topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Guillaume de Fonclare Mar 25 Nov 2014 - 9:47 | |
| Je ne connaissais pas Joë Bousquet, dont la biographie ne peut que me motiver. Et si Guillaume de Fonclare éclaire celle-ci de la même façon enrichissante et non larmoyante qu'il a apportée aux soldats de 14 en général dans "Dans ma peau", ça doit être particulièrement intéressant. Merci, coline! | |
|
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Guillaume de Fonclare Mar 25 Nov 2014 - 12:00 | |
| Oui d'une pierre deux coups : je ne connaissais ni l'un ni l'autre et j'ai bien envie de découvrir ! Merci Coline . | |
|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Guillaume de Fonclare Mar 25 Nov 2014 - 16:11 | |
| - topocl a écrit:
- Je ne connaissais pas Joë Bousquet, dont la biographie ne peut que me motiver.
Et si Guillaume de Fonclare éclaire celle-ci de la même façon enrichissante et non larmoyante qu'il a apportée aux soldats de 14 en général dans "Dans ma peau", ça doit être particulièrement intéressant. Merci, coline! Je vous suggère, Topocl et Eglantine, de commencer, comme je l'ai fait, avec le livre de Guillaume de Fonclare pour aller vers Joë Bousquet. Sûr il vous donnera l'envie de découvrir cet immense écrivain. | |
|
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Guillaume de Fonclare Mer 26 Nov 2014 - 8:29 | |
| C'est bien noté. (Encore.....) | |
|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guillaume de Fonclare | |
| |
|