Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le bar; ici on ne perd pas le nord...

+36
Nancy
Fantaisie héroïque
bertrand-môgendre
Mara300
moinonplus
Madame B.
Babelle
shéhérazade
Steven
Arabella
Chatperlipopette
eXPie
Ezechielle
domreader
LaurenceV
Li
Mordicus
Cliniou
Chimère
Queenie
animal
Marie
kenavo
Marko
Amapola
bix229
coline
Bédoulène
anagramme
rivela
Nathria
traversay
bulle
Epi
Maline
Aeriale
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 53 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 45 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:44

Bon courage Kenav !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 45 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:45

on va faire un petit tour à la cave pour pouvoir fêter ça singe !!!

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 45 Cave10

heureusement qu'il y a du stock au bar ange
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 45 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:50

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
les 8000
heureusement ses messages n'étaient pas tous que du rose diablotin
C'est juste pour la faire râler un peu Laughing

kenavo a écrit:
je vais rentrer à la maison.. déballer quelques cartons.. je ne sais pas si je vais revenir ce soir pour changer le portail avec les auteurs à minuit.. sinon, ce sera fait demain matin sans faute swing
Courage. Et les auteurs du mois pour une fois peuvent bien attendre demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 45 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:51

sentinelle a écrit:
Tu as raison Nezumi, il n'y avait pas vraiment de quoi ! Cela reflète juste les limites qu'on veut bien se donner, j'avais l'impression que j'étais à un carrefour de ma vie et que je devais absolument bien négocier les derniers virages qui s'offraient à moi, complètement débile en fait mdr2

C'est la société et ses conventions qui contribuent à nous les mettre dans le crâne ces fameux virages et qui savent tellement bien nous faire culpabiliser si on ne se prend pas particulièrement la tête à ce sujet...Ce serait tellement mieux de pouvoir les vivre à son idée ces caps, quand on sent qu'ils sont vraiment venus, c'est à dire à des âges très différents selon les uns et les autres.

Bon à part ça, merci les filles et les gars pour le champagne! tchintchin
Encore des chiffres que je n'ai pas vu venir. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 45 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:52

Epi a écrit:
kenavo a écrit:
Epi a écrit:
les 8000
heureusement ses messages n'étaient pas tous que du rose diablotin
C'est juste pour la faire râler un peu Laughing

Mais non mais non, j'assume entièrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 45 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:56

kenavo a écrit:

je vais rentrer à la maison.. déballer quelques cartons.. je ne sais pas si je vais revenir ce soir pour changer le portail avec les auteurs à minuit.. sinon, ce sera fait demain matin sans faute swing

Bon courage Kena! D'autant que je t'ai piqué tes nains (mais boudiou qu'est-ce qu'ils sont efficaces!)
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 45 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:57

merci pour vos encouragements.. ce n'est pas si difficile.. mais, le problème est là:
Nezumi a écrit:
D'autant que je t'ai piqué tes nains (mais boudiou qu'est-ce qu'ils sont efficaces!)
rire

à plus cheers
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 45 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:59

Bonsoir!!! Content de vous retrouver après tout ce temps. Je suis complètement décalqué mais j'ai quelques photos à vous faire partager. Côté lecture... 0000 Je n'ai pas lu une ligne. Et je vais en avoir plus d'une à découvrir sur parfum! A très vite sur les fils...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 45 EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:03

Coucou Marko! C'est tout sympa de te relire! cheers
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 45 EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:03

Bon courage pour ta lecture de forum mdr2
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 45 EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:08

C'est que vous m'avez quand même manqué malgré tout ce que j'ai emmagasiné comme images et émotions qui m'ont totalement déconnecté de ma réalité quotidienne. Il faut attérir! Dans le froid en plus. Et tous ces films de retard, ces livres à découvrir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 45 EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:08

Et ne sois pas trop déprimé par les remarques sur nos âges respectables... dentsblanches On s'est pris ça dans les dentiers hier soir.
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 45 EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:14

Quand je vois comment vivent ces thaïlandais, je me sens évoluer dans un monde au confort complètement indécent et avec des préoccupations bien dérisoires. Alors je sens que pour le coup vos histoires de dentiers vont me faire attérir rire Il vaut peut-être mieux d'ailleurs! Sinon je pars me faire moine bouddhiste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 45 EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:23

Bon retour Marko Very Happy
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 45 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:54

Bonsoir le bar tchintchin
Salut, Marko, ravi de te lire et, bientôt, pouvoir regarder les photos et apprendre plein d'anecdotes sur tes vacances sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 45 Empty

Le bar; ici on ne perd pas le nord...
Page 45 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 53 ... 62  Suivant