| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|
+39Steven Snark Sophie Le Bibliomane krys mimi Fantaisie héroïque coline domreader Chatperlipopette traversay chrisdusud Marie Camille19 Ezechielle lisette Mordicus Arabella LaurenceV darkanny Nathria Bédoulène animal Babelle bix229 bulle Amapola Maryvonne kenavo rivela Cliniou odrey Epi Maline Madame B. Charlie Queenie eXPie Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 19 Mar 2010 - 20:47 | |
| Oh le bel apéritif de Bédou Pas drôle de voir quelqu'un se bousiller sans pouvoir l'aider, je comprends que tu en perdes le sommeil Cliniou. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 19 Mar 2010 - 20:52 | |
| Coucou frapumé pour w-end presque normal avant grande semaine. Bédou, je prends ça : - Bédoulène a écrit:
Jus d’avocat presque vert-printemps & menthe flottante pour tremper un calmar épicé de chez Cliniou. Je fais confiance... Sortage de Panda? Mais où va t-il encore traîner ses guêtres On ne nous dit pas tout! Si Amapola fait un blog je viendrai lorgner dessus, chroniques et musique amapoliennes, le grand jeu, ressource en ligne incontournable, etc... Je note Soul Kitchen comme bonne comédie? Parce que des comédies il n'y en a pas beaucoup, de bonnes. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 19 Mar 2010 - 21:07 | |
| Pour animal quand il va rentrer : | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 19 Mar 2010 - 23:19 | |
| Bonne nuit. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 19 Mar 2010 - 23:25 | |
| bonne nuit | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 20 Mar 2010 - 0:17 | |
| il y avait petit concert de la compagne d'un collègue... ça me change de mes habitudes mais elle chante bien et c'était pas mal du tout, entre les bricolage et l'autre musicien. ... et quelques bières par dessus. ça devient bizarrement rare quand je me traine dehors, n'empêche.c'est bien ces montagnes de fruits | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 20 Mar 2010 - 0:43 | |
| Bonne nuit tout le monde Demain, grasse mat | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 20 Mar 2010 - 1:08 | |
| heureusement que c'est relatif cette bête là 8h ça serait bien, 9h du luxe... plus improbable | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 20 Mar 2010 - 7:43 | |
| Bonjour les Parfumés du samedi !
j'ai goûté à tous les fruits Babelle, merci ! Animal n'a pas tout mangé, gentil Panda !
Cliniou c'est triste et flippant.
Excellente journée à vous, dans toutes les régions parfumées. | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 20 Mar 2010 - 8:05 | |
| Ma grosse semaine de se termine doucement(enfin, encore deux jours), je vais pouvoir revenir flâner sur Parfum...Expire...Inspire...Expire...Inspire... Bonne journée! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 20 Mar 2010 - 8:10 | |
| Bon Samedi les Parfumés | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 20 Mar 2010 - 8:57 | |
| - traversay a écrit:
- Content que tu aies aimé Soul Kitchen, aériale !
Oui, beaucoup même! Je vais mettre un mot sur le fil tout à l'heure... - animal a écrit:
- il y avait petit concert de la compagne d'un collègue... ça me change de mes habitudes mais elle chante bien et c'était pas mal du tout, entre les bricolage et l'autre musicien. ... et quelques bières par dessus.
ça devient bizarrement rare quand je me traine dehors, n'empêche.
c'est bien ces montagnes de fruits Mais tu m'as l'air tout guilleret Panda en ce moment et tu me fais bien rire! Faut sortir plus souvent (même si tu es un peu bourré après ) Triste histoire Cliniou... Sur ce je vous souhaite que du très bon pour aujourd'hui et file me dégourdir les jambes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 20 Mar 2010 - 8:59 | |
| Hello,
A chaque fois que vous parlez de Soul Kitchen, je crois que c'est de ce livre de Poppy Z.Brite qui attend dans ma PAL et a le même titre.
Bonne journée à tous! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 20 Mar 2010 - 9:07 | |
| - kenavo a écrit:
- oups.. oublié - bon début de printemps à tous
Enfin! On l'aura mérité celui-là. Il arrive vers 17h à Paris... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
| |
|
| |
| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|