| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+56kali Lamouette tom léo Oreiller krys FrançoisG Wittgen Maline Burlybunch Amapola Noue darkanny Tango Maryvonne traversay domreader Steven eXPie Babelle Aira Menyne Eve Lyne anagramme Little devil Camille19 Chatperlipopette Nathria Bédoulène bulle thomas212 Sophie Cliniou Cachemire kathel Aeriale monilet Li Arabella animal odrey Marie coline LaurenceV Ezechielle Marko bix229 Epi chrisdusud majeanne Le Bibliomane Queenie Mina M rivela Madame B. kenavo Mordicus 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
majeanne Main aguerrie
Messages : 466 Inscription le : 05/06/2008 Age : 64 Localisation : le Grand Sud
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 29 Juil 2009 - 13:07 | |
| - kenavo a écrit:
- majeanne a écrit:
- Cadeaux :
je dirais - offert par quelqu'un qui connait bien tes goûts de lecture Tu as bien raison Kenavo et je vois que toi aussi tu me connais "smiley avec sourire qui n'a pas voulu s'imprimer" ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 29 Juil 2009 - 13:40 | |
| Me suis offert aujourd'hui Une rencontre de Milan Kundera.
Il a un fil Kundera ? Je vais voir ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 29 Juil 2009 - 15:09 | |
| - La Grande migration : Hans Magnus Enzenberger - Un anthropologue sur Mars : Oliver Sacks - Une femme à Berlin : Journal 20 avril - 22 juin 1945 - Le Gardien : Carmelo Samona - Le Faucon : Per Hallstrom - Et une nouvelle terre : Ludwig Hohl | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 29 Juil 2009 - 15:48 | |
| - bix229 a écrit:
- - Un anthropologue sur Mars : Oliver Sacks [/color]
J'ai regretté de ne pas l'avoir emprunté. Tu nous diras? On a un fil Sacks? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 29 Juil 2009 - 16:00 | |
| - Babelle a écrit:
- On a un fil Sacks?
pas pour le moment tandis que Steven: on a un fil Kundera | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 29 Juil 2009 - 16:16 | |
| Je parlerai de Sacks c' est sur et je veux bien ouvrir un fil. C' était prévu ! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 29 Juil 2009 - 19:28 | |
| "L'hirondelle avant l'orage" de Robert Littell | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 29 Juil 2009 - 22:56 | |
| Visite à la librairie Gallimard de Montréal achat de : l'enfant bleu Henry Bauchau La Pleurante des rues de Prague Sylvie Germain p.s. J'ai dit à la dame, que je me sentais comme dans la caverne d'Alibaba. Qu'elle me reverrait souvent. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 30 Juil 2009 - 15:15 | |
| La bible de Gustave Doré de Torgny Lindgren....ce matin, après avoir mis le loustic dans le train, acheté chez le bouquiniste briochin! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 30 Juil 2009 - 17:58 | |
| ...Et moi aussi j'y étais, chez le bouquiniste. J'en ai rapporté :
-"Les Disparus" d'André Dhôtel
-"La Sainte Famille" de Pierre Combescot
-"Aventures dans le commerce des peaux en Alaska" de John Hawkes | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 30 Juil 2009 - 18:33 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- ...Et moi aussi j'y étais, chez le bouquiniste.
J'en ai rapporté :
-"Aventures dans le commerce des peaux en Alaska" de John Hawkes Ooooh cela me rappelle de très bons souvenirs ! j'avais beaucoup aimé ce livre, je ne sais pas pourquoi, mais l'envie me tient toujours d'aller faire un tour en Alaska. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 30 Juil 2009 - 18:56 | |
| - domreader a écrit:
- Le Bibliomane a écrit:
- ...Et moi aussi j'y étais, chez le bouquiniste.
J'en ai rapporté :
-"Aventures dans le commerce des peaux en Alaska" de John Hawkes Ooooh cela me rappelle de très bons souvenirs ! j'avais beaucoup aimé ce livre, je ne sais pas pourquoi, mais l'envie me tient toujours d'aller faire un tour en Alaska. Bonne pioche, donc... Merci Dom. | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 31 Juil 2009 - 14:23 | |
| Acheté: "Les cerfs-volants de Kaboul" de Khaled Hosseini
Reçus: "Le désert des Tartares" de Dino Buzzati et "Attentat" d'Amélie Notomb | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 31 Juil 2009 - 18:02 | |
| - Ezechielle a écrit:
- Acheté: "Les cerfs-volants de Kaboul" de Khaled Hosseini
Reçus: "Le désert des Tartares" de Dino Buzzati et "Attentat" d'Amélie Notomb J'ai adoré Hosseini. J'espère qu'il en sera de même pour toi Ezechielle. Je préfère son second roman cependant car plus complet au niveau de l'histoire afghane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|