| que lisez-vous en février | |
|
+51lisette Hexagone chrisdusud moinonplus jack-hubert bukowski Chimère Camille19 Lamouette Little devil domreader coline Burlybunch Nathria Steven majeanne Queenie Menyne Arabella Marko Emmanuelle Caminade Chatperlipopette Babelle thomas212 rivela Ezechielle alexandra Sophie Aeriale krys Maryvonne darkanny bulle Le Bibliomane monilet tom léo Eve Lyne Charlie uolav Marie traversay eXPie animal kali odrey LaurenceV Maline dalchmad bix229 Madame B. Epi kenavo 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: que lisez-vous en février Mer 24 Fév 2010 - 10:15 | |
| - Madame B. a écrit:
- Je me suis plongée dans Exit le fantôme de Ph.Roth.
je ne vais pas tarder à te suivre. Je pense qu'il sera ma prochaine lecture. | |
|
| |
uolav Agilité postale
Messages : 663 Inscription le : 27/11/2009 Age : 61 Localisation : CAEN
| Sujet: Re: que lisez-vous en février Mer 24 Fév 2010 - 10:22 | |
| J'ai terminé hier "Nulle et grande gueule" (Joyce Carol Oates). C'est une lecture facile et agréable. "Un brillant avenir " de Catherine Cusset a accompagné mon insomnie. C'est très très bien. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: que lisez-vous en février Mer 24 Fév 2010 - 10:32 | |
| | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: que lisez-vous en février Mer 24 Fév 2010 - 10:36 | |
| Je finis Replay, sympa, bon moment de lecture. Je commence Hyothermie de cet écrivain Islandais qui est la mode ces temps-ci. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: que lisez-vous en février Mer 24 Fév 2010 - 10:39 | |
| - Charlie a écrit:
- Des hommes de Laurent Mauvignier
Charlie je vais te suivre. Je le récupère ce soir.. Exit le fantome m'attend aussi. Mais avant je finis Jan Karski. Ce n'est pas vraiment joyeux tout ca, j'espèree que je vais tenir la distance... - uolav a écrit:
- "Un brillant avenir " de Catherine Cusset a accompagné mon insomnie. C'est très très bien.
Ah... Dis nous en plus Uolav, le fil est par ici! | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: que lisez-vous en février Mer 24 Fév 2010 - 13:07 | |
| La mort du roi Tsongor, de Laurent Gaudé | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: que lisez-vous en février Mer 24 Fév 2010 - 13:31 | |
| - krys a écrit:
- La mort du roi Tsongor, de Laurent Gaudé
Ah oui, il faudra bien que je lise ça un jour... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: que lisez-vous en février Mer 24 Fév 2010 - 13:52 | |
| Odrey et Aériale, la lecture d' Exit le fantôme m'enchante pour l'instant. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: que lisez-vous en février Mer 24 Fév 2010 - 14:33 | |
| - eXPie a écrit:
- krys a écrit:
Ah oui, il faudra bien que je lise ça un jour... Je ne te conseillerais pas, mais chacun doit faire ses propres expériences Il y a tout de même beaucoup d'admirateurs de Gaudé sur le forum, alors peut être que ton commentaire pourrait être soft? Ou que tu pourrais ne pas faire de commentaire du tout ? | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: que lisez-vous en février Mer 24 Fév 2010 - 14:48 | |
| - Arabella a écrit:
- eXPie a écrit:
- krys a écrit:
Ah oui, il faudra bien que je lise ça un jour... Je ne te conseillerais pas, mais chacun doit faire ses propres expériences
Il y a tout de même beaucoup d'admirateurs de Gaudé sur le forum, alors peut être que ton commentaire pourrait être soft? Ou que tu pourrais ne pas faire de commentaire du tout ? Oh oui un commentaire à la eXPie de Tsongor ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: que lisez-vous en février Mer 24 Fév 2010 - 15:03 | |
| J'ai sous la main 3 livres de Sylvie Germain Sous l'Arbre a Palabres, mon Grand-pere Disait.... de Boucar Diouf. Telle mère quelle fille de Sophie Thibault La passion selon Marcel, de Marcel Leboeuf | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| |
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: que lisez-vous en février Mer 24 Fév 2010 - 17:53 | |
| Terminé enfin La lamentation du prépuce de Auslander. C'est drôle mais pas hilarant. C'est intéressant mais parfois répétitif. Mais j'ai aimé...
Là, je lis le manuscrit d'un auteur belge. Il m'a demandé une relecture. Travail difficile mais intéressant... Je vous reparlerai du livre lors de la sortie. Et en parallèle, je vais lire Le journal intime de Benjamin Lorca de Arnaud Cathrine. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: que lisez-vous en février Mer 24 Fév 2010 - 18:41 | |
| - Madame B. a écrit:
- Odrey et Aériale, la lecture d' Exit le fantôme m'enchante pour l'instant.
Ah tu me remets le livre un peu en tête de la PAL, Maddy - LaurenceV a écrit:
- Terminé enfin La lamentation du prépuce de Auslander. C'est drôle mais pas hilarant. C'est intéressant mais parfois répétitif. Mais j'ai aimé...
Là, je lis le manuscrit d'un auteur belge. Il m'a demandé une relecture. Travail difficile mais intéressant... Je vous reparlerai du livre lors de la sortie. Et en parallèle, je vais lire Le journal intime de Benjamin Lorca de Arnaud Cathrine. Pour Auslander globalement je suis d'accord Laurence (un peu répétitif, ça nuit à l'humour, dommage) Quant au Journal de Benjamin Lorca j'ai failli le prendre hier. Mais ce n'était pas sérieux, faut que je finisse les autres... Je pense le lire ceci dit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que lisez-vous en février | |
| |
|
| |
| que lisez-vous en février | |
|