| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|
+39Steven Snark Sophie Le Bibliomane krys mimi Fantaisie héroïque coline domreader Chatperlipopette traversay chrisdusud Marie Camille19 Ezechielle lisette Mordicus Arabella LaurenceV darkanny Nathria Bédoulène animal Babelle bix229 bulle Amapola Maryvonne kenavo rivela Cliniou odrey Epi Maline Madame B. Charlie Queenie eXPie Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 13 Mar 2010 - 10:02 | |
| c'est Ozzy ton avatar ?on va commencer par aller chercher des livres qu'on aura le temps de lire on ne sait trop quand... bonjour le bar des réveillés... | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 13 Mar 2010 - 10:08 | |
| Bonjour les réveillés ! Rapide lecture du journal et puis je file faire les courses pour demain soir, un salon chez une amie et un petit buffet où deux ou trois copains apporte la bouffe pour tout le monde. Le sujet de demain soir « Langue – Compréhension – Poésie ». | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 13 Mar 2010 - 11:33 | |
| Bonjour! Moi aussi je file faire les courses, avec une des assistantes anglaises du lycée qui fait une étude sur la consommation et qui prend en note tout le contenu du caddie pour transmettre ces données à ses mystérieux chefs. Et ce soir ce sera probablement ciné pour aller voir le film viking recommandé par Marko. C'est vrai que l'avatar de Maryvonne a quelque chose d'Ozzy Osbourne!Bonne aprèm à tous |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 13 Mar 2010 - 12:15 | |
| C'est un autoportrait, bande de nazes, je lui ressemble un peu (en version un peu frisée). | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 13 Mar 2010 - 12:19 | |
| Bonjour le bar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 13 Mar 2010 - 13:09 | |
| - Maryvonne a écrit:
- C'est un autoportrait, bande de nazes,
je lui ressemble un peu (en version un peu frisée). Tu décapsules aussi les chauve-souris avec les dents ? |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 13 Mar 2010 - 15:08 | |
| - Maline a écrit:
- Le sujet de demain soir « Langue – Compréhension – Poésie ».
cela sonne très intéressant - Nezumi a écrit:
- note tout le contenu du caddie pour transmettre ces données à ses mystérieux chefs.
cela influencerait mes achats .. - Nezumi a écrit:
- C'est vrai que l'avatar de Maryvonne a quelque chose d'Ozzy Osbourne!
pauvre Maryvonne.. c'est quand même bien loin d'Ozzy.. il me faisait penser à un BDiste dont j'ai naturellement perdu le nom parce que je ne suis pas autant 'dans' ce sujet bon après midi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 13 Mar 2010 - 15:28 | |
| - Nezumi a écrit:
- Oui, manifestement. Ca existe les crash course de frange ?
si cela existe, je te rejoins.. j'ai déjà fait plusieurs fois la même expérience que toi avec le résultat que mon coiffeur d'il y a quelques années m'avait même proposé que je pouvait passer chez lui à tout moment pour ajuster la frange et sans payer.. tu vois.. j'ai besoin d'urgence du même cours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 13 Mar 2010 - 15:31 | |
| On est super profondes comme filles, regardez un peu nos drames existentiels! |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
| |