Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Que lisez-vous en décembre

+48
LaurenceV
Menyne
Little devil
Clown
Triskelllys
la-lune-et-le-miroir
ATuin
Shay
Camille19
traversay
Sydney
Steven
bulle
Sophie
rivela
Madame B.
Bluemarilyn
Polarber
Emmanuelle Caminade
lyana79
Ezechielle
kali
coline
Amapola
Nancy
Epi
thomas212
krys
Nathria
Le Bibliomane
Chatperlipopette
Maline
odrey
eXPie
Arabella
Marko
bix229
darkanny
majeanne
tom léo
animal
Marie
Lamouette
Aeriale
Chimère
domreader
monilet
kenavo
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Amapola
Agilité postale

Inscription le : 18/08/2007

Que lisez-vous en décembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en décembre   Que lisez-vous en décembre - Page 17 EmptySam 19 Déc 2009 - 21:15

Je lis toujours Bakhtine et deux choses me désolent.
La première c'est le "productivisme" qui décime l'académie.
La deuxième c'est la démoralisation de travaux savants sérieux comme celux de Bakhtine, entraînée par des questioncules provenantes du bas monde cochonopolitiquier. C'est à pleurer! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en décembre   Que lisez-vous en décembre - Page 17 EmptySam 19 Déc 2009 - 21:20

Deux larmes seulement sur l' Océan des désolations, c' est peu !
Mais il déborde déjà...
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en décembre   Que lisez-vous en décembre - Page 17 EmptySam 19 Déc 2009 - 22:04

Je commence Le pouvoir des écorces d' Ophélie Jaesan
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

Inscription le : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en décembre   Que lisez-vous en décembre - Page 17 EmptyDim 20 Déc 2009 - 9:56

Fini "Les femmes du braconnier"; "Les hauts Plateaux" de Lieve Joris; j'entame "Le dissident chinois" de Nell Freudenberger (14/01/2010)
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en décembre   Que lisez-vous en décembre - Page 17 EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:56

Après Le Naufrage de la Vesle Mari (de Riel, très bien !), L'Ensorcelée (lecture commune)
http://www.plathey.net
Chimère
Agilité postale
Chimère

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en décembre   Que lisez-vous en décembre - Page 17 EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:45

Lu Bad faith d'Aimée et David Thurlo, le premier tome des Sister Agatha mystery et puis je vais commencer Le plaisir de la captive de Leopoldo Brizuela. Very Happy Et puis, je dois penser à quels livres mettre dans ma valise puisque je rejoins la famille pour les fêtes. intense reflexion
http://alivreouvert.over-blog.net
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en décembre   Que lisez-vous en décembre - Page 17 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:35

Comme quelques autres Parfumés, L'Ensorcelée.
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en décembre   Que lisez-vous en décembre - Page 17 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:56

Et moi aussi! Le manque d'animation sur le fil du Basque me laisse le temps... J'y reviendrai donc après.
Camille19
Main aguerrie
Camille19

Inscription le : 24/06/2009

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en décembre   Que lisez-vous en décembre - Page 17 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:07

Fini Kafka sur le rivage... J'ai tellement aimé être plongée dans cet univers que j'ai beau parcourir ma PAL aucun livre ne me tente... je crois que je vais aller faire un tour à la fnac cet aprem' pour m'acheter un autre Murakami ange
Chimère
Agilité postale
Chimère

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en décembre   Que lisez-vous en décembre - Page 17 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:12

Camille19 a écrit:
Fini Kafka sur le rivage... J'ai tellement aimé être plongée dans cet univers que j'ai beau parcourir ma PAL aucun livre ne me tente... je crois que je vais aller faire un tour à la fnac cet aprem' pour m'acheter un autre Murakami ange

Murakami a encore frappé... joie
http://alivreouvert.over-blog.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en décembre   Que lisez-vous en décembre - Page 17 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:30

Marko a écrit:
Le manque d'animation sur le fil du Basque me laisse le temps...
Very Happy et moi qui vous attends..
en plus qu'on n'est qu'à 3 et je suppose que Nezumi était prise par l'école jusque vendredi jypeurien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en décembre   Que lisez-vous en décembre - Page 17 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:42

kenavo a écrit:
Marko a écrit:
Le manque d'animation sur le fil du Basque me laisse le temps...
Very Happy et moi qui vous attends..
en plus qu'on n'est qu'à 3 et je suppose que Nezumi était prise par l'école jusque vendredi jypeurien

Oui, j'ai eu pas mal de boulot de répète avec mon atelier théâtre et j'ai occupé les bouts de temps restants avec le shopping cadeaux. Je mettrai un truc ce soir.
kali
Main aguerrie
kali

Inscription le : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en décembre   Que lisez-vous en décembre - Page 17 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:47

Me rappelle plus quand je suis venue poster ici pour la dernière fois et j'ai la flemme de vérifier, donc ce sera peut-être une redite : je lis en parallèle De grandes espérances de Dickens et Le merveilleux voyage de Nils Holgersson de Selma Lagerlöf.
http://kalistina.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en décembre   Que lisez-vous en décembre - Page 17 EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:34

kalistina a écrit:
Me rappelle plus quand je suis venue poster ici pour la dernière fois et j'ai la flemme de vérifier, donc ce sera peut-être une redite : je lis en parallèle De grandes espérances de Dickens et Le merveilleux voyage de Nils Holgersson de Selma Lagerlöf.

Mmmm, Great Expectations, Kenaaaa ? Cool

Ce que j'aime c'est relire Nils Holgersson en suivant les dates de son périple, à partir de mars. Je ne m'en lasse pas.
Camille19
Main aguerrie
Camille19

Inscription le : 24/06/2009

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en décembre   Que lisez-vous en décembre - Page 17 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:19

Chimère a écrit:
Camille19 a écrit:

Murakami a encore frappé... joie

Apparemment oui rire du coup je reviens de la fnac avec deux autres livres de lui :Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil et La ballade de l'impossible

miammiam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en décembre   Que lisez-vous en décembre - Page 17 Empty

Que lisez-vous en décembre
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant