Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+56
kali
Lamouette
tom léo
Oreiller
krys
FrançoisG
Wittgen
Maline
Burlybunch
Amapola
Noue
darkanny
Tango
Maryvonne
traversay
domreader
Steven
eXPie
Babelle
Aira
Menyne
Eve Lyne
anagramme
Little devil
Camille19
Chatperlipopette
Nathria
Bédoulène
bulle
thomas212
Sophie
Cliniou
Cachemire
kathel
Aeriale
monilet
Li
Arabella
animal
odrey
Marie
coline
LaurenceV
Ezechielle
Marko
bix229
Epi
chrisdusud
majeanne
Le Bibliomane
Queenie
Mina M
rivela
Madame B.
kenavo
Mordicus
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 53 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 41 EmptySam 26 Sep 2009 - 19:50

Mais vous êtes une secte d'adorateurs de cette BD ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 41 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:12

Nezumi a écrit:

Nezumi c'est pas une BD ! et où vois-tu une secte ? y a même pas de fil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 41 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:22

darkanny a écrit:
Nezumi a écrit:

Ah ben tiens, ça me rassure : je n'avais jamais vu cette couverture et me demandais ce que j'avais encore complètement paumé comme discussion et présentation sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 41 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:26

darkanny a écrit:
Nezumi a écrit:

Ah oui, confondu avec un autre truc (air de parenté avec Alix). Mais Maryvonne nous a bien parlé de cette série dans "Les personnages qui nous ont marqué". Voir ici. Même que c'est super hot.
darkanny
Zen littéraire
darkanny

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 41 EmptySam 26 Sep 2009 - 21:08

C'était pas hot , j'étais toute mômette quand je lisais ça , ma maman me l'aurait dit si c'était hot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 41 EmptySam 26 Sep 2009 - 21:14

Hé hé, mais c'est que souvent le côté hot échappe aux parents!

En tout cas en 39 ans d'existence je n'ai jamais entendu parler de cette série et elle est mentionnée deux fois à quelques semaines d'intervalle.
Vous nous ouvrez un fil, avec Maryvonne ? bounce
darkanny
Zen littéraire
darkanny

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 41 EmptySam 26 Sep 2009 - 21:23

On va se concerter , parce qu'en plus j'ai lu plein d'autres trucs que le Prince Eric dans la collection safari signe de piste , je dévalisais le Bibliobus

les illustrations valaient le détour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 41 EmptySam 26 Sep 2009 - 21:34

darkanny a écrit:
On va se concerter , parce qu'en plus j'ai lu plein d'autres trucs que le Prince Eric dans la collection safari signe de piste , je dévalisais le Bibliobus

les illustrations valaient le détour

Ecoute, ces histoires ne me rappelaient rien, mais les illustrations, oui. intense reflexion
Quelques clics Wikipédia plus tard, j'ai vu que le dessinateur Pierre Joubert avait illustré la collection historique "La vie privée des hommes" que j'avais presque en entier.

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 41 Viepri10

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 41 Viepri11
Ici des planches du volume "Aux temps préhistoriques". Bonjour comment l'image de la trépanation en bas à gauche m'impressionnait...
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 41 EmptySam 26 Sep 2009 - 21:49

Armor-Argoat a écrit:
kenavo a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 41 97822613
Kate Summerscale, L'Affaire de Road Hill House

Ah, toi aussi ? innocent
attentif On va se retrouver sur le fil de Kate après lecture Wink

Arabella a écrit:
D'autant plus que tu est sensée ne pas lire de romans policiers sourire
de temps en temps.. Leonardo Padura, Qui Xiaolong, Andrea Camilleri.. il faut toujours des exceptions pour les règles Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 41 EmptySam 26 Sep 2009 - 21:50

Alors, pour quels livres as-tu craqué aujourd'hui, Kena ? Wink
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 41 EmptySam 26 Sep 2009 - 21:56

Nezumi a écrit:
Alors, pour quels livres as-tu craqué aujourd'hui, Kena ? Wink
cheers 0 - zéro - zero - rien - nada!

je vous avais toujours dit que j'avais du caractère Cool

non, en effet.. la situation c'est présentée un peu différemment.. et le magasin où on est abouti ne me disait rien du tout - samedi après-midi, Paris, 150.000 personnes - au moins - pour une petite plante de la province qui avait soif et mal au dos - rien à faire.. tu peux m'en mettre des livres gratuits, je n'arrive pas jypeurien

mais après une pause terrasse, je suis arrivée à temps pour acheter un super beau tableau pour mon nouvel appart!!! Pas de livres, mais je suis partie avec le plus grand paquet rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 41 EmptySam 26 Sep 2009 - 22:06

kenavo a écrit:
Pas de livres, mais je suis partie avec le plus grand paquet rire

Tu as eu raison. C'est cool de trouver le bon tableau pour son chez-soi. Tandis que les livres on les entasse et on les oublie parfois...

Dis donc, les 150 000 personnes, ça m'aurait refroidie aussi... jemetate
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 41 EmptySam 26 Sep 2009 - 22:09

Nezumi a écrit:
Tu as eu raison. C'est cool de trouver le bon tableau pour son chez-soi. Tandis que les livres on les entasse et on les oublie parfois...
Very Happy oui.. surtout que c'est un peintre que j'ai découvert dans une petite galerie à Dinard il y a des années... malheureusement pas les sous pour m'acheter un original.. mais là ils avaient des trucs super beaux.. et ben.. ce ne sera qu'une copie.. mais il va me faire beaucoup de plaisir - non seulement ce sera le tableau.. mais toujours le souvenir de cette journée Wink
darkanny
Zen littéraire
darkanny

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 41 EmptySam 26 Sep 2009 - 22:26

Nezumi a écrit:
cette BD ! Shocked

En fait tu n'as pas tout à fait tort car j'ai vu que de nombreux livres avaient été adaptés en BD mais sans les illustrations de Pierre Joubert , donc à mon avis sans grand intérêt , car dans les livres tu avais des illustrations de lui , c'était quand même quelque chose

celui là , c'est un must

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 41 90996

bon j'arrête le flood
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 41 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:54

Kenavo n'achète plus de livre et moi je repars avec un livre dont le quatrième de couverture contient le mot Bretagne... ça devient n'importe quoi les parfumés rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 41 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 41 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 53 ... 66  Suivant