| Le bar en continu -3e édition | |
|
+40France LunaStella LaurenceV Babelle Eve Lyne Nestat alexandra Lamouette Charlie chrisdusud anagramme Steven Chatperlipopette shanidar Maline Marko Cliniou domreader rivela eXPie Amapola traversay Ezechielle Arabella coline kenavo monilet Marie bulle bix229 Epi krys Bédoulène Nathria Queenie animal darkanny Maryvonne Madame B. Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 31 Mar 2010 - 21:59 | |
| - Epi a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Han, c'est quoi ce joli truc ? Des amaretti avec de la confiture dedans ?
Ginger cookie ? Mais je retiens l'idée des amaretti avec de la confiture dedans
Mais oui! Maintenant que tu le dis, j'identifie. A propos, je vais tenter de faire des baci di dama... Tu vois Shanidar, l'activité ici se partage entre boire et surtout manger. Virtuellement s'entend, mais cela déclenche de furieuses envies de se ruer sur le placard ou le frigo... Bonne soirée/nuit à tous... |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 31 Mar 2010 - 22:06 | |
| - Cliniou a écrit:
- en parlant de pervers pépères:
Ils me plaisent bien eux tiens! Hey rebonsoir Shanibar! contente de voir que te as trouvé d'emblée la bonne porte et Prosit pour le retour de Maline, les nouveaux yeux de Kena, les suisses, les saucisses et les 5000 d'Arabella! Et Bonne nuit ou jour à ceussent qui me liront... - Spoiler:
Depuis que j'ai cliqué sur la vidéo de Lara tout tremble chez moi c'est normal? (C'était juste pour essayer les spoiler...) | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 31 Mar 2010 - 22:11 | |
| Hé Cliniou, je proteste, les oisaux ne sont pas pervers... Aucun animal, je pense à part peut etre les matous ?! Enfin, pas celui-là ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 31 Mar 2010 - 22:17 | |
| - rivela a écrit:
- Kenavo la Suisse est une iles au milieu de l'Europe
- shanidar a écrit:
- Et si je vous annonce que je suis franco-suisse ! Vous me comptez comment ?
bon.. cela s'aggrave. faudra que je commence à prendre mes nains en compte - donc, on est 8 Luxembourgeois contre 3,5 Suisses - Madame B. a écrit:
- Kenavo, j'ai lu que ta vue allait mieux. C'est une bonne nouvelle.
oui, merci ça va mieux et merci pour la soupe, le rösti (cela se mélange aussi avec des légumes et c'est alors super bien, pas ajouter autant de fromage, laisser de côté la viande et c'est super bien et assez léger ) et les petits cookies.. heureusement j'ai mangé et je n'ai plus faim .. bonne nuit.. je vais voir où en sont les votes du mois .. faudra changer le portail demain matin | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 1 Avr 2010 - 0:11 | |
| Allez, bonne journée. Petit déjeuner ? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 1 Avr 2010 - 5:24 | |
| Merci Coline. Cela me fait penser aux malheurs de Sophie, quand elle verse du sel sur les poissons rouges de sa mère et les découpe en tranches ! Souvenirs souvenirs... Version spéciale pour les frugivores : |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 1 Avr 2010 - 8:39 | |
| j'aime mieux le poisson d'Armor que ceux de Traversay ou Coline bonne journée les parfumés | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 1 Avr 2010 - 8:40 | |
| Bonjour à tous ! Arabella Shanidar pour ton arrivée pour le déjeuner : | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 1 Avr 2010 - 9:28 | |
| Je vais passer mon tour pour vos ti dej là...
Bonne journée! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 1 Avr 2010 - 10:18 | |
| Bizarre cette odeur vous trouvez pas?... Allez, Conchita va entamer sa journée de ménage. Quelqu'un veut me remplacer? Non, bon alors j'y cours... A plus les Parf d'Avril | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 1 Avr 2010 - 11:03 | |
| Que de poissons ! N'oubliez pas de vérifier votre dos de temps en temps Bonne journée à tous | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 1 Avr 2010 - 12:54 | |
| - Epi a écrit:
- Que de poissons ! N'oubliez pas de vérifier votre dos de temps en temps
oui.. Aériale m'a bien eu ce matin avec son amooooour découvert pour Musso et merci pour le déjeuner.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition | |
| |
|
| |
| Le bar en continu -3e édition | |
|