Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+45
Harelde
uolav
lilie
eXPie
Mirabelle
Igor
shéhérazade
GreatGatsby
colimasson
shanidar
mimi
chrisdusud
Ezechielle
Eve Lyne
Arabella
Babelle
LunaStella
Nestat
domreader
Lamouette
Livvy
Maline
traversay
monilet
krys
Nathria
bix229
Chatperlipopette
Marko
Charlie
Marie
Steven
animal
darkanny
Aeriale
Queenie
Maryvonne
rivela
Bédoulène
bulle
kenavo
Madame B.
odrey
coline
Epi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 45 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 25 EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:00

Lara, garde confiance, tu vas illuminer leur journée !
Vie de merde - Page 25 184927
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Vie de merde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 25 EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:32

Courage Lara. Le tout c'est d'y aller. Demain, quand cela commencera tu ne penseras qu'à ton sujet et le stress s'envolera.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 25 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:50

Vie de merde - Page 25 2603 courage Lara bisous
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Vie de merde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 25 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:50

Frapper les vieux c'est mal. N'empêche que des fois ça démange un peu.

J'ai osé servir de la brandade de morue à une dame ce midi. Bon ben, elle aime pas ça. A priori rien de grave. Sauf qu'elle est Alzheimer et que ça l'a fait vriller complet. Je m'en suis pris plein la gueule pendant 3/4 d'heure. A l'entendre servir de la brandade c'est un crime. Limite il faudrait rétablir la peine de mort rien que pour moi.

Je sais pas comment j'ai fait pour rester calme. A un moment je suis allée m'enfermer dans la salle de bain parce que je sentais que sinon j'allais être désagréable. Elle est restée derrière la porte à m'insulter. j'ai fini par éviter de me retrouver dans la même pièce parce que chaque fois qu'elle me voyait elle repartait en vrille.

D'habitude je suis obligée de lui rappeler au moins 20 fois qui je suis. Mais là elle s'est très bien souvenue que j'étais la fille qui a osé lui servir de la brandade de morue. Vie de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Vie de merde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 25 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:19

Pauvre Odrey Vie de merde - Page 25 20940 . Tu as beaucoup de patience. C'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 25 EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:05

odrey a écrit:
D'habitude je suis obligée de lui rappeler au moins 20 fois qui je suis. Mais là elle s'est très bien souvenue que j'étais la fille qui a osé lui servir de la brandade de morue. Vie de merde.

Courage Odrey! Vie de merde - Page 25 184927
(Nous avons dans la famille un couple infernal de personnes âgées...C'est à devenir dingue depuis quelques temps!...Ils sont devenus complètement acariâtres, odieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Vie de merde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 25 EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:14

Wa. Pauvre Odrey.
La prochaine fois, je viens avec toi : j'adore la Brandade ! Et ça lui clouera peut-être le bec de me voir tout engloutir !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 25 EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:53

tousensemble pensée pour Odrey..
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 25 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:09

coucarin de bonnes ondes pour Lara !!

Odrey courage et patience ! (moi aussi j'adore la brandade)
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Vie de merde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 25 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:09

Merci les filles. Je n'aurai jamais pensée qu'une brandade pouvais mettre quelqu'un dans cet état. La prochaine fois j'la laisse jeuner.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 25 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:56

odrey a écrit:
Merci les filles. Je n'aurai jamais pensée qu'une brandade pouvais mettre quelqu'un dans cet état. La prochaine fois j'la laisse jeuner.

C'est pourtant si bon une bonne brandade! Vie de merde - Page 25 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Vie de merde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 25 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:59

odrey a écrit:
Je n'aurai jamais pensée qu'une brandade pouvais mettre quelqu'un dans cet état.

Va savoir, elle a peut-être oublié qu'elle aimait ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 25 EmptyMar 22 Juin 2010 - 7:58

Ezechielle a écrit:
odrey a écrit:
Je n'aurai jamais pensée qu'une brandade pouvais mettre quelqu'un dans cet état.

Va savoir, elle a peut-être oublié qu'elle aimait ça Laughing

Vie de merde - Page 25 Icon_razz

Pauvre Odrey! Vraiment je compatis. La prochaine fois que je vois de la brandade, forcé, je penserai à toi et ta petite vieille ...

Tu devrais tenter avec des abats juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Vie de merde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 25 EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:48

Mais si elle est Alzheimer comment elle se souvient qu'elle n'aime pas la brandade?
Odrey, prends du recul, les vieilles dames, Alzheimer ou pas, son en général assez indignes, rien que parce qu'elle s'ennuient -sauf le dimanche où les enfants viennent en visite (j'extrapole).
Je propose une brandade géante ce soir au bar à partir de 19h...
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 25 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:20

odrey a écrit:
Frapper les vieux c'est mal. N'empêche que des fois ça démange un peu.

J'ai osé servir de la brandade de morue à une dame ce midi. Bon ben, elle aime pas ça. A priori rien de grave. Sauf qu'elle est Alzheimer et que ça l'a fait vriller complet. Je m'en suis pris plein la gueule pendant 3/4 d'heure. A l'entendre servir de la brandade c'est un crime. Limite il faudrait rétablir la peine de mort rien que pour moi.

Je sais pas comment j'ai fait pour rester calme. A un moment je suis allée m'enfermer dans la salle de bain parce que je sentais que sinon j'allais être désagréable. Elle est restée derrière la porte à m'insulter. j'ai fini par éviter de me retrouver dans la même pièce parce que chaque fois qu'elle me voyait elle repartait en vrille.

D'habitude je suis obligée de lui rappeler au moins 20 fois qui je suis. Mais là elle s'est très bien souvenue que j'étais la fille qui a osé lui servir de la brandade de morue. Vie de merde.


J'ai travaillé avec des personnes âgés dans un CHSLD. Je travaillais à la buanderie.
Une journée une dame qui disait avoir perdu son soutien-gorges veut avoir le sien.
Un panier plein de soutien-gorges sans nom était dans le local .
Donc j'apporte avec moi le panier pour qu'elle puisse me dire lequel est le sien.r
J'avais pas trop d'aide de sa part. J'ai donc pris un dans mes mains pour prendre vite faite la mesure .
Elle me dit alors " Don't touch me ,it's vulgar" Bon alors je lui ai laissé le panier qu'elle cherche seule.
Par la suite, par contre j'évitais cette dame. Je savais en plus qu'elle parlait français.

Par contre Yacout une petite dame Marocaine avait toute ma symphatie. ELle aimait la musique par dessus-tout.
Elle me demandait souvent. Il y aura de la musique aujourd'hui?
Je lui payait souvent des cafés & biscuit à cette charmante dame, qui souffrait aussi d'Alzheimer.

Odrey, c'est pas évident de cotoyer les gens atteint d'Alzheimer. Il faut être extremement patient avec eux/elles.
En leur changant les idées parfois cela réussi plus facilement.

Une autre dame âgée appelait chaque jour à la buanderie. Elle disait "where is my pants where is my painties"
Fallait la réconforter et lui dire qu'aussitôt lavés on livreraient ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 25 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 45 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: