Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Que lisez-vous en Mai?

Aller en bas 
+58
IzaBzh
Marie-Laure
Gudule
zenobie
Clemence
alligator427
Cachemire
pepinette
LaurenceV
domreader
anagramme
bulle
Sophie
kali
lyana79
mimi54
majeanne
isabus2
Li
Maryvonne
darkanny
Arabella
Charlie
lisette
krys
Little devil
Camille19
Nathria
bix229
Chimère
coline
Madame B.
chrisdusud
Marko
Epi
Constance
Bédoulène
uolav
Chatperlipopette
monilet
LunaStella
Steven
traversay
tom léo
Harelde
Marie
eXPie
shanidar
rivela
Queenie
Livvy
odrey
Eve Lyne
animal
Aeriale
Le Bibliomane
Lamouette
kenavo
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Que lisez-vous en Mai? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 9 EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:12

tom léo a écrit:
Après avoir croisé ce nom ici plusieurs fois, j'ai trouvé un premier (pour moi) livre de Louis Calaferte "Portrait de l'enfant". On verra bien...

Je guetterais ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Que lisez-vous en Mai? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 9 EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:16

odrey a écrit:
tom léo a écrit:
Après avoir croisé ce nom ici plusieurs fois, j'ai trouvé un premier (pour moi) livre de Louis Calaferte "Portrait de l'enfant". On verra bien...

Je guetterais ton avis.

De même.
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Que lisez-vous en Mai? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 9 EmptySam 8 Mai 2010 - 8:36

Chimère a écrit:
Citation :
Du coup, je change un peu et je commence Mrs Palfrey, Hôtel Claremont d'Elizabeth Taylor.

Cela me donne envie de relire ses romans.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Li
Main aguerrie
Li


Messages : 462
Inscription le : 09/05/2009

Que lisez-vous en Mai? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 9 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:50

Le Démon, d'Hubert Selby Jr
Revenir en haut Aller en bas
isabus2
Espoir postal
isabus2


Messages : 47
Inscription le : 18/07/2009
Localisation : Moselle

Que lisez-vous en Mai? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 9 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:59

Que lisez-vous en Mai? - Page 9 56221 Lecture commencée de Passage à vide de Rey, sauf que je n'ai pas pu continuer, ayant subi la rafle de ma fille. Si le début semble pour moi peu convaincant mais pas forcement désagréable, ne demande pas beaucoup de concentration, il tient en haleine d'autre public. J'ai bien aimé la couverture, blanche avec un quartier de citron.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Que lisez-vous en Mai? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 9 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:05

isabus2 a écrit:
Que lisez-vous en Mai? - Page 9 56221 Lecture commencée de Passage à vide de Rey, sauf que je n'ai pas pu continuer, ayant subi la rafle de ma fille. Si le début semble pour moi peu convaincant mais pas forcement désagréable, ne demande pas beaucoup de concentration, il tient en haleine d'autre public. J'ai bien aimé la couverture, blanche avec un quartier de citron.

J'ai bien aimé ce livre.
En effet, il se lit sans demander beaucoup de concentration... mais en même temps il a de petites pépites de phrases surprenantes.
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 66
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Que lisez-vous en Mai? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 9 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:22

Début de Exils de Nuruddin Farah. (une somme à lire de Somalie).
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Que lisez-vous en Mai? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 9 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:48

après Blesse, ronce noire de Claude Louis-Combet (beaucoup plus léger que d'autres, mais toujours aussi merveilleusement bien écrit) (hello, Coline, j'espère que tu vas te régaler autant que moi !!)
j'entame (en suivant vos conseils) Déroutes de Lorie Moore !!
Revenir en haut Aller en bas
majeanne
Main aguerrie
majeanne


Messages : 466
Inscription le : 05/06/2008
Age : 64
Localisation : le Grand Sud

Que lisez-vous en Mai? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 9 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:21

Chimère a écrit:
je commence Mrs Palfrey, Hôtel Claremont d'Elizabeth Taylor.

J'aime beaucoup.
Bonne lecture Que lisez-vous en Mai? - Page 9 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Que lisez-vous en Mai? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 9 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:43

shanidar a écrit:
après Blesse, ronce noire de Claude Louis-Combet (beaucoup plus léger que d'autres, mais toujours aussi merveilleusement bien écrit) (hello, Coline, j'espère que tu vas te régaler autant que moi !!)

Je me suis laissée happer par Le gouffre d' Andreiev et je ne l'ai pas encore commencé...Ce soir ou demain... Que lisez-vous en Mai? - Page 9 32962

Marie a écrit:
Je lis aussi Léonid Andreïev, Jours de colère et autres récits, c'est beaucoup moins noir que ce à quoi je m'attendais
Le gouffre est sombre mais il y a un peu de lumière... Que lisez-vous en Mai? - Page 9 32962
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Que lisez-vous en Mai? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 9 EmptyDim 9 Mai 2010 - 7:27

Est en attente sur la table de nuit Orgueil et préjugés ( p 60.......)

Sinon, je lis sérieusement Mauvaise base de Harlan Coben
Suivront La couleur de bonheur de Wei Wei
Jazz de Toni Morisson
Les hauts de Hurlevent, pour une lecture commune
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en Mai? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 9 EmptyDim 9 Mai 2010 - 7:32

mimi54 a écrit:
Jazz de Toni Morisson
très bon souvenir de lecture.. je te souhaite de passer un bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Que lisez-vous en Mai? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 9 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:29

Donc Kenavo pour reprendre notre convers , parallèlement à New-York (j'ai bientôt fini la partie historique ) je lis "La vérité sur Lorin Jones " de Alison Lurie et c'est drôlement bien , m'étonne pas qu'elle aime bien Lorrie Moore.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en Mai? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 9 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:48

tiens, c'est quand même agréable de te revoir sur ce fil avant la fin de l'année Razz

darkanny a écrit:
Donc Kenavo pour reprendre notre convers , parallèlement à New-York (j'ai bientôt fini la partie historique )
conente de voir que tu avances bien

darkanny a écrit:
je lis "La vérité sur Lorin Jones " de Alison Lurie et c'est drôlement bien , m'étonne pas qu'elle aime bien Lorrie Moore.
j'aime bien Alison Lurie.. malheureusement quelqu'un que "j'oublie" parfois de reprendre comme lecture.. mais ce que j'ai lu d'elle jusqu'à présent m'a toujours fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lyana79
Envolée postale
lyana79


Messages : 208
Inscription le : 04/04/2008
Age : 44
Localisation : Suisse

Que lisez-vous en Mai? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 9 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:33

J'ai entamé le maître et Marguerite de Boulgakov.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partagelecture.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en Mai? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Mai?   Que lisez-vous en Mai? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en Mai?
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en mai 2007
» Que lisez-vous en Mai?
» Que lisez-vous en septembre?
» Que lisez-vous en mai?
» Que lisez-vous en mai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: