| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+53Marcelin Hogier Livvy tom léo Roderick Usher la-lune-et-le-miroir lisette Charlie uolav Hexagone Cliniou moinonplus Ludo28 alexandra Eve Lyne Lamouette LaurenceV Nathria bélanger Mordicus domreader rivela odrey krys Le Bibliomane kali bulle chrisdusud Bluemarilyn Chatperlipopette Aeriale traversay Arabella Sophie darkanny Queenie animal Marko Ezechielle eXPie Oreiller bix229 Maryvonne jack-hubert bukowski Bédoulène Madame B. Camille19 Fantaisie héroïque Polarber Marie coline Maline Epi kenavo 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 2 Mai 2010 - 16:29 | |
| - traversay a écrit:
- Chanson pour l'absente de Stewart O'Nan
tu as lu d'autres livres de lui? J'espère que tu vas aimer... - Chatperlipopette a écrit:
- Je ne suis pas allée à la librairie depuis longtemps: il me faut être raisonnable
un jour férié le samedi, jour d'achat de livres, m'a aussi fait raisonable.. je vais remédier à cela demain ------- https://parfumdelivres.niceboard.com/viewtopic.forum?t=5763 | |
| | | | derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|