| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+64Gaëtan Maire Valonqar Dreep Ariane SHOYUSKI Chamaco églantine Max pia Lully Chymère GrandGousierGuerin Heyoka Esperluette Flibustière san.romain Exini Ouliposuccion Fanchenn lullaby Junie_Campireali Hexagone Igor mimi54 toma shanidar IzaBzh colimasson anagramme manah Epi Harelde odrey Constance LunaStella Nestat Livvy Clemence krys carachoc Marcelin Hogier Xavier C mystiquedu60 traversay Tango darkanny Noue mimi Maryvonne Babelle eXPie Aeriale bix229 Mordicus Marko Ezechielle Li Queenie coline Burlybunch animal kenavo rivela Eve Lyne Bellonzo 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 25 Sep 2009 - 17:01 | |
| J'aime bien les écouter quand j'ai la crève.
Now It's On, Grandaddy. Trop dommage qu'ils se soient séparés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 30 Sep 2009 - 23:21 | |
| Une mélodie que je trouvais super-triste quand j'étais pitite mais qu'est-ce que c'est beau... La berceuse A vava inouva, Idir. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 30 Sep 2009 - 23:29 | |
| je ne connaissais pas.. mais tu as raison.. très belle chanson | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 30 Sep 2009 - 23:52 | |
| - Nezumi a écrit:
- Une mélodie que je trouvais super-triste quand j'étais pitite mais qu'est-ce que c'est beau...
La berceuse A vava inouva, Idir. Ah oui?...Et moi j'étais déjà vieille quand j'écoutais cette chanson... J'aime bien moi aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 1 Oct 2009 - 0:05 | |
| Hu hu, je crois qu'on devait écouter exactement la même chose dans les années 70. Dans un genre très différent, Pearl's dream, sur le dernier Bat for lashes. Où elle se démarque de Bjork pour évoquer la Kate Bush de "Running up that hill". |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 1 Oct 2009 - 0:09 | |
| - Nezumi a écrit:
- Hu hu, je crois qu'on devait écouter exactement la même chose dans les années 70.
Moi j'en étais encore à ça dans les années 70: surprise! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 1 Oct 2009 - 0:16 | |
| Remarque j'étais bien contente de l'écouter aussi et d'échapper un moment à Anne Sylvestre, Joan Baez, Graeme Allwright et les musiques du monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 1 Oct 2009 - 0:18 | |
| - Nezumi a écrit:
- Remarque j'étais bien contente de l'écouter aussi et d'échapper un moment à Anne Sylvestre, Joan Baez, Graeme Allwright et les musiques du monde.
ça fait peur tout ça! Reste à ajouter Rondo Veneziano et Richard Clayderman et la soirée est ruinée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 1 Oct 2009 - 0:21 | |
| C'est que plus tard j'a-do-rais le Rondo Veneziano et j'étais amoureuse du beau Richard, si romantique, et ne se déplaçant jamais sans sa brume à la David Hamilton! J'ai un sacré passif. |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 1 Oct 2009 - 0:23 | |
| Et la chanson préférée de pas mal de mamans... Surprise2!!Bon j'arrête le massacre! Bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 1 Oct 2009 - 0:24 | |
| Tu nous gâtes là! Bonne nuit! |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 2 Oct 2009 - 22:29 | |
| - Burlybunch a écrit:
- animal a écrit:
- Burlybunch a écrit:
- Magma, avec MDK
je commence le visionnage des dvd qu'on m'a gentiment prêté, en 4 volumes/époques... c'est un poil écrasant (la quantité de sons différents) mais variés aussi, un peu froid ou mécanique... un peu de mal à rentrer dedans mais mais mais... j'écoute ! Dans tous les sens, Magma est un groupe imposant. Et déroutant quand on ne sait pas où commencer à creuser. Je connais moi même le groupe très mal et aurai du mal à aller plus loin avec eux sans une impulsion quelconque. Peut-être ces concerts filmés sont-ils un bon intermédiaire...? Mais l'apport du visuel me semble bien moindre (d'autant qu'ils sont assez statiques), et je pense d'ailleurs qu'il doit être bien difficile d'apprécier entièrement ces "traces" sans avoir assimilé par avant les morceaux en question. Sans ça, de quoi se gratter la tête. Mais j'y viendrai, un jour. le dvd Epoque II est plus accessibles, écrasant, entêtant, hypnotique et soutenu par un implacable du batterie/basse... une pointe de guitare et tout le reste. plus "lisible" peut être ou plus efficace, je ne sais pas, j'accroche plus volontiers et même bien et mieux que bien... possible porte d'entrée pour mieux s'y retrouver aussi ? on verra... et entendra... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 3 Oct 2009 - 8:34 | |
| petites videos musicales en rapport mais d'époque-époque :
- Mekanik Destruktiw Kommandoh - Part 1
- Mekanik Destruktiw Kommandoh - Part 2
- Mekanik Destruktiw Kommandoh - Part 3 | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 3 Oct 2009 - 8:57 | |
| faut reconnaître que c'est extraordinairement dingue et fascinant, presque monstrueux | |
|
| |
Marcelin Hogier Espoir postal
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 3 Oct 2009 - 10:29 | |
| Mon groupe favori, Esbjörn Svensson Trio (le pianiste est décédé il y a maintenant plus d'un an, dans un accident de plongé, à l'âge de 44 ans). Formation on ne peut plus classique (piano, basse, batterie) mais dont la musique était totalement novatrice. Un petit aperçu : Behind the Yasmak Serenade for the renegade Eight Hundred Streets By Feet
Dernière édition par Queenie le Sam 3 Oct 2009 - 11:15, édité 1 fois (Raison : J'ai mis tes liens au propre.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|