| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le parfum des parfumés | |
|
+31jack-hubert bukowski anagramme Cachemire Bédoulène Madame B. darkanny Epi IzaBzh eXPie Arabella bix229 Eve Lyne Livvy shanidar odrey rivela Aeriale Queenie coline Steven mimi54 Nathria krys kenavo Constance Camille19 Marko swallow Nestat bulle sousmarin 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le parfum des parfumés Mer 17 Juil 2013 - 9:30 | |
| En effet c'est possible que la version québécoise varie sur ce genre de détails. |
| | | swallow Sage de la littérature
Messages : 1366 Inscription le : 06/02/2007 Localisation : Tolède. Espagne.
| Sujet: Re: Le parfum des parfumés Mer 17 Juil 2013 - 10:58 | |
| - Crysta a écrit:
- - Eglantine,
si tu aimes les parfums poudrés Pour moi, c´est à l´Est que ça se passe ( juste pour le corps, of course!) c´est japonais, KENZO, ligne Kenzoki ( "Sensuel") odeur de poudre de riz. C´est très léger, et ça me rappelle mes grands-mères... Eau Bienfaitrice Sensuelle "Sensuel "de Kenzoki... Kenzoki : Vapeur de riz. Sur le corps. Textures : onctueuses, généreuses. Parfums : doux, sensuel. * Je suis une autre dingue des odeurs, parfums, senteurs... | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le parfum des parfumés Mer 17 Juil 2013 - 15:48 | |
| - coline a écrit:
- L'odeur du liquide lave-glace dans ma voiture!...Non...ne frappez pas...
- animal a écrit:
- ah mais ça dépend aussi de celui utilisé !
Ah!...je suis contente de t'avoir fait rire Animal! La marque, je ne la connais pas, je fais mettre le liquide au garage (je ne sais pas où il faut le mettre! ) Sinon je me parfume avec Insolence de Guerlain. | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le parfum des parfumés Mer 17 Juil 2013 - 16:18 | |
| J' aimais l' odeur d' ambre solaire sur les baigneuses en bord de mar. C' était plutot érotique et j' aimais penser que c' était leur parfum naturel... Je ne vais plus à la mer... Trop énervant pour les mal dormants... Les mal dormants ! Mais j' aime toujours les baigneuses... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le parfum des parfumés Jeu 18 Juil 2013 - 14:38 | |
| - jack-hubert bukowski a écrit:
- ... immémorial que je disais.
Je pense avoir trouvé : Eternity ! |
| | | jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Le parfum des parfumés Jeu 18 Juil 2013 - 21:07 | |
| - Crysta a écrit:
- jack-hubert bukowski a écrit:
- ... immémorial que je disais.
Je pense avoir trouvé : Eternity ! Pas bien difficile... | |
| | | Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le parfum des parfumés Ven 23 Aoû 2013 - 22:17 | |
| J'ai enfin trouvé un parfum idéal pour remplacer (ou alterner avec) Prada Infusion d'homme... Il est tout nouveau et il vient de sortir: Armani, Eau de nuit. Un blanc et un noir. Tous les deux discrets et pas agressifs. J'en boirais... Par contre la lotion après rasage n'existe pour l'instant qu'en Belgique... C'était la minute Sephora du forum... | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| | | | Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le parfum des parfumés | |
| |
| | | | Le parfum des parfumés | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|