| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|
+39Steven Snark Sophie Le Bibliomane krys mimi Fantaisie héroïque coline domreader Chatperlipopette traversay chrisdusud Marie Camille19 Ezechielle lisette Mordicus Arabella LaurenceV darkanny Nathria Bédoulène animal Babelle bix229 bulle Amapola Maryvonne kenavo rivela Cliniou odrey Epi Maline Madame B. Charlie Queenie eXPie Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 8 Mar 2010 - 12:51 | |
| Bonjour les Parfumés Vous pétez la forme ce matin on dirait, Nath et Amapola en tête Kenavo pour ton APN, mais on ne sait jamais, tu le retrouveras peut-être. Tu as cherché dans les endroits improbables comme frigo, lave-linge, tiroir à chaussettes ? Je sèche le bureau aujourd'hui... Grosse insomnie cette nuit, j'ai décidé de profiter de mon lundi au soleil dans mon salon, tout inondé de lumière et de chaleur. Ca fait du bien ! Bonne journée à tous | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 8 Mar 2010 - 13:12 | |
| Bonne journée Epi. Je te souhaite de bien récupérer. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 8 Mar 2010 - 13:17 | |
| - Madame B. a écrit:
- Bonne journée Epi. Je te souhaite de bien récupérer.
Merci Madame B. C'est bizarre comme le temps passe plus vite, la matinée n'est déjà plus | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 8 Mar 2010 - 13:48 | |
| merci pour vos encouragements... ce ne sera pas la fin du monde - j'ai reçu ce matin la nouvelle qu'un copain est retombé après 10 ans de nouveau dans les drogues.. voilà ce qui fait oublier des petits soucis apn - Epi a écrit:
- tu le retrouveras peut-être. Tu as cherché dans les endroits improbables comme frigo, lave-linge, tiroir à chaussettes ?
je pense qu'on me l'a volé.. donc.. plutôt pas la chance de le retrouver.. mais bon.. profite bien de ton après midi, Epi et je souhaite à tous les parfumés qu'il y a un si beau soleil comme chez nous partout | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 8 Mar 2010 - 13:48 | |
| - Epi a écrit:
- Madame B. a écrit:
- Bonne journée Epi. Je te souhaite de bien récupérer.
Merci Madame B. C'est bizarre comme le temps passe plus vite, la matinée n'est déjà plus Fais un bon break, Epi c'est tout ! Désolé kenavo pour ton apn !!! PS : tiens, TPE pour moi signifie Très petite entreprise. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 8 Mar 2010 - 13:55 | |
| - kenavo a écrit:
- merci pour vos encouragements... ce ne sera pas la fin du monde - j'ai reçu ce matin la nouvelle qu'un copain est retombé après 10 ans de nouveau dans les drogues.. voilà ce qui fait oublier des petits soucis apn
Aie, pas top comme nouvelle effectivement. Espérons qu'il se ressaisira très vite. - kenavo a écrit:
- Epi a écrit:
- tu le retrouveras peut-être. Tu as cherché dans les endroits improbables comme frigo, lave-linge, tiroir à chaussettes ?
je pense qu'on me l'a volé.. donc.. plutôt pas la chance de le retrouver.. mais bon.. Ah... Oui alors là forcément... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 8 Mar 2010 - 20:32 | |
| bonsoir le bar... crumble de légumes ? ça n'a pas l'air salaud, mais forcément encore une fois on va manger autre chose... tant qu'on ne téléportera pas les images dans l'assiette... | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 8 Mar 2010 - 20:39 | |
| Journée internationale des femmes! Viva!!! Hip Hip Hourra!!! Fêtons hein? Ah... J'ai essayé de vous offrir la vidéo des drinks spéciaux en hommage des femmes mais il est interdit, juste des youtube et daymotion sont permis... Tant pis pour tout le monde ... Je boirai toute seule... (moi et mon doubletruc en allemand germanique, HIC!!!) | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 8 Mar 2010 - 20:57 | |
| - Amapola a écrit:
- Je boirai toute seule...
Je t'accompagne et je veux bien boire aux femmes mais pas uniquement le 08 mars, le combat pour leurs droits est un combat de chaque jour! Enfin, je ne vais peut être pas boire tous les jours sinon je finirai aux alcooliques anonymes... C'est quand leur jour?Et bonne soirée tertous! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 8 Mar 2010 - 22:27 | |
| bonne soirée les parfumés voyageurs... je vais échanger ma tête contre un oreiller... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 8 Mar 2010 - 22:57 | |
| Bonne soirée. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 8 Mar 2010 - 23:13 | |
| Bonsoir à tous couchés ou pas !
bonne nuit ou bonne journée
me sauve vers le lit
à tantôt | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 8 Mar 2010 - 23:41 | |
| L'heure n'est pas encore indécente (de lit). Mais il est d'autres plaisirs qui viennent (je lis). Bonne nuit parfumés d'Occident, belle journée Outre Océaniques .... | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 8 Mar 2010 - 23:45 | |
| Bonne nuit! Je plonge dans la forêt mystérieuse du Pelleas et Melisande de Maeterlinck et Debussy sur Arte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
| |
|
| |
| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|