Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande

Aller en bas 
+18
Sophie
Chatperlipopette
animal
coline
Steven
domreader
Charlie
Madame B.
Queenie
Marie
bix229
Marko
Arabella
Aeriale
krys
Maline
kenavo
Epi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:35

animal a écrit:
ça marche comment ? on recolle nos commentaires ici en plus du fil d'auteur ou sur un fil à part ?
fil de l'auteur - c'est fait.. merci
et ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:39

me disais bien que j'avais croisé un fil, merci cat
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Agilité postale
Charlie


Messages : 970
Inscription le : 12/01/2010

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:28

Merci à Nezumi et à Kena pour avoir changé le titre du Perlman, je prends donc Ambiguités, je le commence ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:33

Charlie a écrit:
je prends donc Ambiguités, je le commence ce soir cheers
aucun problème.. et on attend ton commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Agilité postale
Charlie


Messages : 970
Inscription le : 12/01/2010

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:15

kenavo a écrit:
Charlie a écrit:
je prends donc Ambiguités, je le commence ce soir cheers
aucun problème.. et on attend ton commentaire Very Happy


Laughing Oh la...je vais d'abord le lire ! Tu as vu le pavé ???? surpris
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:17

Charlie a écrit:
Laughing Oh la...je vais d'abord le lire ! Tu as vu le pavé ???? surpris
ehm.. oui.. excuse-moi.. je ne voulais pas stresser en disant 'on attend ton commentaire'.. c'était plutôt.. bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Agilité postale
Charlie


Messages : 970
Inscription le : 12/01/2010

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:25

kenavo a écrit:
Charlie a écrit:
Laughing Oh la...je vais d'abord le lire ! Tu as vu le pavé ???? surpris
ehm.. oui.. excuse-moi.. je ne voulais pas stresser en disant 'on attend ton commentaire'.. c'était plutôt.. bonne lecture Very Happy

mdr2
Tu es terrible Kena, oui, vraiment terrible.....mais on t'aime bisous
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:26

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:53

kenavo a écrit:
Charlie a écrit:
LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 Icon_lol Oh la...je vais d'abord le lire ! Tu as vu le pavé ???? LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 927854
ehm.. oui.. excuse-moi.. je ne voulais pas stresser en disant 'on attend ton commentaire'.. c'était plutôt.. bonne lecture LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 Icon_biggrin
C'est la meilleure de la journée celle-là LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 732673
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 EmptySam 20 Mar 2010 - 12:07

Je suis allée emprunter des livres pour cette lecture commune, évidemment une quantité excessive, mais pas sûre que je lise tout ça, va dépendre aussi si j'accroche ou pas.

J'ai pris deux Shirley Hazzard, qui était mon "contrat", à la lecture de quatrième de couverture je vais commencer sans doute par Le passage de Vénus, et si cela me plaît continuer avec Le grand incendie. J'ai aussi pris un Patrick White, Une ceinture de feuilles. Et un auteur de Samoa (c'est un peu la même aire géographique et culturelle) Sia Figiel, La petite fille dans le cercle de la lune et L'île sous la lune. Là aussi je lirai le second si le premier m'a accroché.

Mais je ne commencerai pas avant avril, j'ai d'autres trucs en cours.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:51

Je suis en avance pour une fois...J'ai fini de lire Visages noyés de Janet Frame...et c'est remarquable! J'en suis toute "remuée"... mais ses nouvelles Le Lagon m'avaient déjà beaucoup plu...
Bientôt un commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:55

coline a écrit:
Je suis en avance pour une fois....
je pense qu'on s'était donné un autre 'calendrier' puisqu'on lit tous un autre livre et ainsi on peut s'arranger comme cela se fait le mieux..
contente que tu as eu une bonne expérience..
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 EmptySam 20 Mar 2010 - 22:15

kenavo a écrit:
coline a écrit:
Je suis en avance pour une fois....
je pense qu'on s'était donné un autre 'calendrier' puisqu'on lit tous un autre livre et ainsi on peut s'arranger comme cela se fait le mieux..
contente que tu as eu une bonne expérience..

J'attends le mois d'avril pour poster sur Visages noyés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 EmptySam 20 Mar 2010 - 22:16

coline a écrit:
J'attends le mois d'avril pour poster sur Visages noyés... Very Happy
Wink
et tu vas même pouvoir le poster deux fois content
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:38

déjà 3 lectures faites, j'ai mis un lien vers les commentaires sur les fils respectifs de l'auteur dans le premier message de ce fil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» LC Australie/Nelle Zélande - Commentaires
» La Nouvelle-Zélande
» Ngaio Marsh [Nouvelle-Zélande]
» Alison Wong [Nouvelle-Zélande]
» Katherine Mansfield [Nouvelle-Zélande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun :: Par thème ou pays-
Sauter vers: