| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|
+36Nancy Fantaisie héroïque bertrand-môgendre Mara300 moinonplus Madame B. Babelle shéhérazade Steven Arabella Chatperlipopette eXPie Ezechielle domreader LaurenceV Li Mordicus Cliniou Chimère Queenie animal Marie kenavo Marko Amapola bix229 coline Bédoulène anagramme rivela Nathria traversay bulle Epi Maline Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 22 Nov 2009 - 11:44 | |
| - Maline a écrit:
- Spoiler:
Passe tout doucement à quatre pattes sous les tables, attend que personne ne regarde la table et prend la boite. Miaouu!
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 22 Nov 2009 - 12:10 | |
| Désolée de devoir te contredire, mais l’histoire telle qu’elle m’a été rapporté, dit juste le contraire. C’est un jeune Sprüngli qui s’est expatrié à Luxembourg pour y apprendre son métier et rapporta les petites merveilles au bord de la Limmat. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 22 Nov 2009 - 12:21 | |
| - Maline a écrit:
- Désolée de devoir te contredire, mais l’histoire telle qu’elle m’a été rapporté, dit juste le contraire. C’est un jeune Sprüngli qui s’est expatrié à Luxembourg pour y apprendre son métier et rapporta les petites merveilles au bord de la Limmat.
la Suisse a son chocolat, les montres Swatch et Roger Federer, est-ce qu'ils ne peuvent pas nous laisser nos macarons (selon la maison Namur (site ici) c'est un neveu du fondateur qui est allé en Suisse et a 'inventé' cela) mais n'importe qui les a inventé - ils sont diablement bons | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 22 Nov 2009 - 14:01 | |
| j'ai faim.
je partage une bière si il y a des attardés assoiffés au bar... | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 22 Nov 2009 - 14:23 | |
| Hello les parfumés ! Dimanche de fous: je teste la grey goose en cocktail. D'où beaucoup de martini pour avoir la bonne dose...... Alors je ne vous dis pas comment je vais cuisiner mon lapin à l'aigre-doux. bon dimanche ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 22 Nov 2009 - 14:33 | |
| Ce matin le rouge-gorge était dans le cognassier à deux pas de ma fenetre. Il est parti faire sa tournée, jamais très loin. Et puis, il y a deux geais dans le jardin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 22 Nov 2009 - 15:09 | |
| Pfff, pas de soirée cocktail ici, mais ménage de ouf. Et beaucoup trop de vent pour que les oiseaux sortent la tête. Heureusement qu'il y a un fondant au chocolat/caramel qui attend pour l'heure du thé... Bonne aprèm à tous... |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 22 Nov 2009 - 15:16 | |
| ça va être aprem de sieste après la promenade, le manger et la bière.... je n'ai pas résolu mon problème de chemin de retour pas au top mais dans l'ensemble c'est de la bonne promenade. Pour un peu on aurait l'impression qu'il n'y a que des caves par là (Vouvray, pour de vrai cette fois)... y a quoi dans la grey goose ? | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 22 Nov 2009 - 15:42 | |
| le bar. Dimanche tranquille, soleil et vent plus passages pluvieux...normal quoi pour un mois de novembre breton! Ah!! Il ne fait pas froid du tout ...trouvez ça normal vous? Je file entre mon thé "Goût tibetain" et "Le lys dans la vallée" A ce soir! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 22 Nov 2009 - 16:01 | |
| Rafales de vent et pluie battante sur l'autoroute. Heaume suite heaume (disaient les chevaliers du moyen-âge). Je vais lire les messages parfumés que j'ai ratés, boire un thé vert, aller voir Rapt au ciné, finir cet immense bouquin qu'est Les saisons de la solitude etc, etc. Bonne fin d'aprèm', de début de soirée..... | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 22 Nov 2009 - 16:56 | |
| Dimanche ménage et bureau il fallait bien. Après un petit entr'acte au forum, je retourne préparer mon lundi | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 22 Nov 2009 - 17:06 | |
| Après-midi d' automne sublime. Le soleil illumine les champs labourés, couleur terre de Sienne. Et les feuillages, jaunes, rose, rouges, ont des teintes de vitrail...
Quelques photos pour fixer le lieu et le moment....
Dernière édition par bix229 le Dim 22 Nov 2009 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 22 Nov 2009 - 17:07 | |
| C'est fou ce que l'automne vous rend poètes messieurs - traversay a écrit:
- Je vais lire les messages parfumés que j'ai ratés, boire un thé vert, aller voir Rapt au ciné, finir cet immense bouquin qu'est Les saisons de la solitude ...
Je te souhaite une bonne séance. Nous on s'est régalés! Dimanche pas trop froid non, mais sans soleil, on a rangé les lunettes...(Hier c'était idéal) Dimanche de Footing, moto et Dvd, la routine quoi, mais ça a du bon A plus les Parf' ! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Dim 22 Nov 2009 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
| |
|