| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|
+39Steven Snark Sophie Le Bibliomane krys mimi Fantaisie héroïque coline domreader Chatperlipopette traversay chrisdusud Marie Camille19 Ezechielle lisette Mordicus Arabella LaurenceV darkanny Nathria Bédoulène animal Babelle bix229 bulle Amapola Maryvonne kenavo rivela Cliniou odrey Epi Maline Madame B. Charlie Queenie eXPie Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 10 Mar 2010 - 3:00 | |
| J'ai lu avec grand plaisir Testament à l'anglaise de Jonathan Coe. Assez réjouissant dans son genre ! Et je me régale actuellement avec Orgueil et préjugés de Jane austen, un délice de lecture. |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 10 Mar 2010 - 4:33 | |
| Bonsoir les parfumés coline Merci Armor-Argoat,krys et Marie Bébé est tout mignon. Il faut par contre qu'il prenne du poids pour sortir de l'hôpital. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 10 Mar 2010 - 4:35 | |
| - Marie a écrit:
-
On ne s'ennuie pas une minute.. Hier soir, la montagne est tombée sous le poids de l'eau ( et à la suite de travaux inconséquents, comme d'hab..). Ca a fait un bruit bizarre et beaucoup d'éclairs d'électricité qui explose. Son et lumières au Pic Vert. Ils sont tous bloqués à Taoteland, Sophie
courage Marie et Sophie. Ouff, assez épeurant . | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 10 Mar 2010 - 8:04 | |
| - Bédoulène a écrit:
- [...]
ps : Nezumi j'ai bien pensé à toi lundi car dans l'après-midi j'ai vu un reportage sur les singes de la vallée de l'enfer au Japon .................en Hiver ! Ils faisaient de la thalasso dans des bains naturels d'eau chaude 40° Des singes qui font de la thalasso... On n'a pas raté un truc dans l'évolution nous ? Pfffrte. TiDej! Bonjour les Parfumés. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 10 Mar 2010 - 9:09 | |
| Bonjour le bar, Merci, Queenie, c'est juste ce qui me fait envie. Jus d'orange, croissant, café et journal | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 10 Mar 2010 - 9:31 | |
| Miammi... merci pour le petit déjeuner et bonne journée aux Parfumés | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 10 Mar 2010 - 11:26 | |
| Un peu en retard Bravo à Bulle, Coline, Nathria. C'est l'heure pour une | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 10 Mar 2010 - 11:56 | |
| Bonjour, bon appétit c'est presque l'heure. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 10 Mar 2010 - 11:59 | |
| - rivela a écrit:
- Bonjour, bon appétit c'est presque l'heure.
ça c'est pour Ezechielle.. moi je veux plutôt des vrais sushi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 10 Mar 2010 - 12:07 | |
| - Bédoulène a écrit:
ps : Nezumi j'ai bien pensé à toi lundi car dans l'après-midi j'ai vu un reportage sur les singes de la vallée de l'enfer au Japon .................en Hiver ! Ils faisaient de la talasso dans des bains naturels d'eau chaude 40° Hé hé, oui les macaques des sources thermales. Sont pas meugnons ? Bonne journée à tous |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 10 Mar 2010 - 12:50 | |
| - Marie a écrit:
- On ne s'ennuie pas une minute.. Hier soir, la montagne est tombée sous le poids de l'eau ( et à la suite de travaux inconséquents, comme d'hab..).
Eh bien...ce n'est pas de tout repos finalement de vivre à Tahiti!... Bonne journée!...La mienne sera de soleil sur la neige (petite couche mais grand froid). | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 10 Mar 2010 - 12:54 | |
| Bonjour le bar Waouh Marie, ça devait être impressionnant ! Grand soleil ici qui nous fait croire au printemps très fort, à part les températures mais ça donne la pêche Bonne journée à tous | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 10 Mar 2010 - 15:28 | |
| Merci rivela Douce et belle journée à chacun de vous. Un beau soleil resplendissant nous fait honneur encore ce matin. petit -6 mais bon, on peut pas tout avoir. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 10 Mar 2010 - 18:03 | |
| - Nezumi a écrit:
- Bédoulène a écrit:
ps : Nezumi j'ai bien pensé à toi lundi car dans l'après-midi j'ai vu un reportage sur les singes de la vallée de l'enfer au Japon .................en Hiver ! Ils faisaient de la talasso dans des bains naturels d'eau chaude 40° Hé hé, oui les macaques des sources thermales. Sont pas meugnons ?
Bonne journée à tous Tiens, je vais ré-évaluer mes choix de réincarnation moi. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 10 Mar 2010 - 18:06 | |
| J'ai l'impression qu'il souffre grave. Mais qu'il reste digne. Brrr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
| |
|
| |
| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|