| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+56kali Lamouette tom léo Oreiller krys FrançoisG Wittgen Maline Burlybunch Amapola Noue darkanny Tango Maryvonne traversay domreader Steven eXPie Babelle Aira Menyne Eve Lyne anagramme Little devil Camille19 Chatperlipopette Nathria Bédoulène bulle thomas212 Sophie Cliniou Cachemire kathel Aeriale monilet Li Arabella animal odrey Marie coline LaurenceV Ezechielle Marko bix229 Epi chrisdusud majeanne Le Bibliomane Queenie Mina M rivela Madame B. kenavo Mordicus 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 15 Juil 2009 - 10:51 | |
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 15 Juil 2009 - 11:11 | |
| | |
|
| |
thomas212 Envolée postale
Messages : 177 Inscription le : 27/06/2009 Age : 56 Localisation : Marrakech
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 15 Juil 2009 - 11:16 | |
| - LaurenceV a écrit:
Je l'ai également acheté... Pour ma collection de livres zombies... Mais je ne l'ai pas encore commencé. Il me faut des vacances pour lire en anglais. Je viens de le commencé, pas mal. Je suis aussi assez fan de Zombie et de post-apocalypse. Je te conseillerais World war Z-de Max Brooks(si tu ne l'as pas déjà). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 15 Juil 2009 - 12:12 | |
| - LaurenceV a écrit:
- une bonne lecture qui fait du bien de temps en temps...
C'est exactement ce qui me donne envie de le lire! |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 15 Juil 2009 - 12:25 | |
| | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 15 Juil 2009 - 13:17 | |
| - thomas212 a écrit:
- LaurenceV a écrit:
Je l'ai également acheté... Pour ma collection de livres zombies... Mais je ne l'ai pas encore commencé. Il me faut des vacances pour lire en anglais. Je viens de le commencé, pas mal. Je suis aussi assez fan de Zombie et de post-apocalypse. Je te conseillerais World war Z-de Max Brooks(si tu ne l'as pas déjà). Je l'ai recherché mais il est épuisé en français... Je devrai le commander en anglais alors... Par contre, j'ai le Guide de survie en territoire zombie de Max Brooks. J'ai de nombreuses BD zombies aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 15 Juil 2009 - 18:34 | |
| Le bel Antonio, Vitaliano Brancati (Marcello...) La leçon d'écriture, Raymond Jean La plage, Marie Hermanson. En plus, jolies couvertures... |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 15 Juil 2009 - 19:18 | |
| Bon livre que Le Bel Antonio... Et cruel...
Ah la Sicile et son machisme ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 15 Juil 2009 - 19:23 | |
| ah oui.. je voulais répondre que j'ai lu Le bel Antonio.. mais je confonds toujours - c'est le livre que je veux encore lire, j'ai lu Les années perdues de lui | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 15 Juil 2009 - 21:21 | |
| Le Cinquième évangile de Michel Faber (une critique des romans du type Da vinci code). | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 16 Juil 2009 - 20:11 | |
| Dans la vallée des larmes de Patrick Autreaux. J'ai déjà lu deux bonnes critiques (sans Télérama et Lire)... "L'état quasi extatique, ce vide d'une extrême densité, qui m'avait transi juste après qu'on m'eut annoncé que j'avais un cancer. aura été la plus surprenante étape de mon aventure. Aucun état amoureux, aucun événement, aucun autre voyage ne m'a donné à vivre cet exotisme engendré par l'effroi de me savoir condamné : un exotisme qui rejette aux confins de toute singularité, sous la menace, au bord du morcellement. De quoi exactement avais-je fait l'expérience? Je suis bien en peine de le dire. La peur, la volonté, tout désir étaient suspendus ; je subissais un vide qui m'emplissait totalement. Puisque je n'étais pas mort, je devais appartenir à la communauté des deux fois nés." (Patrick Autreaux) | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 16 Juil 2009 - 20:13 | |
| - Citation :
- J'ai déjà lu deux bonnes critiques
dont la mienne, bien sûr? Non, je plaisante!! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 17 Juil 2009 - 15:01 | |
| Reçu aujourd'hui en avant-première (l'ouvrage est à paraître le 20 août prochain) le dernier roman de Mo Yan "La dure loi du karma", un pavé de 761 pages, édité chez Seuil. L'histoire semble truculente et un tantinet déjantée...comme je les aime! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 17 Juil 2009 - 16:19 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
- J'ai déjà lu deux bonnes critiques
dont la mienne, bien sûr? Non, je plaisante!! Eh bien non...Je ne l'avais pas lue Marie!...Et tu fais bien d'attirer mon attention!... Mais à cette date-là j'avais une excuse... Je viens de la lire et elle me rassure:je ne me suis pas trompée en le choisissant... Le sujet est si délicat... | |
|
| |
Camille19 Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 17 Juil 2009 - 18:32 | |
| Sexy de Joyce Carol Oates sur les bons conseils de Kenavo Et je me suis fait plaisir avec Testament à l'anglaise de Jonathan Coe (pour moi c'est une valeur sûre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|