| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+53Marcelin Hogier Livvy tom léo Roderick Usher la-lune-et-le-miroir lisette Charlie uolav Hexagone Cliniou moinonplus Ludo28 alexandra Eve Lyne Lamouette LaurenceV Nathria bélanger Mordicus domreader rivela odrey krys Le Bibliomane kali bulle chrisdusud Bluemarilyn Chatperlipopette Aeriale traversay Arabella Sophie darkanny Queenie animal Marko Ezechielle eXPie Oreiller bix229 Maryvonne jack-hubert bukowski Bédoulène Madame B. Camille19 Fantaisie héroïque Polarber Marie coline Maline Epi kenavo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille19 Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 6 Déc 2009 - 20:36 | |
| - coline a écrit:
- Des cadeaux, tous deux dédicacés au Salon du Livre de Jeunesse à Montreuil:
J'y étais aussi tous ces livres, et en plus jeunesse, donc souvent accompagnés de magnifiques illustrations, c'est magique Et ça nous replonge en enfance.... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 6 Déc 2009 - 23:08 | |
| Le pouvoir des écorces de Ophélie Jaesan! | |
|
| |
Polarber Posteur en quête
Messages : 63 Inscription le : 12/11/2009 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 7 Déc 2009 - 7:11 | |
| - Maline a écrit:
- Polarber a écrit:
- Hier je me suis accordé quelques petits plaisirs :
- La formule préférée du professeur de Yoko Ogawa - Journal Intime de Chuck Palahniuk - Le cantique de l'apocalypse joyeuse de Arto Paasilina - Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti - Le passage de la nuit de Haruki Murakami Polarber, en voyant tes achats, j'aurais très envie de lire par dessus ton épaule Hehe Maline, il faut dire que je n'ai pas pris de très grands risques, la plupart de ces lectures est labelisée" Parfumés" | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 7 Déc 2009 - 8:28 | |
| Quel beau livre Coline. Les photos que tu présentes sont magnifiques.
Polarber, je te souhaite de bons moments de lecture.
Quant à moi, j'ai acheté Retour à Reims de Didier Eribon qui mêle autobiographie et réflexion sociologique sur le milieu ouvrier. Annie Ernaux l'avait chroniqué pour le Nouvel Obs. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 7 Déc 2009 - 11:47 | |
| - Madame B. a écrit:
- Quel beau livre Coline. Les photos que tu présentes sont magnifiques.
C'est ma période Ophélie Jaesan...découverte coup de coeur grâce à Nathria! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 7 Déc 2009 - 14:05 | |
| bonne lecture à tous !
Coline ce livre m'intrigue, j'attends de lire ton commentaire
à tantôt | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 8 Déc 2009 - 0:12 | |
| - Bédoulène a écrit:
Coline ce livre m'intrigue, j'attends de lire ton commentaire
Dès que possible...Mais je crois que tu n'attendras pas trop... | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 8 Déc 2009 - 9:21 | |
| L'énigme du retour, de Dany Laferrière. Avant cela, Paradis, clef en main de Nelly Arcan. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 8 Déc 2009 - 23:26 | |
| Pour mon reup : | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 8 Déc 2009 - 23:28 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Pour mon reup :
Souvenir, souvenirs ! | |
|
| |
Oreiller Posteur en quête
Messages : 57 Inscription le : 08/09/2008 Age : 33 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 10 Déc 2009 - 15:06 | |
| Haruki Murakami - Les amants de Spoutnik
Trouver un des romans de son auteur préféré en fouillant les étals d'un bouquiniste, y'a t-il plus grand plaisir ? | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 10 Déc 2009 - 18:44 | |
| J' ai commandé des livres au Père Noel...Il est allé chez Chapitre qui m' a envoyé la facture ! Le Père Noel... Mais vous vous en doutiez ! - Toutameia : Joao Guimaraes Rosa - La Cloche d' Islande : Halldor Laxness - Femmes de Trieste : Umberto Saba - Masante : Wolfgang Hildesheimer - Façons d' endormi façons d' éveillé : Henri Michaux - Une voix venue d' ailleurs : Maurice Blanchot - Ailleurs : Julia Leigh - Donna Amalia et autres nouvelles : Elsa Morante - Le Bonheur des petits poissons : Simon Leys - L' Horizon est en feu : 5 poètes du XXe siècle : Blok, Akhmatova, Mandelstam, Tsvetaieva, Brodsky. - Tine : Herman Bang | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 10 Déc 2009 - 22:44 | |
| - bix229 a écrit:
- J' ai commandé des livres au Père Noel...Il est allé chez Chapitre qui m' a
envoyé la facture ! Le Père Noel... Mais vous vous en doutiez !
...Le Père Noël n'est plus ce qu'il était... Mon dernier achat: Ascension de Ludwig Hohl | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 11 Déc 2009 - 19:44 | |
| Les plus grands photographes de Life - l'éditeur a écrit:
- Depuis 1936, les photographes du magazine Life parcourent la planète en quête d'images saisies sur le vif. Courageux et intrépides, ils poussent les portes closes, investissent les coulisses du pouvoir, participent aux guerres pour rapporter les images qui font l'histoire du monde et de Life. Photos du Débarquement par Robert Capa, de la guerre du Vietnam par Larry Burrows, de Marilyn Monroe par Philippe Halsman, les photographies de Life témoignent de l'actualité dans toute sa portée héroïque, sociale et humaine. Quatre-vingt-dix-neuf des plus grands photographes sont réunis dans cet ouvrage de référence, miroir du temps.
Japanese Stone Gardens: Origins, Meaning, Form | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 11 Déc 2009 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|