| Détermination des nominés et questions | |
|
+52Mordicus sylvain- Onuphrius topocl MartineR Fantaisie héroïque zazy uolav Noémie Igor Suny mimi54 Hank Camille19 Cachemire colimasson shanidar eXPie jack-hubert bukowski Babelle domreader Cliniou Madame B. LunaStella odrey Harelde kali Maryvonne rivela Queenie darkanny Sophie animal Epi Aeriale Charlie Maline Chatperlipopette Eve Lyne LaurenceV Marko krys chrisdusud Steven Arabella traversay Bédoulène Marie bix229 coline bulle kenavo 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mer 15 Sep 2010 - 18:34 | |
| - Cliniou a écrit:
- Pierre Bottero
on n'a pas encore eu le cas de nomination de peintres/artistes jusqu'à présent.. mais pour moi cela ne pose pas de problèmes.. d'autres avis?? pour l'instant je vais le mettre sous les 'à découvrir' puisque son fil est peu alimenté | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mer 15 Sep 2010 - 19:09 | |
| Et moi Henry David Thoreau. |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mer 15 Sep 2010 - 22:03 | |
| Je voudrais nommer Goran Petrovic et Thomas Glavinic. C'est possible ? | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mer 15 Sep 2010 - 22:05 | |
| Jane Austen pour les auteurs anglophone Mo Yan pour les auteurs reste du monde
| |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mer 15 Sep 2010 - 22:09 | |
| Jacques Audiberti (francophones), Nirmal Verma, Inde, (Reste du monde) | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mer 15 Sep 2010 - 22:21 | |
| Claude Ponti pour les auteurs francophones Adam Thirlwell pour les auteurs à découvrir / à redécouvrir | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mer 15 Sep 2010 - 22:25 | |
| - Cachemire a écrit:
- Je voudrais nommer Goran Petrovic et Thomas Glavinic. C'est possible ?
oui, tout à fait, Petrovic est confirmé avec plusieurs parfumés qui disent l'avoir lu, Glavinic reste à découvrir - bix229 a écrit:
- Jacques Audiberti (francophones), Nirmal Verma, Inde, (Reste du monde)
pour qu'un auteur soit 'confirmé', il doit y avoir sur son fil au moins 3 parfumés différents qui disent 'je l'ai lu'; ce n'est pas le cas pour aucun de tes choix, donc, tous deux sont à l'instant encore 'à découvrir'. Malheureusement tu n'as droit de faire qu'une nomination par catégorie | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mer 15 Sep 2010 - 22:29 | |
| je suis en manque d'idées de nominations, je prendrai celui qui reste des deux du choix bixien. | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mer 15 Sep 2010 - 22:30 | |
| - kenavo a écrit:
- Cliniou a écrit:
- Pierre Bottero
on n'a pas encore eu le cas de nomination de peintres/artistes jusqu'à présent.. mais pour moi cela ne pose pas de problèmes.. d'autres avis?? pour l'instant je vais le mettre sous les 'à découvrir' puisque son fil est peu alimenté J'avoue que tu m'interpelles car je voyais Bottero comme romancier jeunesse. non ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mer 15 Sep 2010 - 22:35 | |
| - Cliniou a écrit:
- J'avoue que tu m'interpelles car je voyais Bottero comme romancier jeunesse. non ?
aïë aïe.. mais bien sûr.. voilà que je suis tombée dans le piège de la recherche en faisant une faute (Bottero avec un t ) et plus fait attention au prénom ts, ts... je note ta nomination (avec deux t ) chez les auteurs francophones et pour vérifier toutes vos nominations, c'est ici | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Jeu 16 Sep 2010 - 9:54 | |
| Victor Hugo chez les francophones et Hermann Broch pour les auteurs à découvrir. Vous me direz si le tout est réglementaire. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Jeu 16 Sep 2010 - 11:20 | |
| - jack-hubert bukowski a écrit:
- Victor Hugo chez les francophones et Hermann Broch pour les auteurs à découvrir. Vous me direz si le tout est réglementaire.
pour Victor Hugo naturellement pas de problème.. en ce qui concerne Hermann Broch, et bien, il n'y a pas de fil pour lui.. donc, impossible de le nominer, puisque s'il va gagner au moment des votes - comment le mettre sur le portail? MAIS - les nominations ne se terminent que le 20.. si tu lui crée jusqu'à ce moment un fil, aucun problème de prendre ta nomination en compte | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Jeu 16 Sep 2010 - 11:29 | |
| Bernard Quiriny Kate O'Riordan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions | |
| |
|
| |
| Détermination des nominés et questions | |
|