| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+56kali Lamouette tom léo Oreiller krys FrançoisG Wittgen Maline Burlybunch Amapola Noue darkanny Tango Maryvonne traversay domreader Steven eXPie Babelle Aira Menyne Eve Lyne anagramme Little devil Camille19 Chatperlipopette Nathria Bédoulène bulle thomas212 Sophie Cliniou Cachemire kathel Aeriale monilet Li Arabella animal odrey Marie coline LaurenceV Ezechielle Marko bix229 Epi chrisdusud majeanne Le Bibliomane Queenie Mina M rivela Madame B. kenavo Mordicus 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 6 Nov 2009 - 15:51 | |
| je m'étais promis de ne plus acheter de romans avant l'année prochaine. Là dessus, Actes sud sort des tas de nouveautés en novembre. J'ai craqué pour Sur la route à 18 ans, de mon cher Yu Hua et Les oiseaux de bois de Asli Erdogan. C'est tout pour l'instant. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 6 Nov 2009 - 17:31 | |
| | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 6 Nov 2009 - 19:58 | |
| Jørn Riel : Le naufrage de la Vesle Mari Herta Müller : L'homme est un grand faisan sur terre. | |
|
| |
kali Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 6 Nov 2009 - 20:01 | |
| - Ezechielle a écrit:
- kalistina a écrit:
- Acheté en septembre et reçu aujourd'hui (promo par le biais du travail) : Frankenstein de Mary Shelley. Je devrais recevoir dans les jours prochains Dracula de Bram Stoker par le même biais. Moi la grande peureuse devant l'Eternel, je deviens téméraire avec ces lectures!!
A quand Cthulhu? Ah non j'suis pas prête du tout pour du Lovecraft!! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 6 Nov 2009 - 20:04 | |
| - Epi a écrit:
- The Painter of signs de Narayan
Jolie couverture dans cette collection! - traversay a écrit:
- je m'étais promis de ne plus acheter de romans avant l'année prochaine. Là dessus, Actes sud sort des tas de nouveautés en novembre. J'ai craqué pour Sur la route à 18 ans, de mon cher Yu Hua et Les oiseaux de bois de Asli Erdogan. C'est tout pour l'instant.
Marrant! j'ai remarqué le Yu Hua à la Fnac cet après midi et je me suis dit "est-ce que Traversay l'a déjà acheté?" | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 6 Nov 2009 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 6 Nov 2009 - 22:13 | |
| - aériale a écrit:
- Epi a écrit:
- The Painter of signs de Narayan
Jolie couverture dans cette collection! Oui, et la couverture est souple, j'aime beaucoup. Je le commence juste après Toussaint que j'ai pratiquement terminé. | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 7 Nov 2009 - 12:25 | |
| Partis acheter quelques livre de poches : L'homme est un grand faisan sur terre d'Herta Müller Une vie de Simone Veil. Et J'ai aussi craqué pour La nuit sexuelle de Pascal Quignard.... Mais pas en poche. | |
|
| |
FrançoisG Envolée postale
Messages : 281 Inscription le : 29/09/2009 Localisation : Au calme dans ma maison
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 7 Nov 2009 - 14:28 | |
| Deux livres de Luis Sepulveda : Le vieux qui lisait des romans d'amourLe neveu d'Amérique | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 7 Nov 2009 - 16:04 | |
| Nadja de André Breton Trente ans et des poussières de Jay McInerney | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 7 Nov 2009 - 16:33 | |
| Je viens de recevoir Obabakoak, de Bernardo Atxaga, pour la lecture commune en décembre. Le film qui en a été tiré (diffusé la semaine dernière sur Arte) m'a tellement plu que j'ai hâte de me plonger dans ce livre... |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 7 Nov 2009 - 17:04 | |
| - darkanny a écrit:
- Trente ans et des poussières de Jay McInerney
il y a une/deux semaines, Le Monde des Livres avait une interview/un commentaire ( malheureusement pas en ligne) sur son nouveau livre qui m'a donné trop envie de re-découvrir cet auteur.. je l'ai noté - Nezumi a écrit:
- Le film qui en a été tiré (diffusé la semaine dernière sur Arte) m'a tellement plu que j'ai hâte de me plonger dans ce livre...
| |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 7 Nov 2009 - 17:05 | |
| Avec ma Pal je ne devrais pas, mais je suis quand même allé faire un tour en ville... Deux livres grâce aux Parfumés:
Lee Seung-U - La vie rêvée des plantes Wallace Stegner - Le goût sucré des pommes sauvages
et Vincent Delecroix (que j'ai bien aimé avec La chausssure sur le toit) - Ce qui est perdu | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 7 Nov 2009 - 17:08 | |
| - kenavo a écrit:
- il y a une/deux semaines, Le Monde des Livres avait une interview/un commentaire (malheureusement pas en ligne) sur son nouveau livre qui m'a donné trop envie de re-découvrir cet auteur.. je l'ai noté
Je ne connais pas cet auteur mais le thème me plaît en tous cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|