| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+56kali Lamouette tom léo Oreiller krys FrançoisG Wittgen Maline Burlybunch Amapola Noue darkanny Tango Maryvonne traversay domreader Steven eXPie Babelle Aira Menyne Eve Lyne anagramme Little devil Camille19 Chatperlipopette Nathria Bédoulène bulle thomas212 Sophie Cliniou Cachemire kathel Aeriale monilet Li Arabella animal odrey Marie coline LaurenceV Ezechielle Marko bix229 Epi chrisdusud majeanne Le Bibliomane Queenie Mina M rivela Madame B. kenavo Mordicus 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Juin 2009 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Juin 2009 - 20:18 | |
| Incroyable ! J'ai mis en échec la mémoire bionique de Kenavo. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Juin 2009 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Juin 2009 - 20:35 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
J'ai noté Tony Hillerman, cela semble très tentant. Il beaucoup écrit, aussi Biblio, aurais-tu des titres à me conseiller en priorité ? "La voie de l'ennemi", "Le vent sombre", "Femme qui écoute", "Là où dansent les morts", "La voie du fantôme", "Coyote attend" (Ce sont ceux que j'ai lus mais je présume que tous les autres sont de la même veine. Certains de ces romans sont des enquêtes de Joe Leaphorn, d'autres de Jim Chee, tous deux officiers de la police tribale Hopi ou Navajo. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Juin 2009 - 22:21 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Armor-Argoat a écrit:
J'ai noté Tony Hillerman, cela semble très tentant. Il beaucoup écrit, aussi Biblio, aurais-tu des titres à me conseiller en priorité ? "La voie de l'ennemi", "Le vent sombre", "Femme qui écoute", "Là où dansent les morts", "La voie du fantôme", "Coyote attend" (Ce sont ceux que j'ai lus mais je présume que tous les autres sont de la même veine. Certains de ces romans sont des enquêtes de Joe Leaphorn, d'autres de Jim Chee, tous deux officiers de la police tribale Hopi ou Navajo. Merci beaucoup pour tes conseils, j'ai noté ! Cet auteur me tente décidément, je risque fort de commander assez vite l'un de ses ouvrages. ( Je suis dans une période polars ) |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Juin 2009 - 22:22 | |
| Hier est arrivé à la librairie L'élégance du hérisson de Barbery en folio... Alors ben je l'ai pris... Logique | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Juin 2009 - 0:16 | |
| - LaurenceV a écrit:
- Hier est arrivé à la librairie L'élégance du hérisson de Barbery en folio... Alors ben je l'ai pris... Logique
L'adaptation cinéma ne va pas tarder... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Juin 2009 - 0:35 | |
| - Marko a écrit:
- LaurenceV a écrit:
- Hier est arrivé à la librairie L'élégance du hérisson de Barbery en folio... Alors ben je l'ai pris... Logique
L'adaptation cinéma ne va pas tarder... Josiane Balasko alias Renée... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Juin 2009 - 0:37 | |
| - Madame B. a écrit:
- Kenavo a écrit:
- Citation :
- Ce livre ne voulait pas rester au Virgin et m'a raccompagné à la maison
Queenie, j'ai bien aimé Haute fidélité mais aussi Vous descendez ou encore La bonté mode d'emploi. Tu vois c'est assez vaste. Ok ! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Juin 2009 - 1:31 | |
| C'est incroyable... Ils sont sûrs que c'est vraiment moi qui ai commandé autant de DVD??? Et le pire, c'est que je crois que si.. Livres: - Le Présent d'incertitude d'Henry Bauchau, ça c'est Coline - Des roses rouge vif d'Adriana Lisboa, ça c'est? dénoncez-vous, je veux des noms!! - Fugitives Alice Munro, ça c'est Kenavo - Cinéma now, ça c'est Marko - Dans la vallée des larmes Patrick Autréaux, ça c'est moi, mais il est tout petit! Finalement, je n'ai pas commandé grand chose, ouf. Je me disais bien que ce n'était pas mon genre! Les DVD, je préfère ne pas avouer.. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Juin 2009 - 10:29 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Juin 2009 - 10:55 | |
| |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Juin 2009 - 11:36 | |
| - Nezumi a écrit:
- Ah, au risque de te décevoir, ce n'est pas Aériale, j'en suis presque sûre! C'était une parfumée inscrite plus récemment, qui disait que le livre avait sauté dans son caddie au supermarché.
Oui, je m'en souviens, c'était au sujet du livre de Teulé, je crois que c'est Eve lyne ! EDIT : Non en fait, en y repensant ce serait plutôt Pages... Mais en vérité, je n'arrive pas à me souvenir précisément | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|