| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+56kali Lamouette tom léo Oreiller krys FrançoisG Wittgen Maline Burlybunch Amapola Noue darkanny Tango Maryvonne traversay domreader Steven eXPie Babelle Aira Menyne Eve Lyne anagramme Little devil Camille19 Chatperlipopette Nathria Bédoulène bulle thomas212 Sophie Cliniou Cachemire kathel Aeriale monilet Li Arabella animal odrey Marie coline LaurenceV Ezechielle Marko bix229 Epi chrisdusud majeanne Le Bibliomane Queenie Mina M rivela Madame B. kenavo Mordicus 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille19 Main aguerrie
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 5 Aoû 2009 - 0:22 | |
| Je n'ose imaginer des photos de placards entiers... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 5 Aoû 2009 - 12:10 | |
| - kenavo a écrit:
- ma PAL est à 4 chiffres.. donc...
Ta bibliothèque deviendra plus importante que celle d'Alberto Manguel!... L'autre jour, au cours d'une discussion à table, j'ai proposé à mon petit-fils de le faire héritier de ma bibliothèque, sachant qu'elle n'intéresse pas plus sa maman (ma fille) que cela...Il lui est venu un profond soupir...et puis un " Oh nooooooon!..." qui m'ont accablée même si cette discussion a fini dans un grand éclat de rire... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 5 Aoû 2009 - 19:43 | |
| | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 5 Aoû 2009 - 22:18 | |
| Alors, voilà longtemps que je n'ai plus mentionné mes derniers arrivés...
Mais voici tout de même mes dernières acquisitions et réceptions :
Livres en feu de Lucien X. Polastron
Une histoire de la lecture de justement Alberto Manguel... J'aime...
Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler de Luis Sepulveda.
Et puis, j'ai reçu le prochain Erik Orsenna qui s'intitule Et si on dansait ? et qui concerne la ponctuation... Génial.... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 5 Aoû 2009 - 22:20 | |
| contente de te revoir Laurence - LaurenceV a écrit:
- Une histoire de la lecture de justement Alberto Manguel... J'aime...
et oui.. un très beau livre.. comme tous ses autres en relation avec livres/lire.... | |
|
| |
kathel Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 6 Aoû 2009 - 15:52 | |
| Derniers achats (je ne voulais plus acheter de livres avant la rentrée littéraire, mais bon... ) Elles se rendent pas compte de Boris Vian Le K de Dino Buzzati... tout cela pour prolonger deux lectures que j'ai apprécié récemment ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 6 Aoû 2009 - 17:49 | |
| - kathel a écrit:
- (je ne voulais plus acheter de livres avant la rentrée littéraire, mais bon... )
bienvenue au club pour l'instant je suis en train d'acheter des livres allemands.. eux ils ne font pas de pause d'été et sinon.. la rentrée est bientôt | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 6 Aoû 2009 - 18:50 | |
| - LaurenceV a écrit:
-
Un très beau conte... | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 6 Aoû 2009 - 19:53 | |
| - LaurenceV a écrit:
Magnifique livre. Ces derniers temps j'ai acheté ou on m'a offert: Le dieu des petits riens d'A. Roy J'ai nom sans bruit d'Isabelle Jarry La maison aux esprits d'I.Allende Un Percival Everett Les falsificateurs d'Antoine Bello Itinéraire d'enfance. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 7 Aoû 2009 - 3:17 | |
| Ben ça alors.. J'en ai tellement reçu à la fois, que je n'ose même pas en parler | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 7 Aoû 2009 - 9:49 | |
| - kenavo a écrit:
- LaurenceV a écrit:
- Une histoire de la lecture de justement Alberto Manguel... J'aime...
et oui.. un très beau livre.. comme tous ses autres en relation avec livres/lire.... J'avais adoré La bibliothèque, la nuit et à force de le ranger je n'ai pas pu résister. - coline a écrit:
- LaurenceV a écrit:
-
Un très beau conte... - Sophie a écrit:
- LaurenceV a écrit:
Magnifique livre. J'en avais lu un avis quelque part qui me l'avait fait noté. Je pense que Sepulveda est un magnifique conteur et j'aurai beaucoup de plaisir à lire. (Mais quand ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|