| Nouveau bar! | |
|
+34anagramme Marko monilet Amapola isachap Cliniou Heidebic de Hel Aira rivela eXPie coline Madame B. bix229 Bédoulène Nathria Elise Ezechielle Marie Mordicus Steven traversay Eve Lyne animal Arabella bulle Milly domreader Queenie kenavo Epi Babelle chrisdusud Chatperlipopette Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 22 Juil 2009 - 19:25 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Aériale et Speedy je vous souhaite coucarin de bonheurs !!!!!!
Merci Bédoulène! J'aime trop tes coucourins moi - Chatperlipopette a écrit:
- J'espère que mohamed ne sera pas dégoûté! Nous tentons le bain culturel dès que l'occasion se présente
Ah ben là c'est pas gagné Chappy! C'est quitte ou double même! Pauvre enfant, vous risquez de le traumatiser si jeuine... Tu nous diras... Remarque, desfois c'est comme pour la potion magique hein...il va peut-être faire des caprices en rentrant pour aller écouter du Rachmaninov en chambre...Et Vive le Luxo | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 22 Juil 2009 - 20:01 | |
| - aériale a écrit:
- Et Vive le Luxo
heureusement qu'on est là - le Tour est d'un ennuie inimaginable cette année en fait, c'est pas l'heure du ? | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 22 Juil 2009 - 20:17 | |
| Honneur au Luxembourg. Spécialement pour kenavo, une petit hommage à Charly Gaul (ça ne nous rajeunit pas). - Citation :
- « Charly Gaul, avec l'ingénuité des enfants prodiges, (…) l'œil vacant, la casquette sur la nuque comme un gavroche distingué, la pédale de vent d'une ballerine au bout du pied, il fonça vers l'arrivée, un roseau souple entre les dents. »
Antoine Blondin, 15 juillet 55
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 22 Juil 2009 - 20:26 | |
| - traversay a écrit:
- Honneur au Luxembourg. Spécialement pour kenavo, une petit hommage à Charly Gaul
merci les boissons ce soir, c'est ma tournée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 22 Juil 2009 - 21:35 | |
| J'ai le droit au champagne, moi ce coup-ci?. Ba oui quoi c'est pour euh (intense réflexion...) LE LUXEMBOURG! enfin surtout pr KENAVO! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 22 Juil 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 22 Juil 2009 - 21:36 | |
| C'est quoi cette histoire? C'est le Tour de France (je rigole car j'ai quand même le journal tous les matins et ma foi, j'ai du mal à y échapper à cet abominable Tour de France avec un Amstrong de retour alors qu'il avait été convaincu de dopage J'ai de plus en plus de mal à regarder le sport à la télé: trop de soumission et de compromission à l'argent des publicitaires et surtout trop de dopage, dégât collatéral à la pression marketing et financière. Mais je n'empêche personne de regarder Bravo le Luxembourg (je croise les doigts pour que ce pourri de ricain d'Amstrong ne monte pas sur le podium! Et quelle honte pour les organisateurs d'avori accepter son retour! Tiens, le blaireau breton, Hinault est à mettre aussi dans le même sac...il s'est dopé et il dope ses cultures dans ses fermes ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 22 Juil 2009 - 21:45 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- C'est quoi cette histoire? C'est le Tour de France (je rigole car j'ai quand même le journal tous les matins et ma foi, j'ai du mal à y échapper à cet abominable Tour de France avec un Amstrong de retour alors qu'il avait été convaincu de dopage
J'ai de plus en plus de mal à regarder le sport à la télé: trop de soumission et de compromission à l'argent des publicitaires et surtout trop de dopage, dégât collatéral à la pression marketing et financière. Mais je n'empêche personne de regarder Bravo le Luxembourg (je croise les doigts pour que ce pourri de ricain d'Amstrong ne monte pas sur le podium! Et quelle honte pour les organisateurs d'avori accepter son retour! Tiens, le blaireau breton, Hinault est à mettre aussi dans le même sac...il s'est dopé et il dope ses cultures dans ses fermes ) Je suis tout à fait d'accord avec toi Le Sport; le fric, le dopage, la magouille... Enfin bref... "J'entre en une humeur noire , en un chagrin profond, quand je vois vivre entre eux les hommes comme ils le font." ... Reste plus qu'à citer Molière dans ces moments là. Je rejoindrais volontiers son misanthrope des fois... Enfin non! Pcq Marie aujourd'hui m'a redonné l'espoir et le sourire! Merci encore d'ailleurs! |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 22 Juil 2009 - 21:51 | |
| un porridge de Plougastel pour fêter ça ? | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 22 Juil 2009 - 23:41 | |
| L'équipe de nuit est arrivée, bar bye ! Sweet dreams. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 22 Juil 2009 - 23:51 | |
| Je passe comme une étoile filante ___________________________!
bonne nuit | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 23 Juil 2009 - 1:48 | |
| Bon, j'arrête mon carnet de voyage à Cologne pour ce soir, une fausse manip m'a fait perdre une heure de boulot et je n'ai pas le courrage de recommencer tout du début (à moins de vouloir défoncer la tronche du PC... @#*ù%£!!!! ) Bonne nuit à tous... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 23 Juil 2009 - 4:21 | |
| pas jojo du tout, je compatie avec toi Ezechielle * J'ai vu hier soir, le plus beau couché de soleil de ma vie. avec en avant plan la rivière des Prairies, en arrière plan, le soleil orangé avec l'effet, qu'il se couchait sur l'eau. Toutes les teintes orangés y étaient. C'était éblouissant de beauté. Dommage que je n'ai pas eu mon sous la main. vraiment dommage..... Et la nuit est venu doucement l'heure de vous dire à la prochaine aussi | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 23 Juil 2009 - 7:51 | |
| Bonjour Animal. Merci pour le petit déj'. Un peu de pluie aujourd'hui. On va travailler au frais, ouf! Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar! | |
|