| Kif du jour | |
|
+36krys odrey Lamouette Bluemarilyn Nancy Maline Mordicus lyana79 Le Bibliomane bix229 pepinette bulle Ezechielle Marie Madame B. Li rivela eXPie moinonplus Steven Chatperlipopette animal Babelle Nathria Aeriale chrisdusud Bédoulène traversay kenavo Marko darkanny coline Epi Camille19 Maryvonne Queenie 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 4 Oct 2009 - 9:36 | |
| - aériale a écrit:
- et en prime un court échange -mais relativement long au final- avec Sorj Chalandon.
voilà ce que j'appelle un kif du jour | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 4 Oct 2009 - 20:45 | |
| Mon kif du jour : Avoir dégripé des robinets de 8 chauffages, les avoir graissés jusqu'à ce que ça glisse un peu plus, et avoir chopé des ampoules parce qu'il y en a un qui est vraiment trop dur à tourner. Avoir la satisfaction que ça marche (sauf dans la salle de bain ou j'ai eu la joie de voir qu'il faut changer un joint).
Avoir mal à la main, et s'en servir comme excuse pour ne pas bosser.
Se dire que j'ai hâte d'avoir des vacances et de pouvoir faire plein de bricolage.
Manger des patates cuites dans la graisse de canard ET ... garder les cheveux gras jusqu'au dimanche soir. Le KIF ultime. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 4 Oct 2009 - 20:53 | |
| (c'est terrifiant).
(les cheveux qui sentent le canard en plus ?) | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 4 Oct 2009 - 21:10 | |
| Jouer une partie de "Rogue Trip" avec mon fils et savourer cet instant de partage... *soupir | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 4 Oct 2009 - 21:46 | |
| Un chai tea latte bien chaud après un dimanche moisi de gens. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 6 Oct 2009 - 9:57 | |
| Le kif du jour c'est que Queenie vient d'émettre l'idée que nous pourrions créer un magazine virtuel...et que cette idée me plaît bien... CLIC | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 6 Oct 2009 - 15:01 | |
| cette jolie photo reçue par mail : | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 6 Oct 2009 - 16:28 | |
| - Maryvonne a écrit:
- cette jolie photo reçue par mail :
vous ne connaissez probablement pas - mais Titanic est le meilleur magazine satirique en Allemagne. Ils sont en train de fêter leur 30e anniversaire la couverture date de 1989 et elle est 'culte': on a donné le nom de Zonen-Gaby à cette jeune femme: ex-RFA qui n'a jamais vu de banane | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 6 Oct 2009 - 17:33 | |
| C'ets gentil d'expliquer. Je trouvais ça drôle sans comprendre... | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 6 Oct 2009 - 17:40 | |
| Le kif d'hier: Le concert réunissant l'ouverture de "Tannhäuser" de Wagner, le "concerto pour piano" de Grieg par Bruno Leonardo Gelber et "Les tableaux d'une exposition" de Mussorgsky (version orchestrée par Ravel). Un sans faute avec en prime les projections sur écran géant de tableaux du Palais des Beaux-Arts de Lille. Merci Casadesus! Il se passe de plus en plus de choses chez les ch'tis!
Kif du jour: Une soirée entre amis qui se prépare! J'aime préparer les soirées entre amis. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 6 Oct 2009 - 17:46 | |
| Un carnet de liaison qui vole et que j'intercepte avant qu'il ne s'écrase douloureusement sur le sol. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 6 Oct 2009 - 17:59 | |
| Je cherche mon kif du jour, si vous l'avez vu roder près de chez vous, renvoyez-le moi illico par la poste, en collissimo 48h suivi avec AR (je vous rembourserai les frais d'envoi).
Une banane-concombre aux allures de suppositoires pour Géant Vert, je reste perplexe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 6 Oct 2009 - 18:42 | |
| Retrouver un billet de 20 euros dans la poche d'un jean au sale. |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 7 Oct 2009 - 20:46 | |
| Réussir l'encrage d'une illustration du premier coup Dans ces cas-là, je regarde au dessus de ma tête pour voir si il n'y a pas un rai de lumière... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 7 Oct 2009 - 22:28 | |
| le midi c'est sandwich dans la galerie du centre commercial pas loin du boulot... passons sur le côté répétitife et trop souvent noyé dans une mayonnaise crappy de la chose, de temps en temps il y a des vendeurs de n'importe quoi dans la galerie : portes de garages, portraits au chocolat...
lundi j'avais repéré qu'un truc style brocanteur avait habité des étagères bibliothèques de quelques livres... me disant que je jetterai un oeil pour voir.
ce midi pendand la phase de nutrition je promène un regard mou sur les titres : ken follet, philippe bouvard, 300 recette seb, des noms qui me disent quelque chose et... le crabe-tambour, deux exemplaires même.
renseignement un peu surpris pris, à vendre aussi pourquoi pas. combien ? un euro. une patte dans la poche... affaire conclue.
reparti avec mon Schoendoerffer en Grasset mou que j'aurai du chercher en occasion de toute façon...
le reste de la journée par contre... erk. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|