Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+56
kali
Lamouette
tom léo
Oreiller
krys
FrançoisG
Wittgen
Maline
Burlybunch
Amapola
Noue
darkanny
Tango
Maryvonne
traversay
domreader
Steven
eXPie
Babelle
Aira
Menyne
Eve Lyne
anagramme
Little devil
Camille19
Chatperlipopette
Nathria
Bédoulène
bulle
thomas212
Sophie
Cliniou
Cachemire
kathel
Aeriale
monilet
Li
Arabella
animal
odrey
Marie
coline
LaurenceV
Ezechielle
Marko
bix229
Epi
chrisdusud
majeanne
Le Bibliomane
Queenie
Mina M
rivela
Madame B.
kenavo
Mordicus
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 66  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:00

Nezumi a écrit:
Toi qui a une bonne mémoire, quelle parfumée avait dit que le livre avait sauté dans son caddie, déjà ? laugh
scratch je sais qu'il y a eu cette formule par ici.. mais de qui? hm.. pas très sûre.. jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:18

Incroyable ! J'ai mis en échec la mémoire bionique de Kenavo. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:28

Nezumi a écrit:
Incroyable ! J'ai mis en échec la mémoire bionique de Kenavo. Shocked
rire et oui.. de temps en temps cela arrive Wink

point de vue humour, je dirais Nathria ou Marie - surtout que chez Marie cela correspond.. en achat en ligne, elle met ses livres dans le caddie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:35

Armor-Argoat a écrit:


J'ai noté Tony Hillerman, cela semble très tentant. Il beaucoup écrit, aussi Biblio, aurais-tu des titres à me conseiller en priorité ?

"La voie de l'ennemi", "Le vent sombre", "Femme qui écoute", "Là où dansent les morts", "La voie du fantôme", "Coyote attend" (Ce sont ceux que j'ai lus mais je présume que tous les autres sont de la même veine. Certains de ces romans sont des enquêtes de Joe Leaphorn, d'autres de Jim Chee, tous deux officiers de la police tribale Hopi ou Navajo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:44

kenavo a écrit:
point de vue humour, je dirais Nathria ou Marie - surtout que chez Marie cela correspond.. en achat en ligne, elle met ses livres dans le caddie Wink
conciliabule ni l'une ou l'autre: Aériale: ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:21

Le Bibliomane a écrit:
Armor-Argoat a écrit:


J'ai noté Tony Hillerman, cela semble très tentant. Il beaucoup écrit, aussi Biblio, aurais-tu des titres à me conseiller en priorité ?

"La voie de l'ennemi", "Le vent sombre", "Femme qui écoute", "Là où dansent les morts", "La voie du fantôme", "Coyote attend" (Ce sont ceux que j'ai lus mais je présume que tous les autres sont de la même veine. Certains de ces romans sont des enquêtes de Joe Leaphorn, d'autres de Jim Chee, tous deux officiers de la police tribale Hopi ou Navajo.

Merci beaucoup pour tes conseils, j'ai noté ! Cet auteur me tente décidément, je risque fort de commander assez vite l'un de ses ouvrages. ( Je suis dans une période polars Wink)
Revenir en haut Aller en bas
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 40
Localisation : Liège

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:22

Hier est arrivé à la librairie L'élégance du hérisson de Barbery en folio... Alors ben je l'ai pris... Logique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:16

LaurenceV a écrit:
Hier est arrivé à la librairie L'élégance du hérisson de Barbery en folio... Alors ben je l'ai pris... Logique

L'adaptation cinéma ne va pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:35

Marko a écrit:
LaurenceV a écrit:
Hier est arrivé à la librairie L'élégance du hérisson de Barbery en folio... Alors ben je l'ai pris... Logique

L'adaptation cinéma ne va pas tarder...

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Heriss10

Josiane Balasko alias Renée...
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:37

Madame B. a écrit:
Kenavo a écrit:
Citation :
Ce livre ne voulait pas rester au Virgin et m'a raccompagné à la maison
rire

Queenie, j'ai bien aimé Haute fidélité mais aussi Vous descendez ou encore La bonté mode d'emploi. Tu vois c'est assez vaste.

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 1:31

C'est incroyable... derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 519158
Ils sont sûrs que c'est vraiment moi qui ai commandé autant de DVD???
Et le pire, c'est que je crois que si..

Livres:
- Le Présent d'incertitude d'Henry Bauchau, ça c'est Coline
- Des roses rouge vif d'Adriana Lisboa, ça c'est? dénoncez-vous, je veux des noms!!
laugh
- Fugitives Alice Munro, ça c'est Kenavo
- Cinéma now, ça c'est Marko
- Dans la vallée des larmes Patrick Autréaux, ça c'est moi, mais il est tout petit! Finalement, je n'ai pas commandé grand chose, ouf. Je me disais bien que ce n'était pas mon genre!
Les DVD, je préfère ne pas avouer..
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:29

Marie a écrit:
- Des roses rouge vif d'Adriana Lisboa, ça c'est? dénoncez-vous, je veux des noms!!
laugh
Very Happy , c'est Page Wink

Marie a écrit:
Finalement, je n'ai pas commandé grand chose, ouf. Je me disais bien que ce n'était pas mon genre!
Les DVD, je préfère ne pas avouer..
rire non, vraiment pas ton genre.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:30

Marie a écrit:
C'est incroyable... derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 519158
Ils sont sûrs que c'est vraiment moi qui ai commandé autant de DVD???
Et le pire, c'est que je crois que si..

Cela s'est peut-être fait à l'insu de ton plein gré?... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:55

kenavo a écrit:
kenavo a écrit:
point de vue humour, je dirais Nathria ou Marie - surtout que chez Marie cela correspond.. en achat en ligne, elle met ses livres dans le caddie Wink
conciliabule ni l'une ou l'autre: Aériale: ici

Ah, au risque de te décevoir, ce n'est pas Aériale, j'en suis presque sûre! C'était une parfumée inscrite plus récemment, qui disait que le livre avait sauté dans son caddie au supermarché. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:36

Nezumi a écrit:
Ah, au risque de te décevoir, ce n'est pas Aériale, j'en suis presque sûre! C'était une parfumée inscrite plus récemment, qui disait que le livre avait sauté dans son caddie au supermarché. Wink
Oui, je m'en souviens, c'était au sujet du livre de Teulé, je crois que c'est Eve lyne !

EDIT : Non en fait, en y repensant ce serait plutôt Pages... Mais en vérité, je n'arrive pas à me souvenir précisément rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 3 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: