Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande

Aller en bas 
+18
Sophie
Chatperlipopette
animal
coline
Steven
domreader
Charlie
Madame B.
Queenie
Marie
bix229
Marko
Arabella
Aeriale
krys
Maline
kenavo
Epi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:53

Vous me mettez trop de pression pour que je commence avant que ce que j'ai prévu (avril) mais je serais forte et je vais résister Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:01

Arabella a écrit:
Vous me mettez trop de pression pour que je commence avant que ce que j'ai prévu (avril) mais je serais forte et je vais résister Basketball
zen ah non.. surtout pas de pression.. certains se sont donnés le temps jusqu'en mai/juin.. donc.. rien ne presse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:03

Kenavo a écrit:
Citation :
déjà 3 lectures faites, j'ai mis un lien vers les commentaires sur les fils respectifs de l'auteur dans le premier message de ce fil

Merci, c'est une très bonne idée. Cela permet de ne rien louper.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:14

Very Happy

et surtout rien n'empêche de faire plusieures lectures d'auteurs australiens/néo-zélandais, on va pouvoir les intégrer par après dans ce fil swing
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:56

je continue ma lecture reste plus que 342 pages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Agilité postale
Charlie


Messages : 970
Inscription le : 12/01/2010

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:42

Je suis en plein dans Ambiguités d'Elliot Perlman et c'est super comme livre cheers

J'ouvre le fil dès mon retour après Pâques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:51

Charlie a écrit:
J'ouvre le fil dès mon retour après Pâques Very Happy
enthousiaste contente de voir ton enthousiasme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:23

Je progresse doucettement dans Dream Stuff (L'étoffe des rêves), qui n'est pas long mais est constitué de nouvelles, ce qui me permet d'intercaler d'autres lectures et aussi éventuellement mon travail. LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 478921
J'aime beaucoup en tous cas et je pense que certains d'entre vous aimerez aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:45

Me voici donc de retour dans "Carpentarie" et l'horizon y est vaste comme l'écriture qui promet un livre ample et généreux. Et comme j'ai tout le temps pour le savourer je sens que ça va être bon!
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:49

J'ai terminé le mien et comme il y a encore du temps, je pense en lire un deuxième bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:51

Nezumi a écrit:
J'aime beaucoup en tous cas et je pense que certains d'entre vous aimerez aussi...
j'ai commandé ses 'collected stories' - trois recueils et quelques autres nouvelles regroupés dans un livre swing

Epi a écrit:
J'ai terminé le mien
enthousiaste commentaire? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:52

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
J'ai terminé le mien
enthousiaste commentaire? Wink
Il vient mais il faut que je relise tout le fil pour savoir où le mettre, je n'ai pas été assez attentive mais je n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:00

Epi a écrit:
Il vient mais il faut que je relise tout le fil pour savoir où le mettre, je n'ai pas été assez attentive mais je n'oublie pas.
je vais te faciliter un peu la vie - pas besoin de relire tout le fil

un fil seulement pour les commentaires est ici

en ce qui concerne ton livre, pas de fil pour l'auteur - si tu veux, tu peux le créer et mettre ton commentaire par après aussi sur le fil, mais pas de 'forcing' pour la création du fil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:18

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Il vient mais il faut que je relise tout le fil pour savoir où le mettre, je n'ai pas été assez attentive mais je n'oublie pas.
je vais te faciliter un peu la vie - pas besoin de relire tout le fil

un fil seulement pour les commentaires est ici

en ce qui concerne ton livre, pas de fil pour l'auteur - si tu veux, tu peux le créer et mettre ton commentaire par après aussi sur le fil, mais pas de 'forcing' pour la création du fil Very Happy
Merci Kenavo. Je ne pense pas ouvrir un fil spécifique, elle a très peu écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:44

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
J'aime beaucoup en tous cas et je pense que certains d'entre vous aimerez aussi...
j'ai commandé ses 'collected stories' - trois recueils et quelques autres nouvelles regroupés dans un livre swing

Tu as confiance dis donc, d'acheter l'anthologie avant de connaître l'auteur. C'est risqué car ç'aurait pu être rasoir ou mal écrit.
Mais ce n'est pas le cas, rassure-toi LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 Icon_biggrin .

J'ai failli le commander récemment, mais je l'ai retiré de mon panier car je ne savais pas si cette anthologie incluait Dream stuff. Tu me diras. Wink
Si c'est le cas j'achèterai ses autres recueils individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» LC Australie/Nelle Zélande - Commentaires
» La Nouvelle-Zélande
» Ngaio Marsh [Nouvelle-Zélande]
» Alison Wong [Nouvelle-Zélande]
» Katherine Mansfield [Nouvelle-Zélande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun :: Par thème ou pays-
Sauter vers: