| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+56kali Lamouette tom léo Oreiller krys FrançoisG Wittgen Maline Burlybunch Amapola Noue darkanny Tango Maryvonne traversay domreader Steven eXPie Babelle Aira Menyne Eve Lyne anagramme Little devil Camille19 Chatperlipopette Nathria Bédoulène bulle thomas212 Sophie Cliniou Cachemire kathel Aeriale monilet Li Arabella animal odrey Marie coline LaurenceV Ezechielle Marko bix229 Epi chrisdusud majeanne Le Bibliomane Queenie Mina M rivela Madame B. kenavo Mordicus 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Juil 2009 - 22:46 | |
| - Madame B. a écrit:
- Paris en noir et black de Harris. Il me faisait envie depuis quelques temps et comme il n'est pas à la bibliothèque j'ai été obligée de l'acheter!
je l'ai pour l'instant mis de côté pour lire La veuve de Gil Adamson qui me passionne un peu plus.. mais tu viens après ta lecture sur son fil ici? - Madame B. a écrit:
- (oh, la bonne excuse).
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 26 Juil 2009 - 20:49 | |
| L'éléphant du vizir de Ivo Andrić Crash ! de JG Ballard (réaction de eXPie sur le fil Bernard Quiriny, je me souviens d'avoir vu le nom quelque part dans un magazine : lecture de l'article dans le magazine (littéraire de son nom), article sur Ballard, lecture du fil... doute mais curiosité. Je cherchai IGH, pas trouvé, pris Crash ! pour essayer un qui pourrait moins me plaire ) | |
|
| |
Aira Espoir postal
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 27 Juil 2009 - 18:48 | |
| Orwell - Animal Farm. Shakespeare - A Midsummer Night's Dream (vive les éditions pas cher de Pingouin~) | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 27 Juil 2009 - 19:27 | |
| Viens-je de faire une bourde? Mis dans mon kdi 2 petits Poche édités cette année : un Yasmina Reza et un Ishiguro. En rentrant je m'aperçois que L'Aube le soir ou la nuit de Reza , n'est autre que cette fameuse chose sortie en 2007 s'inspirant de la campagne électorale... | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 27 Juil 2009 - 19:29 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- "Le cantique de l'apocalypse joyeuse" de Arto Paasilinna
Est-ce le dernier? Titre sublime... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 27 Juil 2009 - 21:10 | |
| - Babelle a écrit:
- Le Bibliomane a écrit:
Titre sublime... Aussi utilisé par Olivier Py pour sa pièce (délirante) : L'apocalypse joyeuse. | |
|
| |
majeanne Main aguerrie
Messages : 466 Inscription le : 05/06/2008 Age : 64 Localisation : le Grand Sud
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 27 Juil 2009 - 21:36 | |
| Cadeaux :
the life of Charlotte Brontë par Elizabeth Gaskell
Jane Eyre de Charlotte Brontë. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 27 Juil 2009 - 21:44 | |
| - majeanne a écrit:
- Cadeaux :
je dirais - offert par quelqu'un qui connait bien tes goûts de lecture | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 28 Juil 2009 - 0:13 | |
| Tout est dans la tête Alistair Campbell L'homme qui tombe Don De Lillo Brothers Yu Hua | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 28 Juil 2009 - 22:34 | |
| Babelle: - Citation :
- Viens-je de faire une bourde? Mis dans mon kdi 2 petits Poche édités cette année : un Yasmina Reza et un Ishiguro.
En rentrant je m'aperçois que L'Aube le soir ou la nuit de Reza , n'est autre que cette fameuse chose sortie en 2007 s'inspirant de la campagne électorale... Le livre de Reza n'a même pas l'air fameux sur le plan littéraire (je l'avais feuilleté à l'époque). Tourments et merveilles en pays khmer de Dane Cuypers. | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 29 Juil 2009 - 9:56 | |
| - Babelle a écrit:
- Le Bibliomane a écrit:
Est-ce le dernier? Titre sublime... Oui, c'est le dernier traduit en français. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 29 Juil 2009 - 10:44 | |
| Confirmation, le Reza est insipide et mal écrit, il m'est vite tombé des mains (va finir pour caler l'étagère au fond du placard). Pas faute d'avoir essayé | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 29 Juil 2009 - 11:22 | |
| L'écume des jours de Boris Vian (mieux vaut tard... et puis c'est queenie qui m'y a fait penser) Motel Blues de Bill Bryson | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 29 Juil 2009 - 11:28 | |
| - chrisdusud a écrit:
- L'écume des jours de Boris Vian (mieux vaut tard... et puis c'est queenie qui m'y a fait penser)
[...] Ouais, et puis c'est tout romantique ce truc, ça peut pas faire de mal. | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 29 Juil 2009 - 13:04 | |
| Balzac : Illusions Perdues. Et puis Musil : Les Désarrois de l'Elève Törless. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|