Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Détermination des nominés et questions

Aller en bas 
+52
Mordicus
sylvain-
Onuphrius
topocl
MartineR
Fantaisie héroïque
zazy
uolav
Noémie
Igor
Suny
mimi54
Hank
Camille19
Cachemire
colimasson
shanidar
eXPie
jack-hubert bukowski
Babelle
domreader
Cliniou
Madame B.
LunaStella
odrey
Harelde
kali
Maryvonne
rivela
Queenie
darkanny
Sophie
animal
Epi
Aeriale
Charlie
Maline
Chatperlipopette
Eve Lyne
LaurenceV
Marko
krys
chrisdusud
Steven
Arabella
traversay
Bédoulène
Marie
bix229
coline
bulle
kenavo
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 47 ... 73  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Détermination des nominés et questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 22 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:49

Orientale a écrit:
a decouvrir - Connie Palmen
même remarque pour toi que celle que j'ai faite 2 messages plus haut pour Jack-Hubert: on n'a pas de fil pour Connie Palmen jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Détermination des nominés et questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 22 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:10

Je proposerais déjà Sofi Oksanen
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Détermination des nominés et questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 22 EmptyVen 17 Sep 2010 - 6:19

Alors, nous en venons à une question de technicalité. Pour ces raisons, je préfère opter pour Franz Kafka dans la section reste du monde plutôt que de nominer Hermann Broch. Pour ce qui est de Broch, j'écrirai quelque chose éventuellement, si personne ne le fait avant. Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Détermination des nominés et questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 22 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:36

Je proposerais bien Anthony Burgess moi, tiens ! content
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Détermination des nominés et questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 22 EmptySam 18 Sep 2010 - 1:41

Philippe Forest et Javier Cercas
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Détermination des nominés et questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 22 EmptySam 18 Sep 2010 - 6:56

colimasson a écrit:
Je proposerais bien Anthony Burgess moi, tiens ! content

kenavo a écrit:
il n'y a pas de fil pour lui.. donc, impossible de le nominer, puisque s'il va gagner au moment des votes - comment le mettre sur le portail?
MAIS - les nominations ne se terminent que le 20.. si tu lui crée jusqu'à ce moment un fil, aucun problème de prendre ta nomination en compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détermination des nominés et questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 22 EmptySam 18 Sep 2010 - 8:49

traversay a écrit:
Bernard Quiriny
Kate O'Riordan
Quels bons choix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détermination des nominés et questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 22 EmptySam 18 Sep 2010 - 8:50

Je propose Marcus Malte comme auteur à découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Camille19
Main aguerrie
Camille19


Messages : 484
Inscription le : 24/06/2009
Age : 34

Détermination des nominés et questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 22 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:16

Je me lance pour la première fois dans la nomination d'auteurs du mois alors vous me direz s'il y a un problème...
J'ai envie de proposer Annie Proulx pour les auteurs anglophones
et Salman Rushdie pour les auteurs à redécouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Détermination des nominés et questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 22 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:11

Camille19 a écrit:
Je me lance pour la première fois dans la nomination d'auteurs du mois
mais tu as bien fait Very Happy

en principe pas de problème pour tes nominations, on peut prendre toutes les deux, seulement que Salman Rushdie va aller chez les 'auteurs reste du monde'
(un auteur est "à découvrir" s'il a moins de 3 messages (de parfumés différents) "j'ai lu" sur son fil, Salman a des avis de plusieurs membres, donc, il est confirmé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Détermination des nominés et questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 22 EmptySam 18 Sep 2010 - 21:18

kenavo a écrit:
colimasson a écrit:
Je proposerais bien Anthony Burgess moi, tiens ! content

kenavo a écrit:
il n'y a pas de fil pour lui.. donc, impossible de le nominer, puisque s'il va gagner au moment des votes - comment le mettre sur le portail?
MAIS - les nominations ne se terminent que le 20.. si tu lui crée jusqu'à ce moment un fil, aucun problème de prendre ta nomination en compte Very Happy

Ah mince... Je n'aurais certainement pas le temps de lui consacrer un fil avant le 20. Tant pis, ce sera pour plus tard.
Bon, du coup, je me rebats sur Patrick Süskind (avec joie cependant croyez-moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Détermination des nominés et questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 22 EmptySam 18 Sep 2010 - 21:31

colimasson a écrit:
Ah mince... Je n'aurais certainement pas le temps de lui consacrer un fil avant le 20. Tant pis, ce sera pour plus tard.
Bon, du coup, je me rebats sur Patrick Süskind (avec joie cependant croyez-moi Very Happy )
je le note Very Happy
et on va attendre alors le fil Anthony Burgess Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille19
Main aguerrie
Camille19


Messages : 484
Inscription le : 24/06/2009
Age : 34

Détermination des nominés et questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 22 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:43

kenavo a écrit:
Camille19 a écrit:
Je me lance pour la première fois dans la nomination d'auteurs du mois
mais tu as bien fait Very Happy

en principe pas de problème pour tes nominations, on peut prendre toutes les deux, seulement que Salman Rushdie va aller chez les 'auteurs reste du monde'
(un auteur est "à découvrir" s'il a moins de 3 messages (de parfumés différents) "j'ai lu" sur son fil, Salman a des avis de plusieurs membres, donc, il est confirmé Very Happy )

Merci Kenavo ! J'avais hésité à mettre Rushdie dans reste du monde mais je ne savais pas s'il était considéré seulement comme anglophone ou aussi comme indien...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Détermination des nominés et questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 22 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:41

Camille19 a écrit:
J'avais hésité à mettre Rushdie dans reste du monde mais je ne savais pas s'il était considéré seulement comme anglophone ou aussi comme indien...
conciliabule je l'aurais ajouté aux anglophones mais puisque ton autre nomination est anglophone on va s'orienter sur sa nationalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Détermination des nominés et questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 22 EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:17

Martin Walser

Daniel de Roulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détermination des nominés et questions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détermination des nominés et questions
Revenir en haut 
Page 22 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 47 ... 73  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détermination des nominés et questions
» Détermination des nominés et questions
» Détermination des nominés et questions
» Réactions à la Lettre Ouverte de l'Administrateur
» Des questions de traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote :: Votes du passé.-
Sauter vers: