Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+56
kali
Lamouette
tom léo
Oreiller
krys
FrançoisG
Wittgen
Maline
Burlybunch
Amapola
Noue
darkanny
Tango
Maryvonne
traversay
domreader
Steven
eXPie
Babelle
Aira
Menyne
Eve Lyne
anagramme
Little devil
Camille19
Chatperlipopette
Nathria
Bédoulène
bulle
thomas212
Sophie
Cliniou
Cachemire
kathel
Aeriale
monilet
Li
Arabella
animal
odrey
Marie
coline
LaurenceV
Ezechielle
Marko
bix229
Epi
chrisdusud
majeanne
Le Bibliomane
Queenie
Mina M
rivela
Madame B.
kenavo
Mordicus
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:45

Rivela a écrit:
Citation :
Huysmans-Là-bas. Après A rebours je continue et j'espère.
Avant Là-bas, il faut lire En rade. C'est un bijou moins raffiné qu'A rebours mais une petite merveille quand même.

De mon côté, j'ai acheté:
-Le Revolver de Maigret
-Barococo de Yû Nagashima
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:47

rivela a écrit:
Henry Bauchau-Diotime et les lions et le boulevard périphérique.Pas soucis il est doué le père Bauchau

Tu as bien fait de choisir ces deux ouvrages très différents. content
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:19

rivela a écrit:
Claudie Gallay- l'office des vivants. Je voulais prendre les déferlantes mais, quand j'ai vu l'épaisseur de la chose ça m'a refroidi.
ooooh... mais cela se lit très vite.. et c'est tellement bôôô aime
mais disant cela - j'ai aussi bien aimé L'office des vivants Wink
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:03

Madame B. a écrit:
Rivela a écrit:
Citation :
Avant Là-bas, il faut lire En rade. C'est un bijou moins raffiné qu'A rebours mais une petite merveille quand même.
-Le Revolver de Maigret

C'est obligé ? il y a un lien entre ces 3 livres ? Je peux le mettre de coté et le lire plus tard quand j'aurai fait une nouvelle sortie à la librairie pour En rade.
rivela
Zen littéraire
rivela

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:06

coline a écrit:
rivela a écrit:
Henry Bauchau-Diotime et les lions et le boulevard périphérique.Pas soucis il est doué le père Bauchau

Tu as bien fait de choisir ces deux ouvrages très différents. content

Quand j'ai vu Diotime, ce mignon petit livre pour 2 ou 3 soirs de lecture, ce sera parfait.
rivela
Zen littéraire
rivela

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:08

kenavo a écrit:
rivela a écrit:
Claudie Gallay- l'office des vivants. Je voulais prendre les déferlantes mais, quand j'ai vu l'épaisseur de la chose ça m'a refroidi.
ooooh... mais cela se lit très vite.. et c'est tellement bôôô aime
mais disant cela - j'ai aussi bien aimé L'office des vivants Wink

Kenavo si tu savais le nombre de bon livres que je ne prends pas à cause du nombre de pages. Mauvais lecteur que je suis jypeurien
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:17

rivela a écrit:
Kenavo si tu savais le nombre de bon livres que je ne prends pas à cause du nombre de pages. Mauvais lecteur que je suis jypeurien
Very Happy pas mauvais lecteur.. je peux te comprendre.. très souvent c'est aussi un argument pour moi de laisser de côté une lecture..
mais pour celui-ci je ne peux que te confirmer - tu ne réaliseras pas le nombre de pages.. ils se lisent tellement vite Wink
thomas212
Envolée postale
thomas212

Inscription le : 27/06/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:32

Pride and prejudice and Zombies By Seth Grahame-Smith and Jane Austen

Cela fait un moment que j'en entend parlé,et plutot en bien.

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Ppz
http://thomassaliot.com
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:30

Rivela a écrit:
Citation :
Madame B. a écrit:
Rivela a écrit:
Citation:

-Le Revolver de Maigret

C'est obligé ? il y a un lien entre ces 3 livres ? Je peux le mettre de coté et le lire plus tard quand j'aurai fait une nouvelle sortie à la librairie pour En rade.

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas obligé, il ne s'agit pas de suites à proprement parler, ce ne sont pas les mêmes personnages.
C'est simplement que cela correspond à l'ordre de publication des romans et surtout parce que cela permet de suivre l'évolution de la pensée de Huysmans: de l'esprit fin de siècle aux romans cathos.
Cette évolution est déjà en germe à la fin d'A rebours avec la prière de Des Esseintes.

Tu peux donc lire En rade plus tard mais ne passe pas à côté, cela devrait te plaire.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:28

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 418Z41VYZKL._SL500_AA240_derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 41p0BHuGlML._SL500_AA240_derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 418A35GTGHL._SL500_AA240_

Jonathan Coe : Testament à l'anglaise ( un moment que je tournais autour ; j'ai choisi celui de cet auteur conseillé par sentinelle et mon libraire)
Henning Mankel : Le retour du professeur de dance (depuis le temps que j'entends parler de cet auteur ! Et le thème me séduit )
John K. Toole : La conjuration des imbéciles ( Vous m'avez donné trop envie, et après avoir lu quelques extraits et écouté les commentaires enthousiastes de ma libraire, je ne pouvais pas le reposer ! )

Dernière édition par Armor-Argoat le Jeu 9 Juil 2009 - 18:30, édité 1 fois
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:29

Armor-Argoat a écrit:
John K. Toole : La conjuration des imbéciles ( Vous m'avez donné trop envie, et après avoir lu quelques extraits et écouté les commentaires enthousiastes de ma libraire, je ne pouvais pas le reposer ! )
tu vas nous rejoindre pour la lecture en commun danse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:30

kenavo a écrit:
Armor-Argoat a écrit:
tu vas nous rejoindre pour la lecture en commun danse...

C'est fort possible en effet, mais je ne promets rien encore ! danse...
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:32

Armor-Argoat a écrit:
ok.. tu vas voir comment cela t'arrange Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:40

Armor-Argoat a écrit:

Very Happy
Alleeeeez! 'Rête de jouer ta diva et rejoins-nous! hypnoz

J'ai utilisé le bon smiley cette fois-ci Kena ?
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:42

Nezumi a écrit:
J'ai utilisé le bon smiley cette fois-ci Kena ?
rire oui... je sens déjà qu'elle ne peut plus dire non... n'est-pas Armor derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Bisous19
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 10 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 66  Suivant