| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+56kali Lamouette tom léo Oreiller krys FrançoisG Wittgen Maline Burlybunch Amapola Noue darkanny Tango Maryvonne traversay domreader Steven eXPie Babelle Aira Menyne Eve Lyne anagramme Little devil Camille19 Chatperlipopette Nathria Bédoulène bulle thomas212 Sophie Cliniou Cachemire kathel Aeriale monilet Li Arabella animal odrey Marie coline LaurenceV Ezechielle Marko bix229 Epi chrisdusud majeanne Le Bibliomane Queenie Mina M rivela Madame B. kenavo Mordicus 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 17 Juil 2009 - 18:41 | |
| - Friedrich Gorenstein : Psaume (Russie) - L' Orgie : une idylle : Walter De La Mare | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 17 Juil 2009 - 18:42 | |
| - Camille19 a écrit:
- Sexy de Joyce Carol Oates sur les bons conseils de Kenavo
je te souhaite bonne lecture | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 18 Juil 2009 - 12:55 | |
| allé chercher ma commande à la librairie, deux livres de Béatrix Beck ! Des accomodements avec le cielet L'Epouvante, L'Emerveillement (en neuf d'époque !) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 18 Juil 2009 - 18:08 | |
| - kenavo a écrit:
- et où est-ce que j'ai eu l'idée pour acheter ce livre
hé hé... Pour une fois que c'est moi qui te donne des idées! (mais dommage, tu n'as pas la couverture de Schiele!) J'espère que tu aimeras (mais je suis sûre que oui) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 18 Juil 2009 - 18:14 | |
| - aériale a écrit:
- Pour une fois que c'est moi qui te donne des idées!
ah, mais ce n'est pas la première.. Pascal Garnier sera toujours un des auteurs que je vais associer avec toi - aériale a écrit:
- (mais dommage, tu n'as pas la couverture de Schiele!)
oui, en effet, celle-là est très jolie.. mais ils avaient cette édition en stock.. et je ne voulais pas attendre - aériale a écrit:
- J'espère que tu aimeras (mais je suis sûre que oui)
je suis aussi sûre | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 18 Juil 2009 - 20:30 | |
| Ecorces de sang Tana French Le marin américain Karsten Lund Le garçon dans la lune Kate O'Riordan | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 18 Juil 2009 - 20:35 | |
| - Marie a écrit:
- Le marin américain Karsten Lund
résumé très tentant, je note - Citation :
- Présentation de l'éditeur
En l'an 1902, un trois-mâts fait naufrage au large de Skagen, à l'extrême nord du Danemark. Le seul survivant, un marin américain, aux cheveux et aux yeux noirs, est hébergé chez un jeune couple. Le marin disparaît à l'aube, sans laisser de trace. Neuf mois plus tard naît un enfant qui ne ressemble pas aux autres. Tout au long de sa vie, Anthon sera surnommé Tonny, ou l'Américain, et devra supporter les rumeurs persistantes sur ses origines. Mais sa réussite en tant que patron-pêcheur de haute mer lui permettra de surmonter ce qui est un véritable handicap dans cette petite ville du nord, où chacun est blond et sait d'où il vient. Un siècle plus tard, au cours duquel Skagen est passé d'un gros bourg de pêcheurs aux maisons basses à une ville riche de ses pêcheries industrielles et célèbre par les peintres qui s'y sont installés, un homme roule de nuit le long des dunes, dans le paysage lunaire, balayé par les sables. Il se sent investi d'un obscur devoir de réhabilitation et veut élucider le mystère qui plane sur les origines de son grand-père, ce secret qui pèse sur la famille depuis quatre générations. Avec une douce ironie scandinave, Le marin américain raconte le destin d'hommes et de femmes ordinaires et remarquables, d'une époque révolue à la vie de nos jours, tout au nord du sauvage Jutland. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 18 Juil 2009 - 21:39 | |
| Je suis allée à la librairie ce matin et oups je suis revenue avec un livre, un roman de Yan Lianke qui me faisait de l'oeil depuis longtemps "Le rêve du village Ding"! Sinon, reçu ce matin au courrier un roman de chez Phebus Si loin de vous de Nina Revoyr , envoi gracieux du site Chez les filles. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 18 Juil 2009 - 21:42 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Sinon, reçu ce matin au courrier un roman de chez Phebus Si loin de vous de Nina Revoyr , envoi gracieux du site Chez les filles.
ah oui.. avec cette sublime couverture.. j'en suis à la moitié.. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 18 Juil 2009 - 21:47 | |
| Alors, alors, c'est comment? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 18 Juil 2009 - 21:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 19 Juil 2009 - 10:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |