| Où sont vos livres ? | |
|
+74Exini Hanta bix229 Méphistophélès Peyre animal tina topocl shanidar ArenSor ArturoBandini oceanelys Dreep Chamaco Chymère Heyoka LunaStella Lamouette Lalaym Livvy lisette Clemence eXPie Lalie odrey rivela Bluemarilyn Maryvonne krys swallow Ezechielle Amapola Maline Camille19 Mordicus Arabella Epi darkanny Steven kenavo Le Baron Senhal Slayeras jack-hubert bukowski katleen Miss Hawisham Hellébore Anne liloutine Fantaisie héroïque Chatperlipopette Milly Marie-Laure Le Bibliomane monilet bertrand-môgendre Sophie Queenie Mara300 Babelle Marie *Amandine* kali Lou alaska Elfe Aimiliona mona Suny Chantal Aeriale coline sousmarin LaChose 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ArenSor Main aguerrie
| |
| |
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Jeu 16 Avr 2015 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Chymère Sage de la littérature
Messages : 2001 Inscription le : 21/07/2013 Age : 41 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Jeu 16 Avr 2015 - 15:41 | |
| - tina a écrit:
- Chymère a écrit:
- Par contre, faudra pas les tuer et les manger...
Bien. Voilà déjà un premier clan, dont je suis.
Bien sûr, on aura les carnivores en face de nous, mais quelques coups de Levy sur la tête devraient les ramener à la raison.
C'est vrai que là... on a pas commencé que se pose un premier problème... Pour ce qui est de vendre des livres... humpf. ça risque d'être léger... ('fin perso, je sais que j'en ai qu'éventuellement ils ont un peu de valeur - parce que plus édités notamment - mais ça va pas aller bien loin non plus... ) | |
|
| |
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Jeu 16 Avr 2015 - 16:01 | |
| [quote="ArturoBandini"] - tina a écrit:
Diviser pour mieux régner... Moi aussi je t'ai à l'oeil Tina! Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... (mince, un concurrent sérieux ! ) | |
|
| |
Peyre Posteur en quête
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Ven 15 Mai 2015 - 5:21 | |
| Je vois que je ne suis pas le seul à souffrir d'un manque de place pour les livres. Il y en a partout (ou presque), sur mon bureau, sur le sol, dans des étagères, dans presque toutes les pièces, dans les placards et même dans un box que je loue exprès. Bref, c'est l'invasion. J'ai tenté de les répertorier sur Babelio, mais j'ai abandonné vers la moitié. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Ven 25 Sep 2015 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Ven 25 Sep 2015 - 16:09 | |
| On se croirait dans une vraie librairie! - Spoiler:
Je ne sais pas si je dois t'envier ou compatir.
|
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Ven 25 Sep 2015 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Méphistophélès Main aguerrie
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Ven 25 Sep 2015 - 16:45 | |
| J'ose même pas imaginer le nombre de livres qui peuplent tes étagères kenavo. En tout cas, ça vend du rêve. *_* | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Ven 25 Sep 2015 - 16:48 | |
| Ah parce que tu appelles ça du désordre, voire du chaos ? on ne doit pas avoir le même dictionnaire ! (je me disais bien qu'il n'y avait pas de BD et d'albums jeunesse dans ces rayons! - kenavo a écrit:
et on ne voit sur la photo qu'un tiers de la pièce
Je me disais bien qu'il n'y avait pas de BD et d'albums jeunesse dans ces rayons! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Ven 25 Sep 2015 - 16:54 | |
| Des livres, j' en ai partout : 2 rayonnage et un meuble dans la salle à manger, 2 autre rayonnages dans une chambre et un millier dans ma seule chambre : 2 rayonnages, une bibliothèqie vitrée et la table de chevet. Je suis cerné !
| |
|
| |
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Ven 25 Sep 2015 - 17:05 | |
| C'est mignon tout plein chez toi kenavo, je vais finir par prendre des photos des piles qui encombrent ma chambre pour vous montrer ce qu'est un vrai chaos! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Ven 25 Sep 2015 - 17:06 | |
| - Méphistophélès a écrit:
- J'ose même pas imaginer le nombre de livres qui peuplent tes étagères kenavo. En tout cas, ça vend du rêve. *_*
trop un rêve, oui... mais par moment aussi un cauchemar, surtout que j'avais imaginé en déménageant, il y a 6 ans que j'aurais de la place pour touuuuuujours... idée illusoire comme on peut le voir… heureusement il me reste le grenier - topocl a écrit:
- Ah parce que tu appelles ça du désordre, voire du chaos ? on ne doit pas avoir le même dictionnaire !
alors, oui… parce que là, je ne suis plus contente avec le rangement… je vais faire quelques efforts les semaines à venir - topocl a écrit:
- Je me disais bien qu'il n'y avait pas de BD et d'albums jeunesse dans ces rayons!
voilà les albums de jeunesse BD et livres d’art sont au salon, pas de place dans l’autre pièce ah mais oui, je veux voir ton chaos Arturo
Dernière édition par kenavo le Sam 26 Sep 2015 - 5:02, édité 1 fois | |
|
| |
Hanta Agilité postale
Messages : 723 Inscription le : 04/07/2014 Localisation : Vitrolles
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Ven 25 Sep 2015 - 17:27 | |
| 7 cartons dans un garde meuble, j'en avais déjà donné une quantité au CDI du lycée de mon quartier, et 6 sortes de billy Ikea (mais en verre et où on peut mettre sur chaque étage trois rangées de profondeur de poche). Je n'ai plus de place.
| |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Ven 25 Sep 2015 - 18:26 | |
| Moi, c'est simple. Mes livres sont en carton pour la plupart ! Déménagement oblige... Non c'est pas parce que je n'avais plus assez de place (mais toi tu devrais y penser Kenavo !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? | |
| |
|
| |
| Où sont vos livres ? | |
|