| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+56kali Lamouette tom léo Oreiller krys FrançoisG Wittgen Maline Burlybunch Amapola Noue darkanny Tango Maryvonne traversay domreader Steven eXPie Babelle Aira Menyne Eve Lyne anagramme Little devil Camille19 Chatperlipopette Nathria Bédoulène bulle thomas212 Sophie Cliniou Cachemire kathel Aeriale monilet Li Arabella animal odrey Marie coline LaurenceV Ezechielle Marko bix229 Epi chrisdusud majeanne Le Bibliomane Queenie Mina M rivela Madame B. kenavo Mordicus 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 11 Juil 2009 - 14:40 | |
| Armor et Epi ont fait de très bons choix Nezumi a changé l'avatar pour l'occasion.. moi j'achète les livres (BD) qui vont avec Nicolas Debon, Le tour des géants - Citation :
- Présentation de l'éditeur
Ce matin de juillet 1910, ils sont plus de cent à se presser au départ du Tour de France cycliste. Quatre semaines plus tard, seuls 41 rescapés en franchissent la ligne d'arrivée. Entre-temps, ils ont enduré la pluie, la boue. la poussière, les chutes, les sabotages et les sempiternelles "perçures" sur des chemins de terre... Une épopée démesurée, émaillée d'humour et de drame, qui évoque un autre temps : celui des Géants de la route. | |
|
| |
thomas212 Envolée postale
Messages : 177 Inscription le : 27/06/2009 Age : 56 Localisation : Marrakech
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 11 Juil 2009 - 15:13 | |
| Chance incroyable,j'ai trouvé 2666 de Bolano.Si je le lis pas tout de suite,il pourras me servir a calé un meuble,vu la taille de l'engin!
Et aussi un truc bizarre Brothers(Frères) du chinois Yu Hua,il parait qu'il a eut le prix courrier international. Ça vous dit quelque chose? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 11 Juil 2009 - 15:17 | |
| - thomas212 a écrit:
- [...]Yu Hua,[...]
Ça vous dit quelque chose? Ouais on dirait le cri du cow-boy sur son cheval, mais enrhumé (ou shooté au Baygon de Cliniou...) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 11 Juil 2009 - 15:20 | |
| - Queenie a écrit:
- thomas212 a écrit:
- [...]Yu Hua,[...]
Ça vous dit quelque chose? Ouais on dirait le cri du cow-boy sur son cheval, mais enrhumé (ou shooté au Baygon de Cliniou...) Queenie!! Oui, je connait cet auteur - il a son fil iciet j'étais tenté lors de la rentré par les commentaires pour son livre - jusqu'au moment de voir le pavé j'attends un moment plus calme pour un tel "travail" | |
|
| |
thomas212 Envolée postale
Messages : 177 Inscription le : 27/06/2009 Age : 56 Localisation : Marrakech
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 11 Juil 2009 - 15:40 | |
| Queenie trop con. Kenavo,merci ca a l'air vraiment intéressant.Mais c'est vraie,encore un pavé,surtout après Le nom de la rose.. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 11 Juil 2009 - 16:57 | |
| Les Cavaliers de Joseph Kessel... Le Vagabond et autres histoires de Rabindranath Tagore et j'ai profité de l'occasion pour commander d'autres choses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 11 Juil 2009 - 20:50 | |
| The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society, de Mary Ann Shaffer |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 11 Juil 2009 - 20:58 | |
| - Nezumi a écrit:
- The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society, de Mary Ann Shaffer
je suis curieuse de voir ton avis.. Marie m'a un peu refroidie.. mais je le garde toujours à l'œil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 11 Juil 2009 - 21:01 | |
| - kenavo a écrit:
- Nezumi a écrit:
je suis curieuse de voir ton avis.. Marie m'a un peu refroidie.. mais je le garde toujours à l'œil On en parle où ? Sur le fil one-shot ? Quoique je vais m'abstenir de lire des avis négatifs avant de voir par moi-même (j'en ai lu pas mal de bien ailleurs). |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 11 Juil 2009 - 21:04 | |
| - Nezumi a écrit:
- On en parle où ? Sur le fil one-shot ?
c'est ce qui m'embête.. déjà la dernière fois quelqu'un a parlé de ce livre.. et je n'ai pas retrouvé le commentaire de Marie.. je pense qu'elle avait fait une petite remarque sur un fil 'vos lectures du mois..' - Nezumi a écrit:
- Quoique je vais m'abstenir de lire des avis négatifs avant de voir par moi-même (j'en ai lu pas mal de bien ailleurs).
oui.. mon libraire me l'a aussi recommandé.. en tout cas - tu nous diras avec un fil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 11 Juil 2009 - 21:11 | |
| - kenavo a écrit:
en tout cas - tu nous diras avec un fil Oui, j'ouvrirai un fil de toutes façons car ce livre a rencontré un grand succès aux USA. Voici l' article qui m'a fait noter ce titre. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 11 Juil 2009 - 21:15 | |
| alors là, oui.. il te faut nous ouvrir ce fil | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 11 Juil 2009 - 21:39 | |
| - kenavo a écrit:
- Nicolas Debon, Le tour des géants
Je l'ai vue quelque part et ça paraissait sympa - Nezumi a écrit:
j'en ai entendu du bien et il est dans ma prochaine commande, je suis curieuse d'avoir ton avis. | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 11 Juil 2009 - 22:48 | |
| - Nezumi a écrit:
J'attends ton avis également! Pas trop de pression avec toutes ces attentes? Où en parle Marie? J'ai raté... Diantre... Fichtre... Flûte... Mince... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 11 Juil 2009 - 23:22 | |
| - Epi a écrit:
- kenavo a écrit:
- Nicolas Debon, Le tour des géants
Je l'ai vue quelque part et ça paraissait sympa en effet.. je l'ai lu.. et c'est très bien fait.. mais il faut vraiment s'intéresser à cet événement.. ce qui est marrant - une des figures importantes lors de ce tour 1910 était le Luxembourgeois François Faber.. mais ça je ne le savais pas avant l'achat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|