Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le bar; ici on ne perd pas le nord...

Aller en bas 
+36
Nancy
Fantaisie héroïque
bertrand-môgendre
Mara300
moinonplus
Madame B.
Babelle
shéhérazade
Steven
Arabella
Chatperlipopette
eXPie
Ezechielle
domreader
LaurenceV
Li
Mordicus
Cliniou
Chimère
Queenie
animal
Marie
kenavo
Marko
Amapola
bix229
coline
Bédoulène
anagramme
rivela
Nathria
traversay
bulle
Epi
Maline
Aeriale
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 44 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:44

Maline a écrit:
Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 638ccc3f2ee1a7caf2dc8fa79d160cb3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:48

Maline a écrit:
Là, kenavo veut certainement parler des Luxembuergerli de Spruengli à la Paradeplatz à Zurich innocent
cheers tout à fait.. inventé par un Luxembourgeois lors de ses études dans cette maison suisse.. Marko et Queenie qui étaient déjà en visite au Luxembourg ne peuvent que dire qu'ils sont e-x-t-r-a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:10

Désolée de devoir te contredire, mais l’histoire telle qu’elle m’a été rapporté, dit juste le contraire. C’est un jeune Sprüngli qui s’est expatrié à Luxembourg pour y apprendre son métier et rapporta les petites merveilles au bord de la Limmat.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:21

Maline a écrit:
Désolée de devoir te contredire, mais l’histoire telle qu’elle m’a été rapporté, dit juste le contraire. C’est un jeune Sprüngli qui s’est expatrié à Luxembourg pour y apprendre son métier et rapporta les petites merveilles au bord de la Limmat.
mdr2 la Suisse a son chocolat, les montres Swatch et Roger Federer,
est-ce qu'ils ne peuvent pas nous laisser nos macarons Razz
(selon la maison Namur (site ici) c'est un neveu du fondateur qui est allé en Suisse et a 'inventé' cela)

mais n'importe qui les a inventé - ils sont diablement bons miammiam
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:01

j'ai faim.

je partage une bière si il y a des attardés assoiffés au bar...
Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:23

Hello les parfumés !


Dimanche de fous: je teste la grey goose en cocktail. D'où beaucoup de martini pour avoir la bonne dose...... Suspect

Alors je ne vous dis pas comment je vais cuisiner mon lapin à l'aigre-doux. jemetate

woohoo impatient content


tousensemble bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:33

Ce matin le rouge-gorge était dans le cognassier à deux pas de ma fenetre.
Il est parti faire sa tournée, jamais très loin.
Et puis, il y a deux geais dans le jardin...Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:09

Pfff, pas de soirée cocktail ici, mais ménage de ouf. hs
Et beaucoup trop de vent pour que les oiseaux sortent la tête.

Heureusement qu'il y a un fondant au chocolat/caramel qui attend pour l'heure du thé...

Bonne aprèm à tous...
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:16

ça va être aprem de sieste après la promenade, le manger et la bière.... Sleep

je n'ai pas résolu mon problème de chemin de retour pas au top mais dans l'ensemble c'est de la bonne promenade. Pour un peu on aurait l'impression qu'il n'y a que des caves par là (Vouvray, pour de vrai cette fois)...

y a quoi dans la grey goose ? tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:42

bonjour le bar.
Dimanche tranquille, soleil et vent plus passages pluvieux...normal quoi pour un mois de novembre breton! Ah!! Il ne fait pas froid du tout ...trouvez ça normal vous? Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 162492
Je file entre mon thé "Goût tibetain" et "Le lys dans la vallée" sourire
A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:01

bonjour
Rafales de vent et pluie battante sur l'autoroute. Heaume suite heaume (disaient les chevaliers du moyen-âge). Je vais lire les messages parfumés que j'ai ratés, boire un thé vert, aller voir Rapt au ciné, finir cet immense bouquin qu'est Les saisons de la solitude etc, etc. Bonne fin d'aprèm', de début de soirée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:56

Dimanche ménage et bureau surpris il fallait bien. Après un petit entr'acte au forum, je retourne préparer mon lundi
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:06

Après-midi d' automne sublime.
Le soleil illumine les champs labourés, couleur terre de Sienne.
Et les feuillages, jaunes, rose, rouges, ont des teintes de vitrail...

Quelques photos pour fixer le lieu et le moment....


Dernière édition par bix229 le Dim 22 Nov 2009 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:07

C'est fou ce que l'automne vous rend poètes messieurs Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 Icon_biggrin

traversay a écrit:
Je vais lire les messages parfumés que j'ai ratés, boire un thé vert, aller voir Rapt au ciné, finir cet immense bouquin qu'est Les saisons de la solitude ...
Je te souhaite une bonne séance. Nous on s'est régalés!

Dimanche pas trop froid non, mais sans soleil, on a rangé les lunettes...(Hier c'était idéal)
Dimanche de Footing, moto et Dvd, la routine quoi, mais ça a du bon Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 325962

A plus les Parf' !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:00

kenavo a écrit:
Maline a écrit:
Désolée de devoir te contredire, mais l’histoire telle qu’elle m’a été rapporté, dit juste le contraire. C’est un jeune Sprüngli qui s’est expatrié à Luxembourg pour y apprendre son métier et rapporta les petites merveilles au bord de la Limmat.
mdr2 la Suisse a son chocolat, les montres Swatch et Roger Federer,
est-ce qu'ils ne peuvent pas nous laisser nos macarons Razz
(selon la maison Namur (site ici) c'est un neveu du fondateur qui est allé en Suisse et a 'inventé' cela)

mais n'importe qui les a inventé - ils sont diablement bons miammiam

Alors comme ça il y a une contreverse entre les Suisses et Luxembourgeois au sujet de la paternité d'un macaron laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar; ici on ne perd pas le nord...
Revenir en haut 
Page 27 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 44 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ardèche Nord
» Antoine Choplin
» repérages nouveautés 2016
» Indiens d'Amérique du Nord et du Sud
» Littérature nord américaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: