| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+56kali Lamouette tom léo Oreiller krys FrançoisG Wittgen Maline Burlybunch Amapola Noue darkanny Tango Maryvonne traversay domreader Steven eXPie Babelle Aira Menyne Eve Lyne anagramme Little devil Camille19 Chatperlipopette Nathria Bédoulène bulle thomas212 Sophie Cliniou Cachemire kathel Aeriale monilet Li Arabella animal odrey Marie coline LaurenceV Ezechielle Marko bix229 Epi chrisdusud majeanne Le Bibliomane Queenie Mina M rivela Madame B. kenavo Mordicus 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 26 Sep 2009 - 19:50 | |
| Mais vous êtes une secte d'adorateurs de cette BD ! |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 26 Sep 2009 - 20:12 | |
| - Nezumi a écrit:
- Mais vous êtes une secte d'adorateurs de cette BD !
Nezumi c'est pas une BD ! et où vois-tu une secte ? y a même pas de fil | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 26 Sep 2009 - 20:26 | |
| - darkanny a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Mais vous êtes une secte d'adorateurs de cette BD !
Nezumi c'est pas une BD ! et où vois-tu une secte ? y a même pas de fil Ah oui, confondu avec un autre truc (air de parenté avec Alix). Mais Maryvonne nous a bien parlé de cette série dans "Les personnages qui nous ont marqué". Voir ici. Même que c'est super hot. |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 26 Sep 2009 - 21:08 | |
| C'était pas hot , j'étais toute mômette quand je lisais ça , ma maman me l'aurait dit si c'était hot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 26 Sep 2009 - 21:14 | |
| Hé hé, mais c'est que souvent le côté hot échappe aux parents! En tout cas en 39 ans d'existence je n'ai jamais entendu parler de cette série et elle est mentionnée deux fois à quelques semaines d'intervalle. Vous nous ouvrez un fil, avec Maryvonne ? |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 26 Sep 2009 - 21:23 | |
| On va se concerter , parce qu'en plus j'ai lu plein d'autres trucs que le Prince Eric dans la collection safari signe de piste , je dévalisais le Bibliobus
les illustrations valaient le détour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 26 Sep 2009 - 21:34 | |
| - darkanny a écrit:
- On va se concerter , parce qu'en plus j'ai lu plein d'autres trucs que le Prince Eric dans la collection safari signe de piste , je dévalisais le Bibliobus
les illustrations valaient le détour Ecoute, ces histoires ne me rappelaient rien, mais les illustrations, oui. Quelques clics Wikipédia plus tard, j'ai vu que le dessinateur Pierre Joubert avait illustré la collection historique "La vie privée des hommes" que j'avais presque en entier. Ici des planches du volume "Aux temps préhistoriques". Bonjour comment l'image de la trépanation en bas à gauche m'impressionnait... |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 26 Sep 2009 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 26 Sep 2009 - 21:50 | |
| Alors, pour quels livres as-tu craqué aujourd'hui, Kena ? |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 26 Sep 2009 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 26 Sep 2009 - 22:06 | |
| - kenavo a écrit:
- Pas de livres, mais je suis partie avec le plus grand paquet
Tu as eu raison. C'est cool de trouver le bon tableau pour son chez-soi. Tandis que les livres on les entasse et on les oublie parfois... Dis donc, les 150 000 personnes, ça m'aurait refroidie aussi... |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 26 Sep 2009 - 22:26 | |
| - Nezumi a écrit:
- cette BD !
En fait tu n'as pas tout à fait tort car j'ai vu que de nombreux livres avaient été adaptés en BD mais sans les illustrations de Pierre Joubert , donc à mon avis sans grand intérêt , car dans les livres tu avais des illustrations de lui , c'était quand même quelque chose celui là , c'est un must bon j'arrête le flood | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 27 Sep 2009 - 20:54 | |
| Kenavo n'achète plus de livre et moi je repars avec un livre dont le quatrième de couverture contient le mot Bretagne... ça devient n'importe quoi les parfumés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|