Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le bar; ici on ne perd pas le nord...

+36
Nancy
Fantaisie héroïque
bertrand-môgendre
Mara300
moinonplus
Madame B.
Babelle
shéhérazade
Steven
Arabella
Chatperlipopette
eXPie
Ezechielle
domreader
LaurenceV
Li
Mordicus
Cliniou
Chimère
Queenie
animal
Marie
kenavo
Marko
Amapola
bix229
coline
Bédoulène
anagramme
rivela
Nathria
traversay
bulle
Epi
Maline
Aeriale
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 57 ... 62  Suivant
AuteurMessage
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 52 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:36

Salut parfumes du monde. Un ordinateur dans ma chambre d hotel, c est trop tentant. Apres Seoul, l electrique, je suis a Gyeongju, la sereine. Des temples, des bouddhas blancs et une seance de DVD Bang (ce n est pas cochon)... En attendant l ile volcanique de Jeju.
J ai presque tout lu de votre prose inspiree et je me suis bien amuse. A + tard. Grosses bises.
Salut, je vais diner (et il fait un froid de canard laque, en soiree). miammiam

PS : chouette de relire ton topic Coree, Tom Leo ; Marko (Thai patron), j ai vu Kinatay et Hadewijch avant de partir mais il faudra que je revois le second, je me suis endormi. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 52 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:43

traversay a écrit:
(et il fait un froid de canard laque, en soiree). miammiam
mdr2 même s'il ne fait que passer en coup de vent - il lui faut ça cheers contente de te lire swing
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 52 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:28

J'ai eu droit à un vrai petit dej' de Queenie ce matin ! (Sauf que j'ai du me lever à 6h30 pour l'avoir... Je m'étais couchée peu de temps avant - à cause du travail...), alors là je passe ma matinée à roupiller devant des films.
ça commence sur les chapeaux de roues cette trentième année...

Citation :
Autrefois, les "chapeaux de roues" correspondaient tout simplement aux enjoliveurs sur lesquels les voitures se "couchaient" lorsque le conducteur prenait un virage trop rapidement. Par extension, cette expression s'est appliquée aux véhicules roulant à vive allure puis par la suite à tout démarrage rapide d'une activité quelconque.
(J'imaginais un truc plus "glam" pour cette expression...)
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 52 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:08

eh oh.. non seulement 30 ans.. mais aussi 10.000 messages.. définitivement le moment de sortir le champ choeur

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 52 Champa11

Félicitations Queenie Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 52 532144
Li
Main aguerrie
Li

Inscription le : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 52 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:27

Double tchintchin pour Queenie!

Bonjour le bar cheers
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 52 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:24

Bonne journée, que la vie soit douce avec vous zen
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

Inscription le : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 52 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:25

kenavo a écrit:
eh oh.. non seulement 30 ans.. mais aussi 10.000 messages.. définitivement le moment de sortir le champ

J'avais lu le moment de sortir du champ Shocked
Mais sortir définitivement du champ jemetate ou Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 52 Aaaaa10? Comment dire? Aaaah noonn LE champ, ah ben, je préfère ça; le champ, je comprends mieux là! A la tienne Queenie tchintchin
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 52 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:03

10,000 fois bravo Queenie choeur
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 52 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:17

Ah oui c'est la journée du champagne aujourd'hui entre l'anniversaire de Queenie et ses 10 000 ! tchintchin

Et bonne soirée à tous
Very Happy
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 52 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:21

bonsoir le bar !

champagne au bout du bras et la tête dans le seau avec les glaçons... hs
Amapola
Agilité postale

Inscription le : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 52 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:56

J'ai pu entrevoir que certains de nos Parfumés passent des examens. Réussite à eux.
Entrevoir car la connexion, qui s'était améliorée quelques jours, mais moi je n'avais pas de temps libre, est redevenue catastrophique. C'est un conflit de IP, selon le technicien consulté, et il faudra changer le moden par un appareil du même modèle que possèdent les cybercafés, si j'ai bien compris le jargon informaticien. Ça doit être drôlement cher, ou ils n'en ont pas dans leur magasin, car il l'a dit, mais n'a rien suggéré. Bon, on va voir. Cependant je vais essayer de vivre sans trop venir chez Parfum, car les hommes, surtout mon mari, passe la vie dans l'oueb, et il dort trop tard. Le matin, quand il dort, je pourrais venir sans aucun problème, seulement mon ordi serait connecté, mais... je dois travailler! Il faut que quelqu'un bosse entre l'évier et les machines (vaisselle, linge) et les casseroles et cocottes. Mais je me sens toute reconfortée à l'idée de savoir qu'une importante réligieuse-philosophe espagnole a déclaré que le travail domestique auquel elle avait été soumise par son ordre, l'avait fait mieux penser.
Spoiler:
Alors, quand les casserolles ne me demandent plus d'intervention, les hommes sont en plein dans leur intense vie virtuelle (et vertueuse, j'espère), et moi je peine pour lire une seule page de Parfum.
Sinon, la vie suit entre toux et éternuements d'été, un mois (au moins) de pluie incessante et des brefs (Dieu merci!!!) instants de soleil rôtissant.
Je crois à l'effet de serre. Je crois aux trous dans la couche d'ozone, voire, je crois qu'il y a un graaaaaand trou dans la couche d'ozone qui est juste au-dessus de cette gentille ville.
A cause de tout cela, je doute fort que je puisse arriver aux 10000 messages, donc mes compliments à Queenie. Ça se fête. Et les 30 ans sont ravissants. Ça commence à devenir nettement moins intéressant aux 45. Là, j'accorde, on commence à songer à une vie claustrique. Mais les 30 ans sont l'apogée de la vie. Au moins c'est comme je les sent, retrospectivement. bisous
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 52 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:01

problème de réseau ? mais il faut faire bricoler/bidouiller le fiston ! ... en plus ça ressert toujours de mettre le museau dans ces histoire là mdr2
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 52 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:04

Amapola, j' ai entendu aux infos de France Inter que les femmes continuaient
à turbiner au ménages et autres taches domestiques.

Je ne sais pas si cette info te consolera ou te révoltera !
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 52 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:12

et ça console de la solitude en donnant bonne conscience par défaut cette histoire là Bix ? mdr2
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 52 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:35

bonne nuit les parfumés... Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 52 Empty

Le bar; ici on ne perd pas le nord...
Page 52 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 57 ... 62  Suivant