Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+56
kali
Lamouette
tom léo
Oreiller
krys
FrançoisG
Wittgen
Maline
Burlybunch
Amapola
Noue
darkanny
Tango
Maryvonne
traversay
domreader
Steven
eXPie
Babelle
Aira
Menyne
Eve Lyne
anagramme
Little devil
Camille19
Chatperlipopette
Nathria
Bédoulène
bulle
thomas212
Sophie
Cliniou
Cachemire
kathel
Aeriale
monilet
Li
Arabella
animal
odrey
Marie
coline
LaurenceV
Ezechielle
Marko
bix229
Epi
chrisdusud
majeanne
Le Bibliomane
Queenie
Mina M
rivela
Madame B.
kenavo
Mordicus
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:55

kenavo a écrit:
en effet.. mauvaise idée.. laugh

diablotin Rien ne nous empêche d'y aller le 26 septembre Kenavo diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:24

Le Bibliomane a écrit:
Quelques jours plus tôt, lors d'une visite (totalement désintéressée) à la librairie "Le Cercle" d'Orgeval (je suis sûr qu'Epi connaît l'endroit), nous nous aperçevons qu'un partenariat a été établi avec la librairie Gibert : ce qui nous met face à de nombreux bouquins d'occasion.
Oui je connais mais je ne savais pas qu'il y avait des livres d'occasion, cela fait un petit moment que je n'y suis pas allée.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:23

Arabella a écrit:
diablotin Rien ne nous empêche d'y aller le 26 septembre Kenavo diablotin
Very Happy oui.. pourquoi pas.. lors de toutes les rencontres parfumées on a pu constater que c'est moi qui achète le moins Cool
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:08

coline a écrit:
rivela a écrit:
ce matin, revenu avec ces livres
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 2f58bd09707407a16695d30945816f14

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 E046

J'ai bien fait d'agrandir l'image...Je peux donc te dire, il me semble, que tu ne devrais pas regretter tes choix...Il n'y a que sur Simenon que je n'ai pas d'avis, je ne le connais pas... content

Tu connais pas Simenon. pas de problème. Alors
Madame Coline
Rue Diderot
03000 Moulins, Allier- Auvergne
France

tu vas recevoir un gros paquet.
rivela
Zen littéraire
rivela

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:09

Arabella a écrit:
Le Bibliomane a écrit:
Au cours de ces petites vacances, nous sommes allés à Paris où nous avons eu la (mauvaise ?) idée de faire un tour à la librairie Gibert.
J'en suis ressorti deux heures plus tard avec dans mon panier :
Et je parie deux fois autant dans le panier de Chappy
Le Bibliomane a écrit:

Quelques jours plus tôt, lors d'une visite (totalement désintéressée) à la librairie "Le Cercle" d'Orgeval (je suis sûr qu'Epi connaît l'endroit), nous nous aperçevons qu'un partenariat a été établi avec la librairie Gibert : ce qui nous met face à de nombreux bouquins d'occasion.
La tentation est partout diablotin
Je pense que tu devrais adorer Nostromo
rivela a écrit:
ce matin, revenu avec ces livres
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 2f58bd09707407a16695d30945816f14
Tu dois te sentir mieux, cela devrait te suffire au moins pour la semaine. Mais pas d'imprudences à l'avenir, il faut toujouts une petite PAL à la maison au cas où.....

1 semaine ce serait mauvais signe, je dirais 3 mois si tout va bien.
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:48

rivela a écrit:
Tu connais pas Simenon. pas de problème. Alors
Madame Coline
Rue Diderot
03000 Moulins, Allier- Auvergne
France

tu vas recevoir un gros paquet.

Non non non ...Je n'ai pas le temps de lire Simenon...Et puis ce n'est pasdu tout mon adresse d'abord... laugh
rivela
Zen littéraire
rivela

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:13

Mon Dieu pas le temps. C'est pas une excuse valable.
Oh! et puis le facteur il a qu'a chercher attentif
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:23

Nous avons écumé Gibert Jeune lors de notre sortie parisienne (sous une chaleur infernale...heureusement il y avait la clim'!). Hélas, je n'ia toruvé aucun Alice Munro....j'irai voir à st-Brieuc ou tréguier dans la semaine Wink
http://chatperlipopette.blogspot.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:25

Chatperlipopette a écrit:
Hélas, je n'ia toruvé aucun Alice Munro....j'irai voir à st-Brieuc ou tréguier dans la semaine Wink
Aïe.. je te souhaite meilleure chance à St-Brieuc il y a des points à gagner pour la province contre la capitale diablotin
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:30

Nous avons écumé Gibert Jeune lors de notre sortie parisienne (sous une chaleur infernale...heureusement il y avait la clim'!). Hélas, je n'ia toruvé aucun Alice Munro....j'irai voir à st-Brieuc ou tréguier dans la semaine Wink
Je préfère Gibert Joseph, à Gibert Jeune, si je puis émettre un avis... (et je me l'autorise).
http://www.plathey.net
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:33

Expie, je suis confuse mais n'étant qu'une petite porvinciale, il se peut que je me sois trompée sourire
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:35

Kenavo, tu as raison: la capitale devrait regarder un peu mieux la province Razz Je pense pouvoir trouver mon bonheur à St-Brieuc et/ou Tréguier (en plus cela me ferait une virée au café librairie super sympa de Tréguier pas loin de la maison natale de Renan!)
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:46

cheers vive la Bretagne Cool

Tréguier (en plus cela me ferait une virée au café librairie super sympa de Tréguier pas loin de la maison natale de Renan!)
ah oui.. l'année où j'ai fait le Tour de la Bretagne en Cafés Littéraires, le jour où je me trouvais dans la région de Tréguier, c'était jour de fermeture.. trop dommage..
mais sinon, j'en ai vu pas mal d'autres et c'était très sympa swing
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:50

jemetate en manque de livres de la rentrée, j'achète des livres avec de la poussière Razz

mon exemplaire du livre Le Murmures des vagues de Eduard von Keyserling est arrivé Very Happy

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 Aaa15

son fil est ici
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

Inscription le : 08/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:26

eXPie a écrit:
Je préfère Gibert Joseph, à Gibert Jeune, si je puis émettre un avis... (et je me l'autorise).

Tout comme moi ExPie. Wink D'ailleurs je le disais récemment à Aériale. Moins de monde, mieux organisé, j'y trouve davantage mon bonheur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 27 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 66  Suivant