| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+56kali Lamouette tom léo Oreiller krys FrançoisG Wittgen Maline Burlybunch Amapola Noue darkanny Tango Maryvonne traversay domreader Steven eXPie Babelle Aira Menyne Eve Lyne anagramme Little devil Camille19 Chatperlipopette Nathria Bédoulène bulle thomas212 Sophie Cliniou Cachemire kathel Aeriale monilet Li Arabella animal odrey Marie coline LaurenceV Ezechielle Marko bix229 Epi chrisdusud majeanne Le Bibliomane Queenie Mina M rivela Madame B. kenavo Mordicus 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 7 Nov 2009 - 17:15 | |
| - tom léo a écrit:
- Lee Seung-U - La vie rêvée des plantes
j'espère que tu vas aimer.. c'est tellement beau... - darkanny a écrit:
- Je ne connais pas cet auteur mais le thème me plaît en tous cas
je l'ai découvert/lu il y a des années pour être franche, je ne savais même plus qu'il écrivait encore mais le sujet du nouveau me plaît.. je vais attendre ce que tu nous en diras | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 7 Nov 2009 - 18:39 | |
| - tom léo a écrit:
- Avec ma Pal je ne devrais pas, mais je suis quand même allé faire un tour en ville... Deux livres grâce aux Parfumés:
Lee Seung-U - La vie rêvée des plantes Wallace Stegner - Le goût sucré des pommes sauvages Beaucoup aimé aussi La vie rêvée des plantes! Je te souhaite bonne lecture Tom léo Et il faudra que j'essaie un Ian Mc Inerney un jour... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 7 Nov 2009 - 19:21 | |
| Oui, Aériale et un petit Stegner ausi, pour la route ! | |
|
| |
Camille19 Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 7 Nov 2009 - 20:25 | |
| Retour de la fnac avec Le Horla de Maupassant, Tobie des Marais de Sylvie Germain, Le grand Meaulnes d'Alain-Fournier, Kafka sur le rivage de Haruki Murakami, et Mon traître de Sorj Chalandon... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 7 Nov 2009 - 20:48 | |
| - tom léo a écrit:
- Avec ma Pal je ne devrais pas, mais je suis quand même allé faire un tour en ville... Deux livres grâce aux Parfumés:
[b]Lee Seung-U - La vie rêvée des plantes
Je garde vraiment le souvenir de ce roman si particulier...J'espère qu'il te plaira...Attention...Il faut un peu s'accrocher aux premières pages.... J'ai craqué finalement sur celui-là: | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 7 Nov 2009 - 21:24 | |
| Je préfere ne pas dire combien j'en ai acheté, mais quelques merveilles dont celui-ci Une momumentale et excellentissime histoire du cinéma polonais, avec plien de photos et des analyses passionantes. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 7 Nov 2009 - 22:07 | |
| - coline a écrit:
- J'ai craqué finalement sur celui-là:
hm.. je l'avais vu sur le fil et je ne sais pas.. j'espère que ce livre va te plaire.. je ne le sens pas pour toi.. mais peut être je me trompe | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 7 Nov 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 7 Nov 2009 - 22:16 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 7 Nov 2009 - 22:25 | |
| | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 8 Nov 2009 - 12:06 | |
| Yoko Ogawa : Cristallisation secrète. Et je l'ai commencé (petite pause pour Adalbert Stifter ; ça tombe bien, son livre était divisé en "tomes"). Il date de 1994, la même année que l'Annulaire... mais c'est vraiment différent tout en étant du Ogawa. C'est très étrange... Jusqu'à présent le lecteur français pouvait croire que son premier "vrai" roman était Hôtel Iris, eh bien non. Pour le moment, très bon roman : ce n'est pas tordu comme Hôtel Iris, mais très intriguant quand même. | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 8 Nov 2009 - 14:30 | |
| - eXPie a écrit:
- Yoko Ogawa : Cristallisation secrète.
Je suis dedans, j'aime beaucoup beaucoup | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 8 Nov 2009 - 15:43 | |
| Si biblio passe par là ....Noël approchant cela pourrait lui donner une idée (très originale) de cadeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|