Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-

Aller en bas 
+39
Steven
Snark
Sophie
Le Bibliomane
krys
mimi
Fantaisie héroïque
coline
domreader
Chatperlipopette
traversay
chrisdusud
Marie
Camille19
Ezechielle
lisette
Mordicus
Arabella
LaurenceV
darkanny
Nathria
Bédoulène
animal
Babelle
bix229
bulle
Amapola
Maryvonne
kenavo
rivela
Cliniou
odrey
Epi
Maline
Madame B.
Charlie
Queenie
eXPie
Aeriale
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 48 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Charlie
Agilité postale
Charlie


Messages : 970
Inscription le : 12/01/2010

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:26

Capuccino pour tout le monde ?
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 Colazione2

Belle journée les parfumés, plein de sunny dans votre vie !
Revenir en haut Aller en bas
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 40
Localisation : Liège

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:43

Bonjour les parfumés !

Quelle vie trépidante à Tahiti ! Bon courage Marie et Sophie...

Il fait beau mais qu'est-ce qu'il fait froid. Voulu lire ce matin sur un banc après la promenade mais mes doigts gelaient... Donc nous sommes rentrés... Sortie au Lac Vert avec Platon cet aprem... Et donc trajet en voiture qu'il n'aime pas du tout... Va falloir s'habituer pourtant surtout qu'en mai nous partons pour la Bretagne (le festival et un petit tour) et la Belgique (pour voir la famille).

Belle journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:49

Bon appétit à tous.

Marie tiens-nous au courant pour le peaufinage Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:01

Bonjour les Parfumés

C'est quelque chose le peaufinage à la tahitienne !

Courage à tous, la douceur va bientôt prendre la place du froid Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:43

Bonjour tout le monde, je retourne au boulot, nous avons commencé la journée à 7° (dans le bâtiment), espérons les 15° cet après-midi...Belle journée Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:45

Nathria a écrit:
Bonjour tout le monde, je retourne au boulot, nous avons commencé la journée à 7° (dans le bâtiment), espérons les 15° cet après-midi...Belle journée Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 Icon_sunny
Et il fait 40 l'été ?
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 20940
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:50

Trop de neige et pas d'électricité à l'école. Nous sommes tous rentrés à la maison... Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 325962

Bonjour à vous !
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:54

Sautez, dansez, peaufinez qui voudrez ! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 7591
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:38

Bonjour! Ils ne chauffent plus les librairies, en France? Shocked Ca se dégrade..
Ca peaufine, Bix, je les entends peaufiner. Maintenant, il y a de la boue partout, c'est sympa, on va pouvoir faire de la luge.
Ah, j'ai vu pour la Corse sous la neige, Chris! C'est beau, vu de loin. On échange, je te passe la boue, tu me passes la neige?
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:51

Marie a écrit:
Ah, j'ai vu pour la Corse sous la neige, Chris! C'est beau, vu de loin. On échange, je te passe la boue, tu me passes la neige?

Ma neige devient de la boue .. je vais pouvoir peaufiner aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:15

Epi a écrit:
Et il fait 40 l'été ?
Ben vu la région, pas vraiment! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 719847 Ok, ok, quelquefois, il fait 26° en été... Je suis mauvaise langue...

Marie a écrit:
Ils ne chauffent plus les librairies, en France?
Il manquait probablement un radiateur, c'est tombé ici... Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 32962

Et sur ce, je vais finir de me réchauffer sous la couette... Bonne soirée les gens! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 Star3
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:26

boue, neige, pluie ou autre.. je vous souhaite une bonne soirée Very Happy


et les raisons de trinquer ne manquent jamais tchintchin pour les 2000 messages de Maddy swing
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:49

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 662338 pour Madame B. Félicitations pour les 2000 Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:21

Bonjour, bonjour!
Mais c'est quoi ces petites pluies quand Maman Terre semble décider à nous baloter tous dehors la planète à force de sécousses? Je dois dire que cette dernière fois Pacha Mama a bien choisi l'endroit et l'occasion, un joli groupe plein de grâce et joie de vivre méritant d'une juste fessée et comme dirait Vian, l'endroit où tombe la bombe (où éternue la Terre) est fondamental.
Malheureusement ils semblent faits à preuve de tremblement, pluie, tornado, ciclone, peste et tout fléau naturel et surnaturel. Le Chose Mauvaise protège les siens.
en tout cas, prenez comme exemple ces gens si gentils, si créatifs. L'art de vivre des habitants de Rio:



Maintenant une question. Il y a plus de 15 ans j'ai copié en k-7 une série de LP qui était nommée L'histoire de France par ses chansons, ou quelque chose d'approchant. Au long de plusieurs déménagements confus, j'ai gardé les k-7, que je viens de mettre en CD, mais j'ai perdu la photocopie des folders de la collection de LPs.
C'était une boîte bleu marin, avec plein de chansons interpretés par Les 4 Barbus, la première est "Seigneurs sachiez", la dernière La Madelon de la victoire.
Quelqu'un, par hasard, saurait exactement de quelle collection de LPs il s'agit, maison, année d'édition etc? Pourque je puisse faire quelque chose de définitif, imprimer etc... Cool
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:31

Bonsoir à tous !

quelles pipelettes ici, trop de pages à lire pour rattraper Very Happy

vous êtes tous entiers, c'est l'important.


très occupée pour la confection d'un déguisement car celui fait et prévu par mamy n'est pas dans le thème de la maternelle : EAU !

zut, je ne savais pas qu'il y avait des thèmes pour les carnaval à la maternelle ; du coup je dois faire un autre ensemble en BLEU !!

par le fait je suis donc encore plus occupée que d'hab.

bonne soirée ou bonne journée !


à tantôt

ps : caresses aux BB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
Revenir en haut 
Page 33 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 48 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : happy hour en continu
» Le bar en continu -3e édition
» Le bar en continu
» Maisons d'édition [INDEX 1ER MESSAGE]
» Maisons d'édition pour la littérature d'enfance et de jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: