Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+56
kali
Lamouette
tom léo
Oreiller
krys
FrançoisG
Wittgen
Maline
Burlybunch
Amapola
Noue
darkanny
Tango
Maryvonne
traversay
domreader
Steven
eXPie
Babelle
Aira
Menyne
Eve Lyne
anagramme
Little devil
Camille19
Chatperlipopette
Nathria
Bédoulène
bulle
thomas212
Sophie
Cliniou
Cachemire
kathel
Aeriale
monilet
Li
Arabella
animal
odrey
Marie
coline
LaurenceV
Ezechielle
Marko
bix229
Epi
chrisdusud
majeanne
Le Bibliomane
Queenie
Mina M
rivela
Madame B.
kenavo
Mordicus
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Camille19
Main aguerrie
Camille19

Inscription le : 24/06/2009

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:21

Epi a écrit:
Camille19 a écrit:
Mais sérieusement, comment faites-vous pour ne pas crouler sous des monceaux de livres à lire ? C'est un vrai mystère pour moi... J'ai l'impression que les parufmés lisent à la vitesse de la lumière !
Qu'on lise vite ou moins vite, notre PAL nous écrase, forcément, une fois le pied mis sur Parfums, c'est inévitable Laughing

Bon je ne suis pas seule alors, ça me rassure... Very Happy J'ai pas attrapé une rare maladie orpheline en mettant les pieds ici ! (quoique ca avait déjà commencé avant, mais là c'est sans commune mesure!)
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:31

Camille19 a écrit:

Bon je ne suis pas seule alors, ça me rassure... Very Happy J'ai pas attrapé une rare maladie orpheline en mettant les pieds ici ! (quoique ca avait déjà commencé avant, mais là c'est sans commune mesure!)

Le problème avec parfum ce n'est pas la hauteur de la PAL mais le nombre d'heures passées derrière ton ordinateur au lieu de lire laugh Mais on en redemande!
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:00

Camille19 a écrit:
Merci... content

Mais sérieusement, comment faites-vous pour ne pas crouler sous des monceaux de livres à lire ? C'est un vrai mystère pour moi... J'ai l'impression que les parufmés lisent à la vitesse de la lumière !

Mais nous croulons, nous croulons... hs
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:04

Marie a écrit:
Citation :
J'ai lu tous les Rougon-Macquart, j'ai découvert cela au collège et j'ai les ai lu dans l'ordre, sur deux, trois ans, en relisant plusieus fois ce que j'aimais particulièrement. Mais cela fait très longtemps maintenant
Comme Arabella, mais pas sur deux ou trois ans, à la suite l'un de l'autre, impossible d'arrêter!
Jamais relu Zola depuis..

J'en ai lu seulement quelques uns, je ne me souviens pas d'un grand enthousiasme à l'époque...Je n'ai guère envied'y revenir...A moins que Marko se montre très convainquant (et il peut l'être! Very Happy )
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:30

Camille19 a écrit:
Merci... content

Si tu savais, en fait les anciens n'osent plus venir ici pour parler de leurs achats, et comme tu as peut être remarqué, personne n'ose mettre des photos des PAL en question. Et quelle que soit la vitesse de lecture des uns et des autres, elle est de toute façon et de très loin inférieure aux nombre de livres que l'on voudrait lire. En fait même je dirais que plus on lit vite plus on envie de lire. Cela s'appelle une addiction. dentsblanches
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:19

Arabella a écrit:
personne n'ose mettre des photos des PAL en question.
C'est vrai ça, nous avons des photos des bibliothèques de quelques uns mais pas des PAL. Je serais curieuse de voir celles de certain(e)s innocent
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:23

Epi a écrit:
C'est vrai ça, nous avons des photos des bibliothèques de quelques uns mais pas des PAL. Je serais curieuse de voir celles de certain(e)s innocent
rire

moi je vous garantie des photos après mon déménagement cheers
Camille19
Main aguerrie
Camille19

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:33

J'attends ça avec impatience, j'espère que ça pourra me rassurer sur la taille de la mienne Laughing
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:35

Camille19 a écrit:
J'attends ça avec impatience, j'espère que ça pourra me rassurer sur la taille de la mienne Laughing
diablotin certainement Very Happy

ma PAL est à 4 chiffres.. donc... chut
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:46

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
rire

moi je vous garantie des photos après mon déménagement cheers
Yes !! cheers

Camille19 a écrit:
Je pense que de ce côté là, personne ne peut battre Kenavo, en tout cas la mienne ferait pâle figure à côté de la sienne laugh
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:51

Epi a écrit:
Je pense que de ce côté là, personne ne peut battre Kenavo, en tout cas la mienne ferait pâle figure à côté de la sienne laugh
mais j'ai toujours dis : j'appartiens à la catégorie lecteur: chasseur et collectionneur oui

en plus - avec 7 nains-lecteurs, j'ai forcément besoin de livres Razz
Camille19
Main aguerrie
Camille19

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:54

Quatre chiffres ? Vraiment ? Shocked Wahou, je suis même pas une petite joueuse à côté de toi, je suis une lilliputienne microscopique !!! Je suis très curieuse de voir ça en photo !!! Mais où est-ce que tu stockes tout ça ???
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:56

Camille19 a écrit:
Mais où est-ce que tu stockes tout ça ???
dans mon nouvel appartement une chambre seulement bibliothèque cheers le seul hic.. tout cela doit encore être mit dans des boîtes pleurs
Camille19
Main aguerrie
Camille19

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:59

Oulah, bon courage ! Les livres c'est pas léger léger en plus ! Mais une fois tout installé, ça sera magnifique ! Very Happy
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 0:03

Camille19 a écrit:
Oulah, bon courage ! Les livres c'est pas léger léger en plus !
heureusement cette fois je n'ai qu'à remplir les boîtes.. et puis derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 192279
Camille19 a écrit:
Mais une fois tout installé, ça sera magnifique ! Very Happy
j'en rêve.. en fait, j'en rêve plus que j'avance à remplir les boîtes Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 22 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 66  Suivant