| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|
+39Steven Snark Sophie Le Bibliomane krys mimi Fantaisie héroïque coline domreader Chatperlipopette traversay chrisdusud Marie Camille19 Ezechielle lisette Mordicus Arabella LaurenceV darkanny Nathria Bédoulène animal Babelle bix229 bulle Amapola Maryvonne kenavo rivela Cliniou odrey Epi Maline Madame B. Charlie Queenie eXPie Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 22:37 | |
| bon courage les bretons. bonne nuit tout le monde... parait que je suis trop tendu, c'est le médecin du travail qui l'a dit. excuse supplémentaire pour avoir envie de dormir... | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 22:41 | |
| Bon courage, Chap ! à vous deux | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| |
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 23:09 | |
| Platon est insupportable ce soir... Je ne sais pas quoi faire... C'est pas faute de l'avoir fatigué... 1h40 de promenades, les escaliers, des sprints. Il a dormi toute la journée. Et depuis que je suis rentrée c'est la catastrophe... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 23:28 | |
| Ah je l' avais bien dit qu' il était insupportable Platon ! Il fallait l' appeler Socrate ! | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 23:45 | |
| - animal a écrit:
- bon courage les bretons.
bonne nuit tout le monde... parait que je suis trop tendu, c'est le médecin du travail qui l'a dit. excuse supplémentaire pour avoir envie de dormir... Hé hé, j'ai un collègue super cool, le médecin du travail lui a dit que, s'il était encore plus cool, c'est qu'il serait mort. Il faudra que j'y aille un jour, tiens. Bah, allez, bonne nuit le bar ! Dans quelques minutes un doc consacré à Turner, sur Arte... Pendant que ça enregistre, je vais rêver à Turner ! L'avantage, c'est qu'on n'a pas besoin de donner des coups de coudes pour mieux voir ! | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 23:51 | |
| Holala ! On est déjà en Mars. C'est bientôt le printemps, c'est dingue.
J'espère que tout le monde va bien. Pas de sinistrés de la tempête de ce WE? | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 2 Mar 2010 - 0:04 | |
| Belle et douce nuit. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 2 Mar 2010 - 1:20 | |
| Hé Amapola ! Hola ! Sais pas comment ils font ces gens des Antipodes... On ne les voit pas arriver et ils sont déjà repartis.... Plus rapides que la lumière ! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 2 Mar 2010 - 7:24 | |
| Bpnjour les parfumés. Merci pour tous vos messages d'encouragement. Du courage il va y en avoir besoin. Tout est à refaire au rdc. L'électro-ménager, les peintures, etc... tout est mort. Bonne nouvelle, nous avons de l'électricité donc de quoi se chauffer et s'éclairer, l'eau courante, donc de quoi prendre une douche, que demander de plus ? Bonne nouvelle aussi : les livres et les ordis sont à l'étage donc le principal est sauvé Pour répondre à Bulle, nous sommes tout près du Trieux puisqu'il passe au fond de notre jardin (et parfois, comme ce week-end, au milieu de la maison) Bonne journée à tous, il est temps pour moi d'aller récurer toute cette m... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 2 Mar 2010 - 7:52 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Bpnjour les parfumés. Merci pour tous vos messages d'encouragement. Du courage il va y en avoir besoin. Tout est à refaire au rdc. L'électro-ménager, les peintures, etc... tout est mort. Bonne nouvelle, nous avons de l'électricité donc de quoi se chauffer et s'éclairer, l'eau courante, donc de quoi prendre une douche, que demander de plus ? Bonne nouvelle aussi : les livres et les ordis sont à l'étage donc le principal est sauvé
Oh merci Biblio de penser à donner des nouvelles! C'est vrai qu'on s'inquiète pour vous et surtout on compatit pour tout ce bazar!! J'espère que les assurances vont vite faire leur boulot... Mais je vois que vous gardez le moral On vous embrasse! (Odrey qui se demandait a la réponse en direct...) Bonne journée à tous, les surtendus, les surmenés, les sinistrés...Et accrochez vous, ça pourrait être pire comme dirait ma voisine | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 2 Mar 2010 - 8:01 | |
| merci des nouvelles Biblio ! bon courage pour le nettoyage.
Laurence tu ne savais pas comment vivait un chiot ?
bonne journée à tous ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 2 Mar 2010 - 9:31 | |
| Et un bonjour aux gens qui passeront par là! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 2 Mar 2010 - 9:56 | |
| Bonjour les parfumés, Merci, Biblio, de nous donner des nouvelles du front et de vos travaux. Bon courage à toi et Chat.. et n'oubliez pas de prendre des photos pour l'assurance. Tout doit être documenté pour ces filous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
| |
|
| |
| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|