| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+56kali Lamouette tom léo Oreiller krys FrançoisG Wittgen Maline Burlybunch Amapola Noue darkanny Tango Maryvonne traversay domreader Steven eXPie Babelle Aira Menyne Eve Lyne anagramme Little devil Camille19 Chatperlipopette Nathria Bédoulène bulle thomas212 Sophie Cliniou Cachemire kathel Aeriale monilet Li Arabella animal odrey Marie coline LaurenceV Ezechielle Marko bix229 Epi chrisdusud majeanne Le Bibliomane Queenie Mina M rivela Madame B. kenavo Mordicus 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 17 Aoû 2009 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 17 Aoû 2009 - 13:24 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Quelques jours plus tôt, lors d'une visite (totalement désintéressée) à la librairie "Le Cercle" d'Orgeval (je suis sûr qu'Epi connaît l'endroit), nous nous aperçevons qu'un partenariat a été établi avec la librairie Gibert : ce qui nous met face à de nombreux bouquins d'occasion.
Oui je connais mais je ne savais pas qu'il y avait des livres d'occasion, cela fait un petit moment que je n'y suis pas allée. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 17 Aoû 2009 - 14:23 | |
| | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| |
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 17 Aoû 2009 - 17:48 | |
| - rivela a écrit:
- Tu connais pas Simenon. pas de problème. Alors
Madame Coline Rue Diderot 03000 Moulins, Allier- Auvergne France
tu vas recevoir un gros paquet. Non non non ...Je n'ai pas le temps de lire Simenon...Et puis ce n'est pasdu tout mon adresse d'abord... | |
|
| |
rivela Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 17 Aoû 2009 - 19:13 | |
| Mon Dieu pas le temps. C'est pas une excuse valable. Oh! et puis le facteur il a qu'a chercher | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 17 Aoû 2009 - 20:23 | |
| Nous avons écumé Gibert Jeune lors de notre sortie parisienne (sous une chaleur infernale...heureusement il y avait la clim'!). Hélas, je n'ia toruvé aucun Alice Munro....j'irai voir à st-Brieuc ou tréguier dans la semaine | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 17 Aoû 2009 - 22:30 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Nous avons écumé Gibert Jeune lors de notre sortie parisienne (sous une chaleur infernale...heureusement il y avait la clim'!). Hélas, je n'ia toruvé aucun Alice Munro....j'irai voir à st-Brieuc ou tréguier dans la semaine
Je préfère Gibert Joseph, à Gibert Jeune, si je puis émettre un avis... (et je me l'autorise). | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 17 Aoû 2009 - 22:33 | |
| Expie, je suis confuse mais n'étant qu'une petite porvinciale, il se peut que je me sois trompée | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 17 Aoû 2009 - 22:35 | |
| Kenavo, tu as raison: la capitale devrait regarder un peu mieux la province Je pense pouvoir trouver mon bonheur à St-Brieuc et/ou Tréguier (en plus cela me ferait une virée au café librairie super sympa de Tréguier pas loin de la maison natale de Renan!) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 17 Aoû 2009 - 22:46 | |
| vive la Bretagne - Chatperlipopette a écrit:
- Tréguier (en plus cela me ferait une virée au café librairie super sympa de Tréguier pas loin de la maison natale de Renan!)
ah oui.. l'année où j'ai fait le Tour de la Bretagne en Cafés Littéraires, le jour où je me trouvais dans la région de Tréguier, c'était jour de fermeture.. trop dommage.. mais sinon, j'en ai vu pas mal d'autres et c'était très sympa | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 18 Aoû 2009 - 14:50 | |
| en manque de livres de la rentrée, j'achète des livres avec de la poussière mon exemplaire du livre Le Murmures des vagues de Eduard von Keyserling est arrivé son fil est ici | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 18 Aoû 2009 - 15:26 | |
| - eXPie a écrit:
- Chatperlipopette a écrit:
- Nous avons écumé Gibert Jeune lors de notre sortie parisienne (sous une chaleur infernale...heureusement il y avait la clim'!). Hélas, je n'ia toruvé aucun Alice Munro....j'irai voir à st-Brieuc ou tréguier dans la semaine
Je préfère Gibert Joseph, à Gibert Jeune, si je puis émettre un avis... (et je me l'autorise). Tout comme moi ExPie. D'ailleurs je le disais récemment à Aériale. Moins de monde, mieux organisé, j'y trouve davantage mon bonheur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|