13

Citation :
J'ai déjà lu deux bonnes critiques
dont la mienne, bien sûr? laugh
Non, je plaisante!!
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:01

Reçu aujourd'hui en avant-première (l'ouvrage est à paraître le 20 août prochain) le dernier roman de Mo Yan "La dure loi du karma", un pavé de 761 pages, édité chez Seuil.
L'histoire semble truculente et un tantinet déjantée...comme je les aime!
http://chatperlipopette.blogspot.com
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:19

Marie a écrit:
Citation :
J'ai déjà lu deux bonnes critiques
dont la mienne, bien sûr? laugh
Non, je plaisante!!

Eh bien non...Je ne l'avais pas lue Marie!...Et tu fais bien d'attirer mon attention!...
conciliabule Mais à cette date-là j'avais une excuse... Very Happy
Je viens de la lire et elle me rassure:je ne me suis pas trompée en le choisissant...
Le sujet est si délicat...
Camille19
Main aguerrie
Camille19

Inscription le : 24/06/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:32

Sexy de Joyce Carol Oates sur les bons conseils de Kenavo
Et je me suis fait plaisir avec Testament à l'anglaise de Jonathan Coe (pour moi c'est une valeur sûre Very Happy )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 15 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 66  Suivant