Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le bar en continu -3e édition

+40
France
LunaStella
LaurenceV
Babelle
Eve Lyne
Nestat
alexandra
Lamouette
Charlie
chrisdusud
anagramme
Steven
Chatperlipopette
shanidar
Maline
Marko
Cliniou
domreader
rivela
eXPie
Amapola
traversay
Ezechielle
Arabella
coline
kenavo
monilet
Marie
bulle
bix229
Epi
krys
Bédoulène
Nathria
Queenie
animal
darkanny
Maryvonne
Madame B.
Aeriale
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 58 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou

Inscription le : 15/06/2009

Le bar en continu -3e édition - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 53 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:41

Bonsoir les parfumés !

C'est la première fois que ça m'arrive: j'ai tellement eu de travaux à corriger avec mes élèves (et il y avait tellement de bêtises) que je me suis tappée un de ses maux de tête. Au dernier élève, je le voyais en double flottant dans l'air avec son sourire de bénêt. intense reflexion On nous fait travailler dans des conditions proches de l'escalavage, faudra que je pense à m'insurger un jour....
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 53 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:46

Bon moi aussi je suis crevée (air du temps et tout et tout...) mais le fil du retour de la bibliothèque est verrouillé, ou bien ? il est mort, plein, faut le vider ? (nan je rigole !) ou en créer un nouveau ? comprends pas !
Bonne soirée à tous, moi j'avale une ratatouille et je retourne à La Méprise de Nabokov, en me demandant bien comment tout ça va finir !
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 53 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:50

Queenie a écrit:
kenavo a écrit:
Nathria a écrit:
Ca c'est vraiment le comble: dans le cadre de mon travail, devoir revenir chercher sur Parfum des résumés que je n'avais pas enregistrés chez moi Le bar en continu -3e édition - Page 53 51892 ...
Le bar en continu -3e édition - Page 53 28294 je dirais que c'est "du Nathria à 100%" Le bar en continu -3e édition - Page 53 Icon_wink

et les petits Lemon cake d'Epi me font penser au gâteau de riz de ma grand-mère.. dont personne dans la famille n'a conservé la recette Le bar en continu -3e édition - Page 53 444104

Est-ce que tu veux dire que ta grand-mère s'est réincarnée en Epi ?
Le bar en continu -3e édition - Page 53 732673 v'là aut' chose maintenant !
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 53 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:52

shanidar a écrit:
Bon moi aussi je suis crevée (air du temps et tout et tout...) mais le fil du retour de la bibliothèque est verrouillé, ou bien ? il est mort, plein, faut le vider ? (nan je rigole !) ou en créer un nouveau ? comprends pas !
Bonne soirée à tous, moi j'avale une ratatouille et je retourne à La Méprise de Nabokov, en me demandant bien comment tout ça va finir !

Tu as du aller visiter un vieux fil bien plein.

Pour le nouveau fil c'est ici
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 53 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:18

Ouf ! Merci Steven, et pourtant ce soir je n'ai bu que du lait... Le bar en continu -3e édition - Page 53 422215
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 53 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:40

Bonjour les Parfumés! Complètement débordée..Animal, tu me passes un bout de ta carpette?
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 53 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:03

Bonsoir, bonjour à tous .
Court passage en ce lieu.
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 53 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:42

Marie a écrit:
Bonjour les Parfumés! Complètement débordée..Animal, tu me passes un bout de ta carpette?
bonsoir le bar... suffit de découper un morceau de panda... j'ai beau être plus vivant et mieux récupérer... après le weekend bien rempli, la journée de boulot et un "entretien de panda" je commence à tomber en morceaux...

huhu. faudrait qu'il me reste un peu d'adrénaline et de choses dans le sang pour lire tout à l'heure...

hier soir j'ai eu droit à des reflets bleus de lune sur le toit des voisins... ardoise certes, mais bleu de lune tout de même. première fois que je vois ça. étrange la lune.
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 53 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:44

et bonne nuit... entre deux bâillements de gröködile... Sleep
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 53 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:18

Yop.

C'est la nuit. Et c'est tant mieux !
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 53 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:38

Il fait super froid, je frissonne de partout. Je m'en vais sous la couette me réchauffer.
Bonne nuit à tous Le bar en continu -3e édition - Page 53 Icon_biggrin
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 53 EmptyMar 27 Avr 2010 - 7:46

Hello les Fumés.

Passage en vitesse sinon je vais rater mon train. Et ce soir je vois normalement DomreaderLe bar en continu -3e édition - Page 53 Icon_cheers

Je dis normalement parce que j'ai appris à me méfier. Parait que les agriculteurs en colère débarquent avec leurs tracteurs et vont bloquer les Champs. C'est la suite du Kho lanta à Paris Le bar en continu -3e édition - Page 53 28294

Bonne journée à tous!
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 53 EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:18

Epi a écrit:
Queenie a écrit:
Est-ce que tu veux dire que ta grand-mère s'est réincarnée en Epi ?
Le bar en continu -3e édition - Page 53 732673 v'là aut' chose maintenant !
mdr2

aériale a écrit:
C'est la suite du Kho lanta à Paris Le bar en continu -3e édition - Page 53 28294
diablotin

tchintchin pour les 6000 messages de Senti Very Happy

cheers bonne journée les parfumés sunny
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 53 EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:32

Bonjour à tous.
Le bar en continu -3e édition - Page 53 662338 pour Senti et on croise les doigts pour qu'Aériale arrive à destination.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 53 EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:12

Le bar en continu -3e édition - Page 53 662338 Bravo pour les 6000 Senti.

J'espère que les agriculteurs ne vont pas bloquer toute la journée sinon on est mal...

Me suis levée ce matin à l'heure où je dois prendre le dernier train pour être à peu près à l'heure... Résultat, je suis arrivée à 10h30. Ca a fait rire mon boss quand je lui ai dit que je ne m'étais pas réveillée Le bar en continu -3e édition - Page 53 444104 pfff

Besoin de sucre...
Le bar en continu -3e édition - Page 53 Cheese12

Bonne journée à tous Le bar en continu -3e édition - Page 53 Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 53 Empty

Le bar en continu -3e édition
Page 53 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 58 ... 64  Suivant