Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Parfum, musique… Attiser ses sens !

Aller en bas 
+27
Heyoka
Igor
touti
sopsch
mimi54
Junie_Campireali
toma
Babelle
krys
bulle
Marko
odrey
shanidar
Arabella
eXPie
Ezechielle
animal
Queenie
rivela
kenavo
darkanny
Maryvonne
Epi
coline
tom léo
Aeriale
Steven
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:21

shanidar a écrit:
je me suis mal exprimée, je ne remet pas en question le hard ou le metal mais ma façon de l'appréhender. En gros, c'est une musique que je n'écoute plus parce que j'ai l'impression qu'elle ne me porte plus et ça m'ennuie parce que j'aimerais bien passer l'aspirateur en écoutant autre chose qu'AC/DC !!

Ah ok.
Mais je pense que c'est logique... On change, on cherche d'autres choses. Et puis ça dépend des humeurs aussi.

Maintenant, t'as qu'à mettre Izia pour l'aspirateur !


A une époque j'écoutais énormément de chanson française, aujourd'hui, dès que j'en écoute j'ai l'impression de faire un bond en arrière, que rien n'a vraiment évolué, et je m'étonne que les autres y trouvent encore de quoi faire faire des soubresauts à leurs petits corps... J'essaye, je tente, parfois un titre passe, rarement un album entier. Et je ne les écoute plus en boucle comme j'ai pu le faire.
c'est vrai que ça me donne l'impression qu'ils n'évoluent pas... mais peut-être que c'est essentiellement un détachement de ma part, une envie d'autre chose.

De toute façon, au fond, je ne crois pas qu'il soit possible de créer quoique ce soit de réellement nouveau, dans n'importe quel domaine artistique.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:24

Du mal à se renouveler c'est bien possible. D'où la recherche plutôt vers des groupes albums "d'avant". Toujours des surprises de temps en temps. Pour la nouveauté il y a un gros problème de formatage par les gros labels (et les gros groupes ne font pas exception). Un problème parfois d'image aussi... trop de sérieux de pacotille ?

pour se remotiver il faut se remettre à Dio, Europe (les derniers live sont costauds l'air de rien), Twisted Sister, Motörhead, écouter du très lourd comme Crowbar (ou du Body Count), un peu ce qui vient... et essayer des nouveautés, une fois de temps en temps... sans le ROck Fort Show que je n'écoute plus depuis des années je suis perdu.

je dois reconnaitre quand même que j'en écoute moins aussi, et plus d'électro... ce qui se rejoint du côté de l'indus...

huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:33

Les vieux groupes ça ne passe pas du tout pour moi. En général.
Y'a des trucs qui fonctionnent sur le souvenir ou une réminiscence de quelque chose, mais pas de bouleversement auditif.
Alors, qu'avec la nouveauté, j'ai plus de chose à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:10

Queenie a écrit:
shanidar a écrit:
je me suis mal exprimée, je ne remet pas en question le hard ou le metal mais ma façon de l'appréhender. En gros, c'est une musique que je n'écoute plus parce que j'ai l'impression qu'elle ne me porte plus et ça m'ennuie parce que j'aimerais bien passer l'aspirateur en écoutant autre chose qu'AC/DC !!

Ah ok.
Mais je pense que c'est logique... On change, on cherche d'autres choses. Et puis ça dépend des humeurs aussi.

Maintenant, t'as qu'à mettre Izia pour l'aspirateur !


A une époque j'écoutais énormément de chanson française, aujourd'hui, dès que j'en écoute j'ai l'impression de faire un bond en arrière, que rien n'a vraiment évolué, et je m'étonne que les autres y trouvent encore de quoi faire faire des soubresauts à leurs petits corps... J'essaye, je tente, parfois un titre passe, rarement un album entier. Et je ne les écoute plus en boucle comme j'ai pu le faire.
c'est vrai que ça me donne l'impression qu'ils n'évoluent pas... mais peut-être que c'est essentiellement un détachement de ma part, une envie d'autre chose.

De toute façon, au fond, je ne crois pas qu'il soit possible de créer quoique ce soit de réellement nouveau, dans n'importe quel domaine artistique.

ce serait faire préjudice au talent de la demoiselle et surtout les enregistrements studio sont bien en-dessous de l'énergie affolante libérée pendant un concert ! il ne faut pas l'écouter, il faut aller la voir ! (et quand même Queenie : Dionysos, c'est bon, ça, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:19

shanidar a écrit:
Queenie a écrit:
shanidar a écrit:
je me suis mal exprimée, je ne remet pas en question le hard ou le metal mais ma façon de l'appréhender. En gros, c'est une musique que je n'écoute plus parce que j'ai l'impression qu'elle ne me porte plus et ça m'ennuie parce que j'aimerais bien passer l'aspirateur en écoutant autre chose qu'AC/DC !!

Ah ok.
Mais je pense que c'est logique... On change, on cherche d'autres choses. Et puis ça dépend des humeurs aussi.

Maintenant, t'as qu'à mettre Izia pour l'aspirateur !


A une époque j'écoutais énormément de chanson française, aujourd'hui, dès que j'en écoute j'ai l'impression de faire un bond en arrière, que rien n'a vraiment évolué, et je m'étonne que les autres y trouvent encore de quoi faire faire des soubresauts à leurs petits corps... J'essaye, je tente, parfois un titre passe, rarement un album entier. Et je ne les écoute plus en boucle comme j'ai pu le faire.
c'est vrai que ça me donne l'impression qu'ils n'évoluent pas... mais peut-être que c'est essentiellement un détachement de ma part, une envie d'autre chose.

De toute façon, au fond, je ne crois pas qu'il soit possible de créer quoique ce soit de réellement nouveau, dans n'importe quel domaine artistique.

ce serait faire préjudice au talent de la demoiselle et surtout les enregistrements studio sont bien en-dessous de l'énergie affolante libérée pendant un concert ! il ne faut pas l'écouter, il faut aller la voir ! (et quand même Queenie : Dionysos, c'est bon, ça, non ?)

(Dionysos, j'ai vraiment énormément écouté à une époque. Depuis, j'arrive plus à acheter un cd, ou à écouter plus de 15 minutes... cela dit, j'aime toujours ce qu'ils font. Et j'ai hyper hâte de les revoir en concert à Rock en Seine. Je les ai vus y'a... plus de dix ans, ça commence à faire loin)
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:06

Quant un groupe compose tout en brassant sa propre bière :


The Eastern Sea.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 EmptySam 7 Juil 2012 - 0:27

Queenie, vieux groupes et français, ça ne passe plus trop pour toi ? Et très vieux groupes, toujours français ? dentsblanches

Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 EmptySam 7 Juil 2012 - 10:09

Ça a une certaine fraîcheur désuète, mais de là à me faire remuer le popotin, y'a de la marge !
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:25

On reste dans le vieux. Ne serait-ce que parce que je veux le même tee-shirt que lui :
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:27

Et puis parce qu'il faut faire plaisir à kenavo, et qu'on y pense pas assez souvent à lui faire plaisir :

i can,t believe the news today....





Et aussi parce que j'ai fini il n'y a pas longtemps Retour à Killybegs de Chalandon et qu'il m'a remué, beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 EmptyLun 9 Juil 2012 - 8:59

Steven a écrit:
Et puis parce qu'il faut faire plaisir à kenavo, et qu'on y pense pas assez souvent à lui faire plaisir :
rire mais t'es trop mimi, toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:12

Entendu ce matin, il y avait longtemps :

flamme And'co
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:01

Aucune prétention avec l'Albert que voici, mais dans "Coups de cœur du jour" c'est plutôt rock en ce moment, alors je le met ici...
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:42

Nous sommes le 18 juillet, et c'est le Mandela Day's.

Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:19

Un petit air de St Louis. Ragtime, blues et country. Et que ça swingue !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parfum, musique… Attiser ses sens !   Parfum, musique… Attiser ses sens ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfum, musique… Attiser ses sens !
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'actualité des sorties en poche - 2016
» Entraînez nous dans vos musiques préférées
» La Medecine et ses ratés
» Coup de coeur du jour
» Je recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Musique, maestro…-
Sauter vers: