| Où sont vos livres ? | |
|
+74Exini Hanta bix229 Méphistophélès Peyre animal tina topocl shanidar ArenSor ArturoBandini oceanelys Dreep Chamaco Chymère Heyoka LunaStella Lamouette Lalaym Livvy lisette Clemence eXPie Lalie odrey rivela Bluemarilyn Maryvonne krys swallow Ezechielle Amapola Maline Camille19 Mordicus Arabella Epi darkanny Steven kenavo Le Baron Senhal Slayeras jack-hubert bukowski katleen Miss Hawisham Hellébore Anne liloutine Fantaisie héroïque Chatperlipopette Milly Marie-Laure Le Bibliomane monilet bertrand-môgendre Sophie Queenie Mara300 Babelle Marie *Amandine* kali Lou alaska Elfe Aimiliona mona Suny Chantal Aeriale coline sousmarin LaChose 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Mer 15 Avr 2015 - 13:22 | |
| Ré-investissons dans un village abandonné! | |
|
| |
Chymère Sage de la littérature
Messages : 2001 Inscription le : 21/07/2013 Age : 41 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Mer 15 Avr 2015 - 13:38 | |
| Il parait qu'il y en a à vendre pour une bouchée de pain... (bon, c'est dans des trous paumés, mais c'est le but, non ?... ) | |
|
| |
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Mer 15 Avr 2015 - 16:06 | |
| De quoi créer une communauté. De celles qui commencent toujours sous un jour idyllique. Puis, continuent par les débats et querelles, forcément byzantines. Et enfin, grandiose, l'empoignade générale ! Ca finira bien dans la rubrique faits divers. | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Mer 15 Avr 2015 - 16:11 | |
| - Chymère a écrit:
- Il parait qu'il y en a à vendre pour une bouchée de pain...
(bon, c'est dans des trous paumés, mais c'est le but, non ?... ) Si vous achetez un hameau pour reloger les Parfumés je viens et j'installe un restaurant cubain (gratuit, on paye en billets de monopoly)... | |
|
| |
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Mer 15 Avr 2015 - 19:27 | |
| On a déjà le restau cubain avec Chamaco... ça progresse bien! Et tina raffole apparemment des tragédies grecques, on va lui infliger une cure de romans Harlequin!! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Mer 15 Avr 2015 - 19:44 | |
| ne réclame pas trop fort malheureux ! si on peut se ravitailler en bières et en fromages ça peut se réfléchir. | |
|
| |
ArenSor Main aguerrie
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Mer 15 Avr 2015 - 20:40 | |
| - tina a écrit:
- 10 bibliothèques Billy remplies,
Ah, les bibliothèques Billy, elles ont fait / font le bonheur de cinglés comme nous. - animal a écrit:
- si on peut se ravitailler en bières et en fromages ça peut se réfléchir. Cool
Ah oui ! Tout cela me fait penser à Alberto Manguel qui a investi un moulin, si je ne me trompe. J'ai connu également un bouquiniste qui s'était installé dans un wagon. L'idée me plait bien car on peut en rajouter un deuxième, un troisième... | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Jeu 16 Avr 2015 - 10:20 | |
| Un panda chef de gare, on aura tout vu !!
(j'ai quelques soues à cochon qui sont vides... si ça tente certains)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Jeu 16 Avr 2015 - 13:03 | |
| - ArturoBandini a écrit:
Et tina raffole apparemment des tragédies grecques, on va lui infliger une cure de romans Harlequin!! Je te tiens à l'oeil, toi ! Pour un Harlequin donné, tu recevras une flagellation de 10 Marc Levy*. Sur la place publique ! Le resto, c'est très bien. Un souci domestique de moins ! Animal a l'air de vouloir gérer la gnôle. OK. Reste un problème. La thune. A t-on un généreux mécène sur ce forum ?? *Grande édition - pas les poches, sont trop légers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Jeu 16 Avr 2015 - 13:10 | |
| - ArenSor a écrit:
J'ai connu également un bouquiniste qui s'était installé dans un wagon. L'idée me plait bien car on peut en rajouter un deuxième, un troisième... Idem. Un train de cinglés, ça ne manque pas de charme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Jeu 16 Avr 2015 - 13:19 | |
| Pour l'argent, à part gagner au loto, jvois pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Jeu 16 Avr 2015 - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Jeu 16 Avr 2015 - 14:06 | |
| Tout ce qui est bestioles, jveux bien faire... Par contre, faudra pas les tuer et les manger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Jeu 16 Avr 2015 - 14:15 | |
| - Chymère a écrit:
- Par contre, faudra pas les tuer et les manger...
Bien. Voilà déjà un premier clan, dont je suis. Bien sûr, on aura les carnivores en face de nous, mais quelques coups de Levy sur la tête devraient les ramener à la raison. Non, pas de Levy. De Loti, qui aimait beaucoup les animaux. Et c'est plus épais. De toute façon, j'ai prédit dès le départ la bagarre générale. | |
|
| |
ArenSor Main aguerrie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? | |
| |
|
| |
| Où sont vos livres ? | |
|