| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|
+36Nancy Fantaisie héroïque bertrand-môgendre Mara300 moinonplus Madame B. Babelle shéhérazade Steven Arabella Chatperlipopette eXPie Ezechielle domreader LaurenceV Li Mordicus Cliniou Chimère Queenie animal Marie kenavo Marko Amapola bix229 coline Bédoulène anagramme rivela Nathria traversay bulle Epi Maline Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 12:29 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Bulle sois bien prudente !
Oui je serai prudente bédoulène, t'inquiètes. Il y aura beaucoup de monde en ligne dans les garages pour la pose des pneus d'hiver. Tant pis pour moi. j'aurais du y aller plutôt. - kenavo a écrit:
- aériale a écrit:
- Mais où est donc Queenie?
en train de soigner sa midlife-crises.. tourner 30 dans quelques jours lui semble la fin du monde 30 ans, c'est encore tout jeune dans une vie. - - Ma mère a passé le cap des 90. (91) Elle était en parfaite santé jusqu'à récemment. (sauf pour l'alzheimer) Je pense à cela, et je me dis que j'ai encore bien des années devant. * J'ai encore de très bons souvenirs de ma trentaine. Et puis y'a la chanson de J.P. Ferland C'est à 30 ans les paroles - Spoiler:
C'est à trente ans que les femmes sont belles Avant, elles sont jolies après, ça dépend d'elles C'est à trente ans que les filles sont belles Entre pucelle et femme et entre chien et loup Avec un brin d'automne au coin des yeux Elles en savent beaucoup
C'est à trente ans que les femmes sont belles Que les belles sont femmes que les femmes sont vraies Celles qui disent autrement n'ont pas encore trente ans Ou bien ne les ont plus depuis déjà longtemps
C'est à trente ans que les femmes sont belles Avant, on s'en éprend après, on s'y attache Mais à trente ans on s'amourache Avec un peu d'avance avec un peu d'après
La vie fait bien les choses de temps en temps Que le temps vous va bien
C'est à trente ans que les femmes sont belles Avant, elles sont jolies avant, on s'en éprend Après, ça dépend d'elles ou bien de nous
| |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 12:40 | |
| - kenavo a écrit:
- aériale a écrit:
- Mais où est donc Queenie?
en train de soigner sa midlife-crises.. tourner 30 dans quelques jours lui semble la fin du monde Et dire qu'on donnerait cher pour vivre cette midlife crise! Il me semble que c'est à 31 que j'ai commencé à être vraiment bien en phase avec moi-même. Avant..bof...c'était diffus, léger, je me cherchais! Depuis j'assume les parapluies léopards et me fous complet de ce que cela donne!Enfin, bon. On va la retrouver alors cette chère Queen peut-être elle va finir rangée des voitures qui sait, en tailleur chanel et collier à perles? Salut Bertrand! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 13:00 | |
| Midlife crisis à 30 ans ? Hé, on va se donner un peu plus que 60 ans d'espérance de vie, les amis. Ben moi plus j'avance en âge et mieux je me sens en phase avec moi-même (pour reprendre la tournure d'Aériale) et ce n'est pas du "positive thinking" mais la vérité... Bonne journée à tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 13:04 | |
| Et pis c'est quoi cette manie de parler d'âge sur tous les fils ??? C'est le mot en promo du mois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 13:13 | |
| Mouais, n'empêche, je ne vais pas la plaindre non plus la Queen, moi c'est la barre des 40 qui m'attend dans peu de temps, je me demande d'ailleurs où sont passées ces 40 années Remarque, j'étais en pleine crise existentielle à mes 30 ans, je te souhaite donc bonne chance ma Queen Par contre, je crois que je vais aborder mes 40 avec sérénité Sur ce, bon lundi le bar, bonjour à bertrand-môgendre qui se fait rare et bon retour à Fantaisie Sans oublier Nancy qui vient au bar pour la première fois
Dernière édition par sentinelle le Lun 30 Nov 2009 - 13:25, édité 3 fois |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 13:15 | |
| plutôt d'accord avec Nezumi et Aériale.. je me sentais top après mon anniversaire de 30 .. avant, c'était un peu cela: - sentinelle a écrit:
- Remarque, j'étais en pleine crise existentielle à mes 30 ans, je te souhaite donc bonne chance ma Queen
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 13:20 | |
| Mais comment avez-vous fait pour passer ce cap sans bobo ? J'ai vécu mes 30 ans comme une remise en question d'absolument tous mes choix antérieurs : ce fut éreintant et déstabilisant, j'en garde un souvenir douloureux et pénible. Mais j'ai survécu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 13:30 | |
| Je sais pas, le cap ça a plutôt été celui des 35 ans, le fait de quitter ce fameux groupe 18-35 ans, baliser en voyant s'approcher les 40. Il n'y avait pas de quoi franchement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 13:33 | |
| Tu as raison Nezumi, il n'y avait pas vraiment de quoi ! Cela reflète juste les limites qu'on se donne : j'avais l'impression que j'étais à un carrefour de ma vie et que je devais absolument bien négocier les derniers virages qui s'offraient à moi, complètement débile en fait
Dernière édition par sentinelle le Lun 30 Nov 2009 - 13:43, édité 5 fois |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 13:34 | |
| Champagne pour Nezumi |
|