| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|
+36Nancy Fantaisie héroïque bertrand-môgendre Mara300 moinonplus Madame B. Babelle shéhérazade Steven Arabella Chatperlipopette eXPie Ezechielle domreader LaurenceV Li Mordicus Cliniou Chimère Queenie animal Marie kenavo Marko Amapola bix229 coline Bédoulène anagramme rivela Nathria traversay bulle Epi Maline Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 13:44 | |
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 13:45 | |
| on va faire un petit tour à la cave pour pouvoir fêter ça !!! heureusement qu'il y a du stock au bar | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 13:51 | |
| - sentinelle a écrit:
- Tu as raison Nezumi, il n'y avait pas vraiment de quoi ! Cela reflète juste les limites qu'on veut bien se donner, j'avais l'impression que j'étais à un carrefour de ma vie et que je devais absolument bien négocier les derniers virages qui s'offraient à moi, complètement débile en fait
C'est la société et ses conventions qui contribuent à nous les mettre dans le crâne ces fameux virages et qui savent tellement bien nous faire culpabiliser si on ne se prend pas particulièrement la tête à ce sujet...Ce serait tellement mieux de pouvoir les vivre à son idée ces caps, quand on sent qu'ils sont vraiment venus, c'est à dire à des âges très différents selon les uns et les autres. Bon à part ça, merci les filles et les gars pour le champagne! Encore des chiffres que je n'ai pas vu venir. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 13:56 | |
| - kenavo a écrit:
je vais rentrer à la maison.. déballer quelques cartons.. je ne sais pas si je vais revenir ce soir pour changer le portail avec les auteurs à minuit.. sinon, ce sera fait demain matin sans faute Bon courage Kena! D'autant que je t'ai piqué tes nains (mais boudiou qu'est-ce qu'ils sont efficaces!) |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 14:57 | |
| merci pour vos encouragements.. ce n'est pas si difficile.. mais, le problème est là: - Nezumi a écrit:
- D'autant que je t'ai piqué tes nains (mais boudiou qu'est-ce qu'ils sont efficaces!)
à plus | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 16:59 | |
| Bonsoir!!! Content de vous retrouver après tout ce temps. Je suis complètement décalqué mais j'ai quelques photos à vous faire partager. Côté lecture... 0000 Je n'ai pas lu une ligne. Et je vais en avoir plus d'une à découvrir sur parfum! A très vite sur les fils... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 17:03 | |
| Coucou Marko! C'est tout sympa de te relire! |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 17:03 | |
| Bon courage pour ta lecture de forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 17:08 | |
| C'est que vous m'avez quand même manqué malgré tout ce que j'ai emmagasiné comme images et émotions qui m'ont totalement déconnecté de ma réalité quotidienne. Il faut attérir! Dans le froid en plus. Et tous ces films de retard, ces livres à découvrir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 17:08 | |
| Et ne sois pas trop déprimé par les remarques sur nos âges respectables... On s'est pris ça dans les dentiers hier soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 17:14 | |
| Quand je vois comment vivent ces thaïlandais, je me sens évoluer dans un monde au confort complètement indécent et avec des préoccupations bien dérisoires. Alors je sens que pour le coup vos histoires de dentiers vont me faire attérir Il vaut peut-être mieux d'ailleurs! Sinon je pars me faire moine bouddhiste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 17:23 | |
| Bon retour Marko |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 30 Nov 2009 - 18:54 | |
| Bonsoir le bar Salut, Marko, ravi de te lire et, bientôt, pouvoir regarder les photos et apprendre plein d'anecdotes sur tes vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
| |
|
| |
| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|